Le topic des coups de gueules

Répondre
Partager Rechercher
Coup de gueule contre les connards (et connasses) qui s'arrêtent brusquement de marcher d'un coup comme ça dans la rue. En plein milieu. Parce que.

PUTAIN mais ils peuvent pas bouger leur gros cul de 2m et pas bloquer le passage ?



Et coup de gueule contre les gros crado qui balancent leurs merdes au sol alors que y'a des poubelles à 20m (et quand bien même...). Vous êtes vraiment des gros crados en fait les parisiens bordel de merde.
Sauf qu'il s'agit d'une nouvelle espèce entre le beauf et le bobo. Du Jackie tuning mais où tu remplaces la Golf gti et la Peugeot pourries par des Jaguar et des Porche.
Par contre eux aussi aime faire griller des merguez.

Meudon tient plus de la banlieue chic que de la campagne et ce qui était une véritable forêt c'est transformée en une succession de petits bois remplie de corbeaux.

Dernière modification par Avygael ; 22/05/2017 à 14h31.
Toujours mieux que Meudon-la-Forêt.
Citation :
Publié par Compte Fake ?
Putain je viens de découvrir qu'après genre 30 ans sans allergies, on peut devenir allergique au pollen comme ça du jour au lendemain.

Ça fait bientôt deux semaines que j'arrête pas de me moucher, que j'éternue non-stop. Je pensais à un simple rhume. Mais depuis quelques temps, j'ai les yeux qui picotent et ça me gratte à fond. Du coup j'les frotte non-stop et ça gratte encore plus.

Puis je vois une pub à la télé pour un anti-histaminique en période de rhune des foins. Et là j'me dis "tiens, c'est quoi les symptômes du rhume des foins ?". Après vérification, les symptômes sont exactement ce dont je souffre depuis 2 semaines.

Possible que j'ai déjà eu la même chose l'année passée, mais c'était moins prononcé. Mais c'est certain qu'avant ça, je n'ai jamais eu ce genre de problème de toute ma vie. Putain c'est génial. J'pensais que quand on avait pas d'allergie, bin c'était définitif, qu'on était tranquille.

Mais non, putain.
Et bien merci?
Je pense que je t'ai karmiquement refilé mon allergie

J'avais même été voir un allergologue et tout, allergique aux graminés puissance 1 milliard. Et là en ce moment je vois du pollen partout, tout le monde meurt de ses allergies, et j'ai pas un symptome
cdg contre twitter et fb qui ont décidé que lol l'ordre chronologique ça sert à rien on va te foutre un ordre totalement arbitraire pour que tu vois bien les trucs """importants""" (bizarrement y a toujours des pubs dans le lot), putain c'est fatigant
Citation :
Publié par Pugz
cdg contre twitter et fb qui ont décidé que lol l'ordre chronologique ça sert à rien on va te foutre un ordre totalement arbitraire pour que tu vois bien les trucs """importants""" (bizarrement y a toujours des pubs dans le lot), putain c'est fatigant
tu peux rajouter linkedin sur ta liste.
J'avais des moucherons dans mes plantes, comme ils prévoyaient beau temps j'ai pris le temps de sortir toutes mes plantes ce matin, et les mettre dans des sceaux remplis d'eau pour noyer ces saloperies de moucherons, et aussi pour que le beau temps profite aux plantes, d'une pierre deux coups.
Je rentre en fin d'aprém... on m'a volé mon kumquat, juste ça, pas les autres plantes.
PUTAIN mais QUI vole une plante ? (ou un arbuste plus précisément). Le truc doit donner 2 Kg de fruit par an dans le meilleur des cas, wtf Je l'avais greffé moi-même et arrosé amoureusement, ainsi que ma voisine (ma voisine à arrosé la plante, je n'ai pas arrosé ma voisine... encore que, je lui ai pas proposé).
Je suis bien tenté d'acheter un lance-roquette là tout de suite, au cas ou je tombe par chance sur mon kumquat dans une veranda.
Message supprimé par son auteur.
Bah si, des sceaux.

sceaux-initiales.jpg

J'ai le droit de faire trucs chelou avec mes plantes, je ne vois pas le problème.
Citation :
Publié par Le Squale
kumquat comme Cum Cat ?
Ouais je pense que le type qu'à trouver le nom à penser à ça, les botanistes sont souvent des pervers zoophiles. J'aurais pu être botaniste.
Tout le monde sait que Sceaux désigne une charmante bourgade du 92 ou il fait bon vivre allons. Avec un parc fort sympathique ou fleurissent les sakura en avril, du moins avant le réchauffement climatique.
Coup de gueule contre la chaleur!
Demain je vais à un concert qui se situe dans un parc et ils ont aménagé un énorme dome.

https://puu.sh/w1Kcr/d8fb610624.jpg

https://puu.sh/w1Kep/68a56c5525.jpg

On va cuire comme des putains de merguez
Y a peut-être de puissance climatiseurs/ventilateurs !
Et ça évitera de cramer au soleil. (sauf si les soirs, et là c'est con car ça vous permettra pas de profiter de la fraicheur de la soirée)

Du coup, si y a rien pour faire baisser la température, alors oui vous allez bouillir bien comme il faut. Profite du double concert et sauna, mais évite de tomber dans les pommes à cause de la chaleur. Ce serait bête.
J'embrasse bien fort Eau du Grand Lyon qui m'informe qu'ils installeront prochainement un module radio sur mon compteur d'eau pour transmettre les relevés automatiquement comme le compteur Linky. Ils me demandent de laisser l'accès au technicien qui passera dans les jours prochains. Je suis censé posé une semaine de congés ?

Dans le même genre, reveillé lundi à 7h du matin par la sonnette. "Bonjour je viens pour le ramonage" c'est tout électrique enculé
Citation :
Publié par Pride
Dans le même genre, reveillé lundi à 7h du matin par la sonnette. "Bonjour je viens pour le ramonage" c'est tout électrique enculé
C'était une invitation...
Citation :
Publié par BelXander
Y a peut-être de puissance climatiseurs/ventilateurs !
Et ça évitera de cramer au soleil. (sauf si les soirs, et là c'est con car ça vous permettra pas de profiter de la fraicheur de la soirée)

Du coup, si y a rien pour faire baisser la température, alors oui vous allez bouillir bien comme il faut. Profite du double concert et sauna, mais évite de tomber dans les pommes à cause de la chaleur. Ce serait bête.
Short casquette et lunette + bouteille d'eau, c'est bien une première à Londres

ça commence à 13h et finit a 23h ducoup de 20-23h ça devrait être parfait niveau température et surtout que y'a le meilleur dj qui passe a ce moment la

Sinon Pride, essaye une fois d'avoir le fils de la voisine qui s'éclate a klaxonner à 7h et qui gueule comme un fou toute la putain de journée! Rajoute a ça le chien du pechno complètement con qui aboit toute la journée et ses maîtres s'en battent les couilles et tu finis comme moi avec des boules quies pour être peinard

Demain matin je pars tôt du coup je vais bien les faire chier tiens!
Je prendrais bien un vol pour Londres à la première heure demain. J'achète 800 L de peinture noire premier prix, j'escalade le dôme et je repeint tout en noir à l'arrache, comme ça les mecs vont vraiment cuire méchant. Mais bon j'ai la flemme Je laisse l'idée à qui veux (et décline toutes responsabilités).
Je me demande comment il ferait ça dans Scorpion, peut-être avec un miroir à rayons gammas qui transformerait le revêtement du dôme jusqu'à atteindre le noir absolu, celui qui ne laisse échapper aucun photons.
Citation :
Publié par Pride
Dans le même genre, reveillé lundi à 7h du matin par la sonnette. "Bonjour je viens pour le ramonage" c'est tout électrique enculé
C'est tout électrique et tu n'as pas de cheminée/conduit d'aération ou c'est tout électrique et tu ne te sers pas de la cheminée/conduit d'aération ?

Parce que même si tu t'en sers pas, le ramonage est légalement obligatoire. Tu peux parfaitement être tout électrique et avoir quand même besoin de ramonage.

C'est très courant dans les apparts parisiens d'avoir la vieille cheminée ou le conduit d'aération à ramoner alors qu'on a une instalation 100% electrique.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés