Le topic des coups de gueules

Répondre
Partager Rechercher
Coup de gueule contre les magasins de bricolage : il faut plus de salariés dans les rayons.
Genre un mec, à plein temps par rayon.
Dans tous les autres types de magasins, t'as des vendeurs/vendeuses qui viennent te casser les couilles "Est-ce que je peux vous aider", et toi t'es genre "non casse toi connasse".

Mais dans les magasins de bricolage, c'est l'inverse, ça doit être le seul lieu où des consommateurs cherchent avec désespoir un vendeur. Au point que souvent, t'as une file d'attente autour du mec, ce gars là, c'est Jésus, ta bouée de sauvetage; et il est toujours occupé ou pas là.
Message supprimé par son auteur.
A chaque fois que j'entends un pote dire qu'il faut qu'il arrête l'alcool, j'ai un sentiment bizarre, un mélange de ressentiment et de pitié, je suis comme partagé entre "Ah l'bâtard il nous lâche ", "La vieillesse est un naufrage " et "RIP soldat, tu t'es bien battu ". Je sais que c'est con, mais c'est comme ça. Bon, le côté positif, c'est qu'en général une semaine après la gueule de bois, personne ne tient son engagement.

Citation :
Publié par Dr Loukina
Le pire ce sont les vendeurs à la FNAC, aux rayons bouquins les mecs donnent l'impression d'être des intellectuels, des bibliothécaires hype avec le petit truc en plus
Oui enfin, ils ne donnent cette impression qu'à des abrutis de ton genre. Et je dis ça sans vouloir être méchant, sans juger vraiment.
Citation :
Publié par Dr Loukina
Le pire ce sont les vendeurs à la FNAC, aux rayons bouquins les mecs donnent l'impression d'être des intellectuels, des bibliothécaires hype avec le petit truc en plus, quand tu leur demandes de l'aide pour trouver un bouquin ils font semblant de réfléchir en regardant au ciel et finalement il pianote sur leur PC avec Windows 98 installé.
Ils te voient venir de loin avec ta mine de victime et te trollent avec application
De l'expérience que j'en ai, la plupart des vendeurs FNAC que j'ai mis à contribution me répondent sans pianoter, et avec une certaine maîtrise de leur domaine de compétence.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Doudou
Je capte pas pourquoi les gens continuent de précos, j'en vois souvent se faire avoir et regretter sur le Salon.
Je crois que j'achète même plus Jour Un les jeux et que j'attends toujours un minimum de retour.
Tiens je parlais du bon vieux temps, genre celui de la NES, ou on se faisait avoir par la jaquette d'un jeu (mais moi non, je suis pas si con, je me faisait avoir par les magazines de jeux vidéos c'est beaucoup plus noble tavu).

Ben la précommande, pour moi c'est un peu la version moderne de la jaquette, par contre il faut avoir une grosse licence c'est ça qu'est con, tu peux faire un jeu nul mais pas supra nul en licence, c'est dommage.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Coup de gueule contre les magasins de bricolage : il faut plus de salariés dans les rayons.
Genre un mec, à plein temps par rayon.
Dans tous les autres types de magasins, t'as des vendeurs/vendeuses qui viennent te casser les couilles "Est-ce que je peux vous aider", et toi t'es genre "non casse toi connasse".

Mais dans les magasins de bricolage, c'est l'inverse, ça doit être le seul lieu où des consommateurs cherchent avec désespoir un vendeur. Au point que souvent, t'as une file d'attente autour du mec, ce gars là, c'est Jésus, ta bouée de sauvetage; et il est toujours occupé ou pas là.
C'est ce qui permet au consommateur averti de conseiller/aider la consommatrice non avertie et plus si affinité (true story ).


Citation :
Publié par Ged
Ils te voient venir de loin avec ta mine de victime et te trollent avec application
De l'expérience que j'en ai, la plupart des vendeurs FNAC que j'ai mis à contribution me répondent sans pianoter, et avec une certaine maîtrise de leur domaine de compétence.
C'est assez fréquent que le vendeur fnac rayon bouquins soit un étudiant dans le domaine biblio/métier du livre etc en fait.
Putain, les bactéries de mon intestins doivent avoir un effet chelou sur l'alcool d'hier, j'ai des gaz brulants dont l'odeur m'incommode.

Le pire, c'est que j'ai assez peu bu hier, je crois que j'ai même pas fini la 5e pinte, vivement les cellules souches, putain.
Citation :
Publié par Doudou
En plus, c'est relou méga relou, l'alcool et la gueule de bois réveillent mes séquelles et me font boiter, je crois qu'il faut que j'arrête définitivement l'alcool en fait.
Sans blague, t'es vraiment une tanche, tu mérites même pas que je passe du temps à te raconter comment mon père est passé de "se remet à marcher et à lire" à "gamin de 3 ans dans un corps grabataire" parce qu'il a été trop con alors que sa rééduc avait donné des résultats inespérés. Et ensuite il est mort.

Citation :
Publié par Assurancetourix
C'est ce qui permet au consommateur averti de conseiller/aider la consommatrice non avertie et plus si affinité
Ou à la consommatrice avertie de conseiller/aider le consommateur non averti. Putain de sexiste de merde à la con.
Coup de gueule contre les conseillers pôle emploi incompétents, c'est ptet la faute du système et pas d'eux mais je m'en fous, JE LEUR CHIE DANS LA BOUCHE !
Citation :
Publié par Doudou
Putain, les bactéries de mon intestins doivent avoir un effet chelou sur l'alcool d'hier, j'ai des gaz brulants dont l'odeur m'incommode.

Le pire, c'est que j'ai assez peu bu hier, je crois que j'ai même pas fini la 5e pinte, vivement les cellules souches, putain.
Je ne suis pas sûr que le but des scientifiques qui travaillent sur les cellules souches soit que les lendemains de beuveries soient plus faciles. Mais je peut me tromper (si c'est le cas je ferais comme toujours, j'utiliserais la mauvaise foi).
Citation :
Publié par DaBlob
Sans blague, t'es vraiment une tanche
Et bien sur ce coup la, je dois dire que je ne suis pas très fier de moi. Je pense que je vais totalement arrêter la bière et ne boire que du vin de qualité de façon occasionnelle.

Après, je me suis déjà dit la même chose la dernière fois où j'étais bourré, j'ai l'impression que je procrastine cette décision, je ne suis qu'une merde :/
Il faudrait que je puisse reprogrammer mon cerveau à l'aide de nano-robots pour tenir mes décisions.

Citation :
Publié par DaBlob
Ou à la consommatrice avertie de conseiller/aider le consommateur non averti. Putain de sexiste de merde à la con.
C'est clair, la situation peut être inversée, dans un magasin qui vend des trucs de bonnes femmes par exemple.
Citation :
Publié par Korgana.
Je ne suis pas sûr que le but des scientifiques qui travaillent sur les cellules souches soit que les lendemains de beuveries soient plus faciles. Mais je peut me tromper (si c'est le cas je ferais comme toujours, j'utiliserais la mauvaise foi).
Bein, ça serait un effet indirect du coup. Après, on peut aussi imaginer des cyber reins ou des reins OGM qui vireraient l'alcool du sang.

Dernière modification par Doudou ; 24/03/2017 à 19h46.
Citation :
Publié par Doudou
Et bien sur ce coup la, je dois dire que je ne suis pas très fier de moi. Je pense que je vais totalement arrêter la bière et ne boire que du vin de qualité de façon occasionnelle.
Arrête totalement espèce de gros débile... Fais toi un peu violence. Et de rage profite en pour ban les dublairs de l'Agora qui font l'apologie de l'alcool sur le topic de l'éducation. Et arrête la clope aussi au passage.

T'as jamais réussi à te tenir à une résolution ?
Je ne suis pas très fière de toi Dou²...
Tu le sais quand même qu'alcool et cigarette c'est le duo diabolique CCCOMBO-Killer...

Tu vas me faire le plaisir d'apprendre à te modérer éthyliquement, et revoir ton hygiène de vie de suite, sinon, s'il t'arrive un nouveau truc, je t'envoie mes collègues les plus relou pour te "rééduquer"...
Citation :
Publié par Madee
Je ne suis pas très fière de toi Dou²...
Tu le sais quand même qu'alcool et cigarette c'est le duo diabolique CCCOMBO-Killer...

Tu vas me faire le plaisir d'apprendre à te modérer éthyliquement, et revoir ton hygiène de vie de suite, sinon, s'il t'arrive un nouveau truc, je t'envoie mes collègues les plus relou pour te "rééduquer"...
En même temps le mec est un loser dont la vie se résume à poster sur jol entre deux sessions de boulot pour survivre, faut pas s'étonner
Citation :
Publié par Ventilo
En même temps le mec est un loser dont la vie se résume à poster sur jol entre deux sessions de boulot pour survivre, faut pas s'étonner
Un looser magnifique, il faut le préciser. L'Histoire est pleine de loosers magnifique, Homer Simpson, Forrest Gump, Philip J.Fry, le dude...
Citation :
Publié par Berthina GUITTHOMP
Arrête totalement espèce de gros débile... Fais toi un peu violence. Et de rage profite en pour ban les dublairs de l'Agora qui font l'apologie de l'alcool sur le topic de l'éducation. Et arrête la clope aussi au passage.

T'as jamais réussi à te tenir à une résolution ?
Non mais en fait, je ne fume pas lol, j'ai juste fumé une clope en novembre parce que c'était le mois sans tabac mais sinon je n'ai jamais fumé en fait. Pour les résolution, je ne me rappelle pas en avoir réellement pris, je pense que c'est surtout ça le soucis, parce que si je me promets un truc en signant un contrat morale avec des lettres de sang et tout, je vais surement m'y tenir, c'est sans doute pourquoi je ne le fais pas.

Citation :
Publié par DaBlob
Non mais laisse la question se posera plus quand il arrivera plus à viser sa bouche https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Non mais ça peut réellement provoquer ça ???? Aucun doc m'a interdit l'alcool a vie, ils m'ont juste dit en gros de ne pas être alcoolique et que les excès me feraient plus mal le lendemain qu'avant.

Citation :
Publié par Ventilo
En même temps le mec est un loser dont la vie se résume à poster sur jol entre deux sessions de boulot pour survivre, faut pas s'étonner
Ce que j'aime surtout, c'est de bannir sur des prétextes fallacieux les mecs qui ont ouvertement une meilleure vie que la mienne
Blague à part, c'est pas très sympa ce que tu dis, pourquoi autant d'animosité ??????
Y a certes une certaine reprise en main que je devrais faire au niveau de mon taff, mais c'est pas tant l'activité qui est ennuyeuse ou nulle que moi qui me bouge pas assez pour le rendre plus intéressant, mais sinon globalement, je ne pense pas être à plaindre.
Citation :
Ce que j'aime surtout, c'est de bannir sur des prétextes fallacieux les mecs qui ont ouvertement une meilleure vie que la mienne
Blague à part, c'est pas très sympa ce que tu dis, pourquoi autant d'animosité ??????
Y a certes une certaine reprise en main que je devrais faire au niveau de mon taff, mais c'est pas tant l'activité qui est ennuyeuse ou nulle que moi qui me bouge pas assez pour le rendre plus intéressant, mais sinon globalement, je ne pense pas être à plaindre.
Blague a part aussi, je suis sur jol depuis 2002, j'y ait passé beaucoup de temps à lire, un peu moins à y répondre. Je pense que c'est une activité chronophage, largement aussi addictive qu'un mmo.
Difficile de ne pas faire de la psychologie de comptoir bourré sur ce sujet, mais mon expérience personnelle me fait penser qu'un forum n'est qu'un réseau social avec tout ce que ca comporte de factice, et qu'une fois l'écran éteint on est bien tout seul dans son lit.
Quand je vois des profils comme Madee ou Tabou qui semblent avoir une vie épanouie en dehors de jol passer leur ennui du soir a poster au lieu de mater la télé, je pense que pour elles c'est un loisir.
Par contre j'ai du mal à t'imaginer, entre le nombre de messages, la gestion des divers, tes problèmes de santé et le travail, avoir une autre activité que jol. Et de ce que tu racontes de ta vie, elle n'est pas réjouissante.

Bon, je m'excuse pour cette analyse digne d'un poivrot alors qu'il est 9h du mat, mais je trouve que ma vie s'est bien enrichie quand je me suis éloigné de jol et des amusements du web.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés