Les forums JOL

Ventilo

Dernières publications

RSS
25 mars 2020 à 20:36 - Messages
Pour ma part, fonctionnaire finances, le télétravail c'est mort : c'est uniquement avec un pc de l'administration. On a en une ... Lire la suite
17 mars 2020 à 20:20 - Messages
20 février 2020 à 22:10 - Messages
Les fonctionnaires d'accord, mais pourquoi assermenté ? La majorité ne l'est pas.... Lire la suite
6 février 2020 à 19:10 - Messages
Je viens de débuter, chap 55 terminé, c'est un gros kiff. C'est juste galère à lire.... Lire la suite
Et puis y'a trop de témoins, c'est pas bon pour son karma.... Lire la suite
5 février 2020 à 20:53 - Messages
Les banques tapent des bénéfices record, les taux bas font marcher l'immobilier plus efficacement que les dispositifs Pinel, et... Lire la suite
21 décembre 2019 à 16:19 - Messages
Bah retourne mater Irish man si tu veux un film de vieillards grabataires, sinon y'a 6 underground sur Netflix ou tout va ... Lire la suite
20 décembre 2019 à 23:43 - Messages
Vu que le 1er épisode, c'est pas mal, mais ça va être dur de dire du mal des dernières saisons de Got après ça. J'ai perdu 300... Lire la suite
20 décembre 2019 à 23:35 - Messages
Je pige pas comment vous pouvez trouver le 9 épileptique. Tu voulais le rythme de grabataires de Irish Man ? Le film n'est ... Lire la suite
Dooku, 3 tirades, un combat ridicule contre une balle de ping pong, y'a que sa mort qui le sauve. Grievous, si t'as pas vu ... Lire la suite
19 décembre 2019 à 21:21 - Messages
Ben moi c'était un PUTAIN de KIFF ! En plus pour me mettre en condition j'ai regardé Irish Man et 6 underground sur Netflix... Lire la suite
Amha, Finn est un personnage complètement oublié, sabré, par les changements d'orientation de la trilogie et la valse des scéna... Lire la suite
10 décembre 2019 à 00:46 - Messages
Bof, tout ça c'est du même fantasme que la taxe fictive de loyer sur les propriétaire ayant finit leur loyer. Ses conséquen... Lire la suite

Jeux

Ventilo joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Ventilo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Ventilo n'a publié aucune critique de jeu.