Ventilo |
Dernières publications

15 mecs je suis étonné que Libé n'ait pas mis ça en une.... Lire la suite

15 mecs je suis étonné que Libé n'ait pas mis ça en une.... Lire la suite

Comment régler ce problème de ballon d'eau chaude qui fait un petit goutte à goutte débordant ?
La Taverne
La Taverne
Ton truc en photo c'est le groupe de sécurité. Si c'est lui qui est défectueux ça se change facilement.... Lire la suite

On est d'accord que ca signifie que tu peux emprunter 70 000 €, sur combien, 12-14 ans ? C'est pas nul, mais si tu n'av... Lire la suite

Te faire casser les genoux par la mafia locale. Tu peux acheter le terrain en dehors de tout projet de construction. Mais ... Lire la suite

On en oublierait qu'il y a d'autres personnages que Luffy Sanji et Zorri :D Sans compter le nouveau membre de l'équipe. Il... Lire la suite

Du peu de temps de debat que jai eu le courage de regarder, j'ai trouvé Macron agressif a marteler Europe Europe, et MLP terne ... Lire la suite

Manifestement c'est compliqué de traverser la rue. Certainement qu'on a mal expliqué aux gens les principes de cumul RSA + ac... Lire la suite

Manifestement c'est compliqué de traverser la rue. Certainement qu'on a mal expliqué aux gens les principes de cumul RSA + ac... Lire la suite

Je suis relativement d'accord, MLP n''est pas bonne au jeu de la communication directe. Et pourtant elle a sans doute bie... Lire la suite