Ventilo

Dernières publications

RSS
13 juin 2021 à 18:12 - Messages
Honteux de passer la débroussailleuse comme ça, il a utilisé quoi, un modèle à lames ? :enerve:... Lire la suite
12 juin 2021 à 17:51 - Messages
Et là vous comprenez que l'administration en a rien à foutre de la productivité : Elle ne fournit que le PC portable (ce qu... Lire la suite
11 juin 2021 à 17:55 - Messages
Pour ma part je vois bien dans la com syndicale que la mentalité à évoluée. Avant ils mettaient en exergue l'isolement des agen... Lire la suite
9 juin 2021 à 23:52 - Messages
Il faut que j'achète un switch 12 ports pour avoir assez de ports réseaux, et un routeur wifi pour couvrir ma maison (ma box es... Lire la suite
J'en sais rien, c'est juste pour brancher à la prise rj45 du mur et fournir le wifi.... Lire la suite
2 juin 2021 à 22:44 - Messages
Perso j'ai tiré des cables rj45 en cat6a à la place des ptt que j'avais dans les murs, sauf que j'ai un problème de plafonne... Lire la suite
Je sais ou m'en procurer un, je vais voir.... Lire la suite
11 mai 2021 à 10:10 - Messages
Je me demande d'ou vient cette légende urbaine, en tout cas elle est tenace.... Lire la suite
23 avril 2021 à 10:40 - Messages
23 avril 2021 à 08:36 - Messages
Fallait combien d'années pour xp sur DAOC ? Vu que tu perdais la moitié de la barre d'xp en mourant, que t'avais mis des heures... Lire la suite
19 avril 2021 à 09:02 - Messages
De bon matin 30 000 spectateurs sur 2 lives de bikini, ca doit faire 3 Samuel Etienne juste pour voir de la chair flétrie :mons... Lire la suite
14 avril 2021 à 19:02 - Messages
Pareil, incapable de m'entrainer dans mon sous sol froid (environ 10°) je glisse lentement vers la pente qui mène au père d... Lire la suite

Jeux

    Ventilo joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ventilo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ventilo n'a publié aucune critique de jeu.