Ventilo

Dernières publications

RSS
19 avril 2022 à 10:52 - Messages
Je suis relativement d'accord, MLP n''est pas bonne au jeu de la communication directe. Et pourtant elle a sans doute bie... Lire la suite
10 avril 2022 à 21:34 - Messages
On ne vote pas pour la politique étrangère. Les français sont assez dans la merde quel qu’en soit le degré pour n'être que ... Lire la suite
29 mars 2022 à 08:10 - Messages
"démon" Je pensais que c'était une traduction française naze, le mot originel japonais se traduit comment ?... Lire la suite
26 mars 2022 à 09:39 - Messages
Vous cherchez de la cohérence dans un manga qui a commencé il y a 25 ans :rolleyes: Perso je n'aime pas du tout la direction de... Lire la suite
16 mars 2022 à 17:13 - Messages
Ta vision de AOS doit dater un peu, le tir ne terrorise plus personne en V3. 9Th age je ne vais pas perdre du temps à en d... Lire la suite
13 mars 2022 à 11:30 - Messages
The Old World on ne sait meme pas si se sera pas pour 2023, ou 2024 ou plus tard. Fantasme pas trop dessus, tu vas te retr... Lire la suite
C'est ça. Bon maintenant si tu aimes peindre, même s'il y a toujours des exceptions, les figurines issues de battle sont d... Lire la suite
4 mars 2022 à 10:23 - Messages
Chez moi c'est la taupe qui est revigorée par le printemps, en 2 semaines mon jardin c'est couvert de mottes de terre. C'est l'... Lire la suite
18 février 2022 à 14:17 - Messages
Bon courage quand même, parce que dans le genre Manga qui empile les scènes inutiles pour gagner du volume, One Piece est l... Lire la suite
7 février 2022 à 12:27 - Messages
Bon ben... Félicitations pour le bébé, en espérant qu'il ne bossera pas chez Enedis :D... Lire la suite
13 janvier 2022 à 23:54 - Messages
Pas si évident, le regard 2 est dans sa propriété, mais le point départ est sur la route communale, et fournir la connexion à l... Lire la suite

Jeux

    Ventilo joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ventilo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ventilo n'a publié aucune critique de jeu.