Les forums JOL

Berthina GUITTHOMP

Dernières publications

RSS
30 avril 2020 à 20:18 - Messages
Il y a plein de facteurs a prendre en compte. De notre point de vue et avec les informations dont on dispose on a l'impressio... Lire la suite
Ah non vraiment pas, il va nous falloir plus qu'un siècle d'aseptisation pour faire disparaitre l'instinct de survie et l'adré... Lire la suite
30 avril 2020 à 20:04 - Messages
On en parle ici depuis longtemps mais le voir comme ça en vidéo, ça reste violent... Clairement... Enfin pour avoir fo... Lire la suite
30 avril 2020 à 19:33 - Messages
29 avril 2020 à 23:47 - Messages
S'étonner qu'un homme politique de premier plan soit un menteur, arriviste, arrogant, hypocrite, pervers, corrompu et t... Lire la suite
29 avril 2020 à 23:15 - Messages
Les mecs de l'INSERM ont fait un modèle qui estimait qu'au 11 mai c'est entre 3,5 et 10% de la population qui sera touchée (il... Lire la suite
Il y a eu pas mal d'informations contradictoires au sujet de la propension des enfants a être, ou non, des vecteurs. On a pu l... Lire la suite
28 avril 2020 à 19:44 - Messages
Je suis peut-être un bon, mais toi tu es un cliché. T'es ni le premier ni le dernier a venir blâmer les autres en faisant la m... Lire la suite
28 avril 2020 à 19:37 - Messages
Non, ce n'est pas factuel, c'est un mensonge. Les faits c'est qu'on a laissé les vieux crever dans les EHPAD en envoyant des s... Lire la suite
28 avril 2020 à 08:40 - Messages
En ce sens que la mort était un sujet amplement couvert par la vision religieuse de l'existence, or rien n'est venu remplacer... Lire la suite
27 avril 2020 à 22:22 - Messages
C'est un peu facile de tout foutre sur le dos des vieux qui, pour la plupart, n'ont rien demandé en plus. La vérité c'est que ... Lire la suite
Je veux bien en débattre je dis juste que je ne pense pas que le débat soit sain si on le pose en ces termes mais tu insistes ... Lire la suite
Tu sais je suis contre le confinement tel qu'il est appliqué en France depuis le début en fait hein j'ai toujours été clair. J... Lire la suite
27 avril 2020 à 20:37 - Messages
Très bien, je vois que tu étais aussi dehors, et que comme tous les pseudos journalistes dans ton cas, toi tu avais une raison... Lire la suite

Jeux

Berthina GUITTHOMP joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Berthina GUITTHOMP n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Berthina GUITTHOMP n'a publié aucune critique de jeu.