Berthina GUITTHOMP

Dernières publications

RSS
17 mars 2022 à 20:48 - Messages
16 mars 2022 à 21:13 - Messages
Que les mecs de droite prenne les idéalistes de gauche pour des guignols ce n'est pas vraiment nouveau, ça a toujours été le... Lire la suite
Le seul candidat qui pourrait être potentiellement plus autocratique que Macron c'est Zemmour, mais sans la pratique pour juge... Lire la suite
Oui seul le premier paragraphe te concernait, ma mise en page était pourrie, j'aurais du commencer par le deuxième, puis te ci... Lire la suite
16 mars 2022 à 21:04 - Messages
Hop un mensonge de plus, au moins on ne pourra pas te reprocher une quelconque forme de laxisme sur ce sujet, tu les enchaîne... Lire la suite
Ce qu'on peut lire dans la dite source (en gras) : Tu devrais quand même privilégier la qualité à la quantité, je me dout... Lire la suite
Je n'ai aucune difficulté de lecture, bien au contraire, c'est pour ça que cet échange est aisé pour moi tandis que tu dois t... Lire la suite
16 mars 2022 à 18:10 - Messages
En même temps la force c'est la seule chose que comprend ce gouvernement, l'arrivée des autonomistes au pouvoir doit être plus... Lire la suite
16 mars 2022 à 18:02 - Messages
D'un point de vue solde comptable tu as raison, mais là on est dans le politique, et c'est quand même une mesure totalement à... Lire la suite
15 mars 2022 à 17:19 - Messages
Ni plus ni moins que toi qui, non content de condamner 200 Millions de personnes sans autre forme de procès pour les actions d... Lire la suite
15 mars 2022 à 16:29 - Messages
C'est totalement déraisonnable. Et encore pour ce prix là il doit falloir un apport à 5 chiffres.... Lire la suite
Je ne parle pas de ton cas particulier qui n'a aucune valeur, je parle en général, 600€ par mois pour une bagnole c'est dérai... Lire la suite
Je ne dis pas que c'est financièrement ou moralement injustifiable, je dis juste que c'est déraisonnable. Là où je suis ... Lire la suite
14 mars 2022 à 21:12 - Messages
Comme je l'ai déjà dit je ne suis pas vraiment cette guerre au delà des grands journaux, mais il me semblait que c'était plus o... Lire la suite
Cette phrase n'a qu'un sens limité et probablement pas celui que tu voulais lui donner. Déjà j'imagine que tu as confondu mon... Lire la suite
14 mars 2022 à 20:37 - Messages
Je viens de voir que Macron, fidèle à lui même, avait décidé d'une remise de 15c sur le prix du carburant à la pompe. C'est din... Lire la suite
Oui et non, maintenant que tu le dis ça parait plausible, quand j'ai vu la mesure j'ai bêtement pensé que c'était une façon d'... Lire la suite
14 mars 2022 à 12:58 - Messages
Oui, et peut-être que eux, tout simplement comme on en parlait sur l'autre sujet, ils tiennent compte des répercussions de leu... Lire la suite

Jeux

    Berthina GUITTHOMP joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Berthina GUITTHOMP n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Berthina GUITTHOMP n'a publié aucune critique de jeu.