|
Je me demandais où était passé Christian Jacob
Et bien il n'a pas disparu et s'est exprimé clairement comme Valérie Pécresse https://fr.yahoo.com/news/pr%C3%A9si...123915231.html |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Les Républicains] La vie du parti
Suivre Répondre |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
|
Madame Valérie Pécresse a obtenu 1 679 470 voix
Suffit que chaque électeur fasse un don de 3 euros et c'est réglé |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
mdr, tu votes pour elle et en plus tu dois payer ensuite.
|
![]() |
|
|
Rétrospectivement, Sarkozy aura saboté les deux dernières campagnes présidentielles des LR : Fillon et Pécresse. Ca en dit long sur le personnage.
|
![]() |
|
Berthina GUITTHOMP |
Trouver plus de messages par Berthina GUITTHOMP |
|
Désolé mais non. La première préoccupation des français ça devrait être l'après de la 5ème République.
|
![]() |
|
Gland2ChêneMusqué |
Trouver plus de messages par Gland2ChêneMusqué |
Berthina GUITTHOMP |
Berthina GUITTHOMP |
|
Décidément les résultats du premier tour auront beaucoup secoué cette pauvre Valérie Pécresse:
Je vous laisse découvrir ça ![]() https://www.bfmtv.com/politique/elec...204240059.html Mais il s'agit peut être d'un acte manqué |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#109060 |
|
Elle ne porte même pas de masque, et serre des mains sans se désinfecter avant ni après. J'ai envie de vomir.
|
![]() |
|
|
A propos des mains, il a été démontré qu'elles ne transmettent pas plus le covid que le sida.
|
![]() |
|
Gland2ChêneMusqué |
Trouver plus de messages par Gland2ChêneMusqué |
|
Je viens de voir passer cet article : Présidence LR: l'entrepreneur Sébastien Laye se lance (lefigaro.fr)
Ca pourrait faire du bien un peu de changement, pour l'instant y aurait que Ciotti en face, ça peut être compliqué niveau parrainages et tout... |
![]() |
|
|
Bruno Retailleau annonce sa candidature à la tête du parti
(Le Monde) Bruno Retailleau, patron des sénateurs LR, annonce sa candidature à la tête du parti
Le patron des sénateurs LR, Bruno Retailleau, a annoncé sa candidature à la tête des Républicains « Je serai candidat à la présidence des Républicains » car, en l’absence de Laurent Wauquiez, « beaucoup m’ont demandé de me présenter », affirme t-il. « Avec les militants, je veux bâtir ce grand parti de droite, populaire et patriote, qui manque aujourd’hui à la France » Assurant avoir « toujours cherché à rassembler », il précise n’être « candidat contre personne », notamment pas Éric Ciotti et Aurélien Pradié qui ont « toute légitimité à se présenter ». Ses axes de réflexion :
« Je tendrai toujours la main aux électeurs de Marine Le Pen et d’Éric Zemmour car je ne me résignerai jamais à ce que des Français sincèrement de droite nous aient quittés ». |
![]() |
|
Caniveau Royal |
Trouver plus de messages par Caniveau Royal |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|