Toujours au top avec l'Agora

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Caniveau Royal
Déjà que les agoriens écrivaient beaucoup pour voter blanc à la fin, maintenant ils vont s'exiler en plus.
Quand on peut se le permettre
En plus en tant qu'expat pas dit que je change d'avis et vote Macron si il se représente en 2032.
Macron c'est du tout bon quand tu ne vis pas en France mdr.

Citation :
Publié par Jack Augoulot
J'imagine la tête des agoriens quand Mélenchon a été stoppé à quelques centimètres du bol de Sangria, en plus on leur ordonne de voter Macron à la prochaine, ça me rendrait fou mdr.
Huhu j'avoue, c'est chelou j'ai l'impression que ça ne va pas marcher cette fois-ci.
Citation :
Publié par D. Lynch
Y'a pas que, si t'es dans les top 30% des revenus ça va aussi tranquille.

Citation :
j'ai l'impression que ça ne va pas marcher cette fois-ci.
Ca n'a déja pas marché la fois d'avant, aller demander à des gens ne votant pas Le Pen de voter encore moins pour elle, ça ne change rien.

Dernière modification par Lolmao the Dong ; 11/04/2022 à 15h59.
Citation :
Publié par Lolmao the Dong
Y'a pas que, si t'es dans les top 30% des revenus ça va aussi tranquille.
Il fait trop froid la vérité, pourtant on me disait "Tu vas voir la Charente-Maritime, climat doux toute l'année".
Walou de chez walou, ça pêle ici
Citation :
Publié par Jack Augoulot
J'imagine la tête des agoriens quand Mélenchon a été stoppé à quelques centimètres du bol de Sangria, en plus on leur ordonne de voter Macron à la prochaine, ça me rendrait fou mdr.
C'est tellement ça Après les mecs sont cools quand même, ils leur font le listing de tout ce qui était mauvais dans leur campagne/leader pour les aider à faire mieux la prochaine fois !
Citation :
Publié par TabouJr
Le CO2 arrivera avant si on en croit l'Agora.
Si l'Agora le dit alors

Tous ces Macronistes qui essaient convaincre la gauche d'aller voter pour leur champion mdr.
Ils ne veulent pas se faire livrer une pizza en même temps ?
Tiens l'Agora m'a gentiment (lol) fourni de quoi pousser un bon vieux coup de gueule.

sketch-1649895855650.png

Je fais donc partie des plus légitimes à ouin-ouiner tout mon soûl.

Inflation ouin ouin.
Perte de pouvoir d'achat ouin ouin.

Ouin ouin.

Ouin.
Citation :
Publié par D. Lynch
Quand on peut se le permettre
En plus en tant qu'expat pas dit que je change d'avis et vote Macron si il se représente en 2032.
Être riche pour s'exiler c'est un mythe. Je me suis barré de France avec 30k€ dettes, un interdit bancaire et des saisies sur mon compte. J'ai pris mon dernier salaire en cash avant que le gouvernement fasse la razzia et je suis parti à Berlin avec 1500€ en liquide. Ça a été dur le premier trimestre entre les chambres chez l'habitant et les hostels de hippies pouilleux backpackers mais après deux mois et un appart, ça va.

Pour les élections présidentielles, être à l'étranger aide vachement à prendre du recul. N'importe quel candidat quand on vit pas en France (sauf quand ça parle de Frexit, heureusement ils ont lâché l'affaire).

MLP : Que la France se mange cinq ans de RN. On risque d'être peinard pendant les 20 années suivantes vu le dawa que ce sera.

JLM : Qu'il prenne ses 70% d'impôt (tant que c'est pas les miens ) le jour où je retourne en France, les caisses devraient mieux se porter.

LR & PS : Je crois que c'est assez unanime à l'étranger : Osef total.

EELV : EE-qui ?

LREM : C'est pas un secret que les expats sont plutôt centristes. Du coup ça compte pas.
Citation :
Publié par Episkey
Bisoux
Lulz, je ouin-ouine pas pour de vrai, mais ça me fait marrer quand je me rappelle il y a cinq ans l'insoumis qui m'avait dit sur Facebook qu'il ne voterait pour Macron que si je lui donnais la moitié de mon salaire, parce que le pauvre chou devait être dans le 4ème décile.

J'ai bien fait de garder mes sous pour moi.
Citation :
Publié par TabouJr
Tiens l'Agora m'a gentiment (lol) fourni de quoi pousser un bon vieux coup de gueule.

sketch-1649895855650.png

Je fais donc partie des plus légitimes à ouin-ouiner tout mon soûl.

Inflation ouin ouin.
Perte de pouvoir d'achat ouin ouin.

Ouin ouin.

Ouin.
La solution serait que tu pondes un chiard avec un random ce qui te fera descendre vers le D6-D7.
Citation :
Publié par skywise
Bonjour le bilan carbone ...
Et 25 ans de galère, putain 25 ans...

Et ca, c'est au mieux, j'en connais ca fait 40 ans de galère et ce n'est toujours pas fini.
Après tu peux en prendre un d'occasion.

Evitez juste les importations des pays où il y a encore des mines anti personnelles. Vous n'auriez qu'un modèle de seconde main ou de aucune.
Citation :
Publié par Estal'exilé
La solution serait que tu pondes un chiard avec un random ce qui te fera descendre vers le D6-D7.
Avec un compte JoL : TabouJr Jr Binks
Citation :
Publié par Colsk
Et 25 ans de galère, putain 25 ans...

Et ca, c'est au mieux, j'en connais ca fait 40 ans de galère et ce n'est toujours pas fini.
Je te croyais plus vieux!
Citation :
Publié par Episkey
Avec un compte JoL : TabouJr Jr Binks

Je te croyais plus vieux!
J'ai quelques amis qui connaissent ma mère depuis plus de 30 ans et qui doivent encore essayer, quand il la croise, qu'elle dise quel défaut j'ai. Il n'y arrive pas, pour ma mère, je n'en ai aucun qui mérite d'être relevé.
Cela ne me concerne donc en rien.

PS : Par ailleurs, j'ai quitté le foyer parental assez tôt en plus ;-).
Citation :
Publié par Jyharl
Être riche pour s'exiler c'est un mythe. Je me suis barré de France avec 30k€ dettes, un interdit bancaire et des saisies sur mon compte. J'ai pris mon dernier salaire en cash avant que le gouvernement fasse la razzia et je suis parti à Berlin avec 1500€ en liquide. Ça a été dur le premier trimestre entre les chambres chez l'habitant et les hostels de hippies pouilleux backpackers mais après deux mois et un appart, ça va.
Je me suis barré de France pour les Canaries avec 500 francs en poche, 1 an "d'accommodation" à parfois une dizaine dans l'appart mdr.
Je vois de quoi tu parles, bon j'étais tout juste majeur donc pas eu le temps de contracter des dettes, mais justement j'ai rencontré des francophones comme moi qui s'exilaient avec des dettes SOFINCO des trucs du style (apparemment à l'époque c'était plus facile d'en obtenir et de disparaitre).

Après j'ai vécu plus ou moins longtemps dans une dizaine de pays tout en gagnant de mieux en mieux ma vie, et c'est peut être chelou mais je m'y sentais mieux que depuis que je suis revenu en France pour une "parenthèse" familiale.

Après là ou je ne suis pas totalement honnête, c'est que j'avais prévu de me rebarrer quand même, Macron ou pas.
Mais je ne peux pas supporter ce type et ses magouilles, cette façon qu'il a de la mettre à tous les Français mdr
Pour moi un Président doit au minimum être droit et avoir des convictions, à défaut d'être totalement intégre.
Et lui c'est la bérézina, et je peux t'assurer que j'en ai connu des "loups"/"requins" dans mon parcours.
Bref, il va être réélu, et je verrai ça de loin, mais ça ne m'empêchera pas d'avoir une pensée pour les compatriotes.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés