D. Lynch

Dernières publications

RSS
26 juillet 2024 à 12:48 - Messages
Hmmm ça sent plutôt l'extrême-droite adepte du gazoil qui veut punir ces "bobos de Paris qui prennent le train", surtout après ... Lire la suite
Il n'a a pas 30000 méthodes pour saboter des chemins de fer :rolleyes: On attend la conclusion médiatique : "C'est Mélenchon" ... Lire la suite
26 juillet 2024 à 10:17 - Messages
On peut être de gauche sans être pour l'assistanat d'une population "raciste mais pas trop".... Lire la suite
19 juillet 2024 à 09:47 - Messages
Microsoft alerte d'une panne informatique géante les concernant, apparemment dû à une mise à jour. Grosse panique dans beaucoup... Lire la suite
19 juillet 2024 à 09:39 - Messages
Un de mes clients m'a dit : "Le centre (la macronie) c'est la Droite avec 1000 milliards de dette en plus." Je trouve que ça ... Lire la suite
Au 31 mars 2024 et depuis mai 2017 c'est 950 milliards selon l'Insee, on doit pas être bien loin aujourd'hui.... Lire la suite
19 juillet 2024 à 09:35 - Messages
A un moment à force d'hypocrisie, de compromis et de demi-mesures il va bien falloir trancher. Si ça doit passer par la gauche... Lire la suite
Il faut éviter certaines extrémités mais ce réflexe est naturel, une dignité d'avoir connaissance de son histoire.... Lire la suite
16 juillet 2024 à 08:57 - Messages
Victime, élu de Dieu, guerrier ultime et rassembleur. Ce teaser pour la sortie de Gladiator 2 le 13 novembre 2024.... Lire la suite
Genre qu'il faut boire de l'eau de javel pour guérir du covid ?... Lire la suite
16 juillet 2024 à 08:39 - Messages
C'est pas faux, Macron a toujours voulu placer des NoName en PM, Tubiana, un(e) de plus qui ne lui fera pas d'ombre.... Lire la suite
Encore un point commun avec Macron.... Lire la suite
15 juillet 2024 à 10:18 - Messages
Trump va jouer l'unité du pays plutôt que de détruire Biden qui s'élimine déjà de lui-même en s'accrochant à son poste alors q... Lire la suite
14 juillet 2024 à 11:01 - Messages
Mdr toutes les chaînes d'info obligées de focus sur le défilé de Macron alors qu'il y a l'actu US, la grosse frustration.... Lire la suite
14 juillet 2024 à 10:23 - Messages
Cet homme est bien l'élu, le sauveur de l'humanité :o... Lire la suite

Jeux

    D. Lynch joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    D. Lynch a joué à :
    EVE Online (2006)

Critiques

    D. Lynch n'a publié aucune critique de jeu.