D. Lynch

Dernières publications

RSS
30 octobre 2022 à 07:29 - Messages
Les arrivages du quartier ... ça valait une fortune à l'époque pas dans les moyens de la reumda. A 14 ans j'avais déjà réu... Lire la suite
26 octobre 2022 à 14:15 - Messages
Un punk à chien a eu la même réaction que toi devant le Carrefour market à côté de chez moi ce matin pour répondre à mon :"alor... Lire la suite
Mdr les premiers messages de poolet sur la Taverne. Très bon compte fake, en plus ça te fait replonger dans des threads mythiq... Lire la suite
25 octobre 2022 à 09:14 - Messages
On est sur une fin de cycle mais ici au moins on a pas été envahit par les bots Twitter. Faudra s'inquiéter quand il n'y aura ... Lire la suite
Juste un petit digestif après le dîner, j'ai pas pas le lvl de Don P. 704690... Lire la suite
24 octobre 2022 à 22:57 - Messages
J'en connais qui se sont retrouvés en prison pour moins que ça.... Lire la suite
24 octobre 2022 à 12:12 - Messages
Je voulais un laser, j'ai eu un challenger. Les vrais savent.... Lire la suite
24 octobre 2022 à 10:30 - Messages
C'est un honnête type Caniveau, même quand il a tort. Pour le coup vous avez mal lu Jungle mdr.... Lire la suite
Mon bébé ... Vous êtes contents d'avoir énervé la matriarche ? Aller que le plus gros contributeur de l'Agora se devoue à la cy... Lire la suite
23 octobre 2022 à 11:05 - Messages
L'Agora est une usine à poncifs depuis quelques temps déjà, je crois que même les électrons libres non censurés par les petits ... Lire la suite
18 octobre 2022 à 13:32 - Messages
Je suis d'accord avec ça, il n'empêche que si au passage ils peuvent interpeller quelques intellectuels anti-musulmans ils ... Lire la suite
Hmmm vu comme ça ok. D'après une certaine droite et des chaînes infos c'est pour bientôt.... Lire la suite
17 octobre 2022 à 08:00 - Messages
Ça balance. Vous êtes tous les Meine.... Lire la suite
17 octobre 2022 à 07:57 - Messages

Jeux

    D. Lynch joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    D. Lynch a joué à :
    EVE Online (2006)

Critiques

    D. Lynch n'a publié aucune critique de jeu.