D. Lynch

Dernières publications

RSS
1 juillet 2022 à 11:32 - Messages
Si il suffisait d'être de droite pour régler les problèmes de sécurité on aurait pas eu la honte du stade de France.... Lire la suite
28 juin 2022 à 10:49 - Messages
Une nouvelle campagne de vaccination@passvaccinal sera beaucoup moins populaire, malgré l'arrivée des vaccins de 2ème générati... Lire la suite
28 juin 2022 à 10:31 - Messages
J'ai la faiblesse de croire que sans son handicap il aurait été mit sur le côté depuis bien longtemps, vu le profil du prédate... Lire la suite
27 juin 2022 à 11:42 - Messages
Je crois que certaines femmes gynécologues se permettent d'être moins délicates contrairement à leurs collègues masculins qui s... Lire la suite
26 juin 2022 à 14:05 - Messages
Je pense qu'il veut marquer l'histoire, laisser sa trace avec le "verbe" comme un Churchill a pu le faire. Genre dans des diz... Lire la suite
26 juin 2022 à 08:52 - Messages
Tiens c'est bizarre pour un parti soit-disant "Islamo-gauchiste". Bon on savait que ce terme était une pure production dénigra... Lire la suite
Merci. C'est juste ce que je soulignais en fait. Sinon de quelles dérives de l'Islam tu parles ? (à part le burkini on est pas... Lire la suite
26 juin 2022 à 08:05 - Messages
Maintenant que les élections sont passées j'espère que la campagne incitative visant à vacciner/X-doser nos boomers va commence... Lire la suite
23 juin 2022 à 08:51 - Messages
Macron a été très bien réélu avec 58% des voix et quasiment 80% de participation. Même si il est dans une forme de déni il a r... Lire la suite
20 juin 2022 à 07:48 - Messages
C'est ingérable pour Macron, maintenant pour sauver la face est-ce qu'il va mettre les partis d'opposition sur chaque vote au p... Lire la suite
4 juin 2022 à 12:54 - Messages
Je crois qu'au bout du compte c'est quand même plus intéressant de multiplier les aventures avec des femmes qui en ont rien à f... Lire la suite

Jeux

    D. Lynch joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    D. Lynch a joué à :
    EVE Online (2006)

Critiques

    D. Lynch n'a publié aucune critique de jeu.