Les forums JOL

Berthina GUITTHOMP

Dernières publications

RSS
16 avril 2020 à 01:59 - Messages
Pour le début on est d'accord, je n'ai pas dis qu'elle le faisait d'ailleurs (je ne le pense pas), juste qu'elle ne devrait pa... Lire la suite
15 avril 2020 à 11:47 - Messages
Tu vois Doudou, on est tous au courant, après Nyu le dit mieux que moi mais l'idée est la même.... Lire la suite
Je pense aussi, d'ailleurs la proportion d'anciens joueurs de MMO sur l'Agora (et qui sont arrivé dessus par ce truchement j'... Lire la suite
15 avril 2020 à 11:34 - Messages
De ce que j'ai lu rapidement et vu la façon de construire son texte j'ai l'impression que les fake news ne sont que celles qui... Lire la suite
Dans le billet cité plus haut je n'ai pas l'impression que la chine donne des leçons aux autres. J'ai plus l'impression qu'ils... Lire la suite
15 avril 2020 à 10:59 - Messages
C'est chouette pour eux... J'espère qu'il (l'état) s'occupe aussi de ceux qui n'ont même pas de rentrée d'argent pendant la p... Lire la suite
15 avril 2020 à 10:52 - Messages
Modéré par Episkey :] Pour Poka, continue mec tu as bien raison, prends tout ce que tu peux prendre et si t'es heureux comme ç... Lire la suite
15 avril 2020 à 06:06 - Messages
Quand, a une simple boutade sans une once d’agressivité, quelqu'un me répond : Et quand cette personne a clairement si... Lire la suite
Bah je comptais pas recommencer j'étais passé a autre chose moi, mais j'ai vu que la fermeture n'avait pas de lien avec notre... Lire la suite
T'aimes probablement pas les jeunes freluquets qui mettent les dents mais ose me dire qu'une fellation bien pratiquée par un ... Lire la suite
14 avril 2020 à 22:46 - Messages
Qu'est ce que tu racontes la magie c'est un outil, tu peux t'en servir comme il te chante. Je t'explique juste que la différen... Lire la suite
Je sais que tu sors pas beaucoup et que ton skill social s'en trouve fortement diminué mais en général quand tu insultes les ... Lire la suite
Ah ouais mais tu comprends vraiment rien à rien c'est ouf :D Moi je m'en fous qu'on soit pas agréable avec moi j'en ai strict... Lire la suite
14 avril 2020 à 10:44 - Messages
Euh non, mais même sans Covid je n'irai pas voir ton grand-père en fait. Pour le reste j'ai compris ta position hein ça se... Lire la suite
En Corée j'en sais rien mais localement il y a beaucoup d'initiatives (plus ou moins) individuelle a base d'internats pour le... Lire la suite
Voilà.... Lire la suite
13 avril 2020 à 23:59 - Messages
Je pense plutôt qu'il doit se faire marcher dessus IRL du coup il s'invente une vie de de badass. Tu me diras THX se voit en s... Lire la suite
"30 secondes sur BFM avant de zapper j'ai vu " C'est un peu l'équivalent de "J'allais juste faire mes courses pour la premi... Lire la suite
Je comprends, j'étais moi aussi en train de faire plein de trucs constructifs quand un codétenu m'a sournoisement installé Pi... Lire la suite
13 avril 2020 à 23:56 - Messages

Jeux

Berthina GUITTHOMP joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Berthina GUITTHOMP n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Berthina GUITTHOMP n'a publié aucune critique de jeu.