Berthina GUITTHOMP

Dernières publications

RSS
29 mars 2022 à 23:05 - Messages
Euh, je crois que tu prouves exactement ce que je viens de dire en fait... Mais clairement j'imagine trop la scène : ... Lire la suite
Oh p... donc après cinq ans de Philippe on pourrait se reprendre Macron jusqu'en 2042. Génial.... Lire la suite
Euh j'ai regardé l'ITW, c'est incomparable, il ne lui pose aucune question piège, n'a pas préparé d'étude ciblée pour démonter... Lire la suite
29 mars 2022 à 00:17 - Messages
Je vois. Je ne l'avais pas vu sous cet angle.... Lire la suite
28 mars 2022 à 23:35 - Messages
Alors pour le coup, à sa décharge, la phrase a vraiment été sortie de son contexte pour lui donner exactement la même tournur... Lire la suite
Sur ça on est d'accord, mais si tu compares les deux phrases elles n'impliquent pas du tout la même chose. Dans un cas (le pr... Lire la suite
28 mars 2022 à 23:22 - Messages
Il ne l'avait bien évidemment pas insulté. Il s'était contenté de dire que c'était Poutine que son décès desservait le plus et ... Lire la suite
Il n'y a aucune insulte là dedans, j'avais juste vu JLM sur les plateaux à l'époque. Je viens de lire rapidement l'article sur ... Lire la suite
Ben en fait tu le fais déjà en fait, non stop :confus: Tu joues exactement sur cette ambiguïté un peu comme tu expliquais la d... Lire la suite
28 mars 2022 à 22:43 - Messages
De prime abord j'ai un peu ton ressenti mais vraiment je pense que ça influe plus qu'on ne se l'imagine. Le traitement médiat... Lire la suite
27 mars 2022 à 21:40 - Messages
DSO.... Lire la suite
Tiré du fil de la presse : Tu rajoutes à ça l'apologie du virilisme, la haine de toutes les déviances, woke, etc. Et ... Lire la suite
27 mars 2022 à 21:23 - Messages
La fondation Reboot hmm ? :D... Lire la suite
Et curieusement cette "enquête" a été commanditée par une obscure fondation destinée à "éveiller l'esprit critique", dirigée p... Lire la suite
Ah et tant que j'y suis, le mec qui publie le Tweet à l'origine de nos échanges : <blockquote class="twitter-tweet"><p lang=... Lire la suite
27 mars 2022 à 20:17 - Messages
C'est très vrai, et j'espère que tu t'en souviendras sur d'autres threads. Sur le fond, l'affaire Rowling semble en tout poin... Lire la suite
Je ne t'ai pas fait le reproche de la "violence", uniquement de la partie "cancel" car c'était là le fond de ton intervention,... Lire la suite
Oui c'est le cas bien sur. Injure, diffamation, appel à la haine etc. dans la loi sur la "liberté de la presse" de 81. C'est a... Lire la suite
27 mars 2022 à 13:46 - Messages
Le mec raconte quand même vraiment n'importe quoi... C'est tellement beau, je suis tout ému !... Lire la suite
27 mars 2022 à 00:48 - Messages
Euh tu m'as complètement perdu là :D De quoi tu parles, qu'est ce que tu entends par "guerre cognitive" et quel est le rapport... Lire la suite

Jeux

    Berthina GUITTHOMP joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Berthina GUITTHOMP n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Berthina GUITTHOMP n'a publié aucune critique de jeu.