Berthina GUITTHOMP

Dernières publications

RSS
26 mars 2022 à 23:58 - Messages
Non ça me parait assez cohérent, le but originel des religions c'est quand même de calmer les peuples pour que les puissants ... Lire la suite
26 mars 2022 à 22:22 - Messages
Tu as déjà vu un soutient de S. Rousseau ici ? T'as eu l'impression de voir quelqu'un qui trouvait que c'était une chouette id... Lire la suite
26 mars 2022 à 22:17 - Messages
C'est rien d'exceptionnel hein, ça doit même pas faire 5Ha de superficie... Pour te donner un ordre d'idée quand Macron se dép... Lire la suite
25 mars 2022 à 21:46 - Messages
C'est quand même dingue de trouver logique l'éviction de la Russie d'une coupe du monde qui va se jouer sur des cadavre... Lire la suite
Disons que je trouve ça assez incroyable qu'on puisse faire jouer cette coupe du monde quand on voit comment elle a été organ... Lire la suite
:D A vrai dire je pensais sincèrement que cette coupe du monde allait être boycottée/annulée/déplacée, du coup j'ai lu deux t... Lire la suite
25 mars 2022 à 21:27 - Messages
Tout à l'heure j'ai entendu Manu dire que l’Europe s'était entendue avec les US pour importer du gaz sous forme liquéfiée mais ... Lire la suite
Merci, j'étais en train de bouquiner un peu le truc car ça me paraissait complètement délirant : En gros en important on évi... Lire la suite
25 mars 2022 à 20:34 - Messages
Je comprends ton raisonnement mais je ne pense pas qu'il soit question de se faire avoir "deux fois", si on suit ton raisonnem... Lire la suite
Alors je fais le total, je pose deux, je retiens quatre, et j'obtiens... peanuts. Plus sérieusement, pas besoin d'imaginer... Lire la suite
Tu penses sincèrement que sur le tiers de français qui envisagent de voter Macron il y en a beaucoup qui croient vraiment enco... Lire la suite
25 mars 2022 à 13:32 - Messages
Moi j'ai une question pour vous, si ça vous désintéresse tant que ça le travail, j'imagine que si vous le faites c'est pour la ... Lire la suite
25 mars 2022 à 13:19 - Messages
Ne confondez pas tout, légiférer pour solutionner c'est un objectif important, certes, mais légiférer pour acter d'un choix c... Lire la suite
Ça ne veut rien dire "ça a déjà été dit". La vaccination obligatoire existe déjà en France. La vaccination obligatoire contre ... Lire la suite
Oui c'est ma faute, j'avais même pas vu d'où ça partait avant de me faire entraîner là dedans. Du coup je repose ma question,... Lire la suite
25 mars 2022 à 13:01 - Messages
Le souci dans cette histoire, c'est que le vrai problème (au sens fondamental j'entends) est en train d'être relégué au second ... Lire la suite
25 mars 2022 à 12:43 - Messages
T'as la même chose en ce moment au gouvernement. Les réactions de Macron vis à vis de la presse dès qu'elle n'est plus occupé ... Lire la suite

Jeux

    Berthina GUITTHOMP joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Berthina GUITTHOMP n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Berthina GUITTHOMP n'a publié aucune critique de jeu.