-BlOodRaIn- |
Dernières publications

Plutôt satisfait de ma performance. Peut être 2-3 anime que j'aurais pu trouver. (Genre sérieusement Air Gear et Air, j'aurais ... Lire la suite

Merci pour le BT, le mélange image + blindtest donne un saveur nouvelle au truc, j'aime bien.... Lire la suite

666248 J'avoue que j'ai un peu hésité sur certains, genre est ce que je met Assault Lilly plutôt que Koisuru, je suis pas trop... Lire la suite

Thanks pour le BT. Je dois être vers 11 à la première écoutes. J'ai beau être sur d'avoir déjà entendu la plupart, ça reste ... Lire la suite

Ouais faut vraiment faire toutes les routes. Mais je dirais que celle qui lâche le plus gros bout c'est les Cerfs Dorés. ... Lire la suite

Tain les pauvres devs déjà qu'ils crunch de ouf mais en plus va falloir le faire 3 semaines de plus. Ca va mal finir cette hist... Lire la suite

Ah oui, 18 pts pour SeYp en premier. C'était en effet peut être pas si facile ._.... Lire la suite

[Actu] Test de Nexomon Extinction sur Switch : un jour je serai le meilleur jeu Pokémon
Forum Nexomon : Extinction
Tu devais farmer certes, mais tu perdais pas la moitié de ta vie à chaque Ratata... Lire la suite

[Actu] Test de Nexomon Extinction sur Switch : un jour je serai le meilleur jeu Pokémon
J'ai testé par curiosité, j'en suis pas loin (à peine une heure de jeu, j'arrive à peine à Parnum), mais je trouve ça laborieux... Lire la suite

Merci pour le blindtest ! Pas beaucoup de trouvé à la première écoute, le thème aide pas spécialement à récupéré des points ... Lire la suite
Jeux
-BlOodRaIn- joue à :
Guild Wars 2 (depuis 2012) | |
Vindictus (depuis 2011) |
-BlOodRaIn- a joué à :
Diablo II (2010-2011) | Guild Wars (2010-2011) | Lineage II (2007-2009) | |||
Dofus (2005-2008) |