Les forums JOL

-BlOodRaIn-

Dernières publications

RSS
12 septembre 2021 à 22:34 - Messages
Du coup, Getter Robo Arc, ça rentre dans la definition ? Sinon, Dragon Quest ça va, mais y a des tropes qui ont TRES m... Lire la suite
10 septembre 2021 à 19:39 - Messages
Moi c'est surtout le dernier épisode que je pige pas, on a attendu genre 6 mois entre la diffusion de la série pour avoir l... Lire la suite
31 août 2021 à 12:19 - Messages
Alors je trouve Fumetsu no Anata e bof, mais Kingdom et Tokyo Revengers... C'est vraiment encore en dessous. Kingdom, en soi... Lire la suite
30 août 2021 à 22:18 - Messages
Fumetsu no Anata e, j'ai le dernier épisode à regarder, mais j'ai trouvé ça assez bof. Déjà le premier épisode j'ai trouvé ç... Lire la suite
Bah je trouve que c'est un défaut quand l'anime essaye de faire du pathos en mode "ohlala il/elle est entrain de mourir, c'est ... Lire la suite
25 août 2021 à 22:19 - Messages
Ca a l'air affreusement générique. C'est biens simple, on dirait du Ubisoft.... Lire la suite
24 août 2021 à 13:51 - Messages
Le jeu me faisait un poil de l'oeil et j'aurais bien eu envie de tenter, mais vu la description, j'ai pas particulièrement envi... Lire la suite
19 mai 2021 à 19:04 - Messages
Puisqu'on parle d'anime de sport, faut pas oublier Chihayafuru, qui parle d'un sport tout ce qu'il y a de plus japonais : Le Ka... Lire la suite
12 mai 2021 à 11:06 - Messages
Moriarty, je trouvais l'idée super cool, mais ils ont fait intervenir Holmes dans l'histoire beaucoup trop vite, ou du moins, i... Lire la suite
9 mars 2021 à 11:46 - Messages
Pour Zettai Karen Children le manga prédate Madoka de 6 ans alors bon... Après Madoka fait partie de mes anime favoris mais ... Lire la suite
1 mars 2021 à 23:13 - Messages
Plutôt satisfait de ma performance. Peut être 2-3 anime que j'aurais pu trouver. (Genre sérieusement Air Gear et Air, j'aurais ... Lire la suite

Jeux

Critiques

-BlOodRaIn- n'a publié aucune critique de jeu.