Les forums JOL

Tchrek

Dernières publications

RSS
1 juillet 2020 à 23:49 - Messages
Ce RP pilier de comptoir est très réussi, mes félicitations !... Lire la suite
30 juin 2020 à 22:12 - Messages
Faut reconnaître que l'intitulé de cet article est assez malheureux et représentatif du mode de pensée américain. Maintenant c... Lire la suite
Je ne trouve aucune source en anglais concernant cette déclaration. Biden a bien tenu un discours aujourd'hui mais s'il a parlé... Lire la suite
29 juin 2020 à 19:42 - Messages
J'ai un peu la vision inverse à ce sujet, je pense que les décisions de la Cour Suprême sont un des éléments qui non seulement ... Lire la suite
C'est beaucoup plus général que The_Donald, ça compte plus de 200 subs dont chapotraphouse qui était un subreddit de gauche rem... Lire la suite
28 juin 2020 à 21:13 - Messages
J'ai parlé hier à une meuf de Perpignan qui me disait que c'était une ville qui bouge, avec plein de jeunes qui ont des projets... Lire la suite
Je suis super content du résultat des Verts à Strasbourg, j'étais déjà en train de facepalmer en voyant Fontanel prévoir des me... Lire la suite
28 juin 2020 à 12:59 - Messages
ce n'est pas juste la faute de Trump, c'est aussi celle des anti-science refusant de respecter les consignes de distanciation... Lire la suite
Pour l'article de Nof c'est ce passage en particulier que je trouvais important : Et le paragraphe renvoie à une étude (... Lire la suite
J'ai trouvé ce graphique pour mettre un peu de temporalité des mesure de déconfinement : https://www.ft.com/__origami/servic... Lire la suite
27 juin 2020 à 11:57 - Messages
Pour le RU et les USA, je pense qu'on en parle aussi beaucoup parce que ce sont des pays avec des indicateurs à peu près fiable... Lire la suite
26 juin 2020 à 20:23 - Messages
Ça me paraît suicidaire comme stratégie alors que tous les sondages sont au vert pour Biden depuis plusieurs semaines. Ceci dit... Lire la suite
Je sais pas pourquoi tu te sens obligé de me reprendre dès que je parle de sondages positifs, faut que je mettre un gros discla... Lire la suite
C'est faux je trouve. Oui il y avait globalement un enthousiasme des médias sur la campagne de Clinton mais ils ne l'ont pa... Lire la suite
25 juin 2020 à 17:08 - Messages
Un magnifique condensé des théories complotistes auxquelles doivent s'opposer les scientifiques et les politiques américains es... Lire la suite
C'est évident que Fox News a contribué à préparer les esprits à la situation actuelle, mais à ce stade ils sont clairement dépa... Lire la suite
23 juin 2020 à 17:33 - Messages
Putain je m'en remettrai jamais des publicités politiques américaines. On dirait une intro de FPS :o... Lire la suite
20 juin 2020 à 15:16 - Messages
C'est de l'or en barre ce topic. Un vent de panique total parce qu'on risque de ne plus voir de noirs sur des paquets de riz. ... Lire la suite

Jeux

Critiques

Tchrek n'a publié aucune critique de jeu.