Tchrek

Dernières publications

RSS
9 January 2025 à 19:16 - Messages
Je suis plutôt d'accord avec Aloisius, en lisant ton post je pensais que tu parlais d'une école en fonction actuellement et qui... Lire la suite
23 December 2024 à 18:53 - Messages
Cette séquence politique est lunaire. Je fais vraiment des efforts pour pas haïr Macron et tout ce qu'il représente mais là c'e... Lire la suite
13 November 2024 à 22:58 - Messages
Matt Gaetz à la justice ça en est presque drôle. Je sais même plus trop quoi penser là, à part que ces 4 ans vont paraître très... Lire la suite
6 November 2024 à 16:44 - Messages
Et sans surprise Trump qui parle déjà de fraude : 732784 Elle va être longue cette nuit mais on le savait déjà :o J'ai... Lire la suite
C'est toujours tôt mais les indicateurs que je vois ne sont pas super encourageants. Au final on dirait que ceux qui prédisaien... Lire la suite
C'est assez habituel dans les élections américaines d'annoncer le vainqueur d'un état avant la fin du dépouillement, quand ... Lire la suite
3 November 2024 à 17:47 - Messages
J'en avais déjà parlé, mais il ne faut pas oublier que les agrégateurs en question prennent en compte la réputation et le biais... Lire la suite
J'ai cité le NYT mais c'est à noter qu'il ne donne pas Harris largement gagnante non plus, et qu'ils ont longtemps eu des son... Lire la suite
30 October 2024 à 00:29 - Messages
A noter que les analystes considèrent qu'avec le désavantage du collège électoral, il faudrait à Harris une avance de 3 point... Lire la suite
29 October 2024 à 13:51 - Messages
Voir une vidéo avec une vignette pareille et se dire que ça va être intéressant à regarder, j'avoue que ça me dépasse :o... Lire la suite
27 October 2024 à 19:20 - Messages
L'influence de ce qu'il se passe au proche Orient va au delà des musulmans. J'ai une connaissance libanaise maronite dont le fr... Lire la suite
20 October 2024 à 19:44 - Messages
Toute la question est de savoir à quel point c'est nécessaire de faire une bonne campagne sur le terrain pour remporter une é... Lire la suite
20 October 2024 à 12:40 - Messages
La semaine dernière, sur une route à sens unique assez large avec voiture garée des deux côtés, je me suis très légèrement ... Lire la suite

Jeux

Critiques

Tchrek n'a publié aucune critique de jeu.