Tchrek

Dernières publications

RSS
1 April 2025 à 14:01 - Messages
Tiens, en parlant de soutien inconditionnel, ça me rappelle une déclaration d'une personnalité politique de l'Assemblée Natio... Lire la suite
27 March 2025 à 18:39 - Messages
Ben je pense que tous les intervenants qui font des reproches à Prootch sont d'accord là dessus. En tout cas je n'ai vu perso... Lire la suite
20 March 2025 à 15:16 - Messages
Ce serait partir du principe que toute intervention des occidentaux se ferait au nom du Hamas ou pour les protéger. C'e... Lire la suite
C'est assez impressionnant autant de lignes pour ne rien dire à part un whataboutisme de circonstance. Je ne vois pas en qu... Lire la suite
14 March 2025 à 00:45 - Messages
Tu peux aussi utiliser le silver bulletin pour la côte de popularité, c'est le nouveau site du fondateur de FiveThirtyEight : ... Lire la suite
21 February 2025 à 11:33 - Messages
Aloisius n'a pas plus raison que toi sur cette question. Aucun des deux candidats n'était donné clairement gagnant. Par contr... Lire la suite
20 February 2025 à 09:19 - Messages
FiveThirtyEight (comme Nate Silver, l'ancien propriétaire) ont passé la campagne à rappeler que les marges des sondages n'é... Lire la suite
9 January 2025 à 19:16 - Messages
Je suis plutôt d'accord avec Aloisius, en lisant ton post je pensais que tu parlais d'une école en fonction actuellement et qui... Lire la suite
23 December 2024 à 18:53 - Messages
Cette séquence politique est lunaire. Je fais vraiment des efforts pour pas haïr Macron et tout ce qu'il représente mais là c'e... Lire la suite
13 November 2024 à 22:58 - Messages
Matt Gaetz à la justice ça en est presque drôle. Je sais même plus trop quoi penser là, à part que ces 4 ans vont paraître très... Lire la suite
6 November 2024 à 16:44 - Messages
Et sans surprise Trump qui parle déjà de fraude : 732784 Elle va être longue cette nuit mais on le savait déjà :o J'ai... Lire la suite
C'est toujours tôt mais les indicateurs que je vois ne sont pas super encourageants. Au final on dirait que ceux qui prédisaien... Lire la suite
C'est assez habituel dans les élections américaines d'annoncer le vainqueur d'un état avant la fin du dépouillement, quand ... Lire la suite

Jeux

Critiques

Tchrek n'a publié aucune critique de jeu.