Tchrek

Dernières publications

RSS
15 octobre 2023 à 00:12 - Messages
J'arrive pas à retomber. Si c'est le même genre de scénario et la même intensité demain je suis pas certain de survivre au matc... Lire la suite
14 octobre 2023 à 17:26 - Messages
Même prono et même constat pour ma part, Fidji inclus 😁 La différence de niveau entre les quarts est bien marrante m... Lire la suite
13 octobre 2023 à 23:04 - Messages
Jordan était candidat, mais moins "consensuel" que Scalise, qui était d'ailleurs le numéro 2 des républicains à la Chambre. Aut... Lire la suite
Ah bah les républicains ont finalement bien nominé Jordan comme candidat pour la Présidence de la Chambre. Aloisius a fait un r... Lire la suite
12 octobre 2023 à 15:16 - Messages
Mais pourquoi est ce qu'ils ont ce besoin pathologique de se saborder tous seuls quel que soit le sujet ? Qu'est ce qu'ils croi... Lire la suite
Ce n'est pas à toi de décider au nom des autres si on peut parler de vote utile ou non. Tu as quand même de nombreuses pers... Lire la suite
C'est pas la peine de monter sur tes grands chevaux, parce que j'ai absolument pas dit tout ce que tu racontes. Tu n'as qu'... Lire la suite
4 octobre 2023 à 22:52 - Messages
Si j'ai bien suivi ce qu'il s'est passé, McCarthy avait à la base négocié un accord avec Biden pour éviter le shutdown puis... Lire la suite
Ils ont le pouvoir parce que le reste des républicains ont bien voulu le leur laisser. Si McCarthy avait déclaré dès le déb... Lire la suite
Je ne comprends pas ce qui n'est pas clair dans cette déclaration qu'on a pourtant déjà citée plusieurs fois. Passer UN... Lire la suite
24 juin 2023 à 13:11 - Messages
Quelle situation de merde Poutine aura créée du début à la fin avec son invasion de l'Ukraine... J'espère juste que Wagner et l... Lire la suite
9 juin 2023 à 17:55 - Messages
Trump vient d'être inculpé dans l'affaire des documents classifiés. Parmi les chefs d'accusation, on trouve l'obstruction de la... Lire la suite
Effectivement j'oubliais l'enquête sur le Capitole. Par contre j'ai du mal à croire en quoi elle serait plus dangereuse pour Tr... Lire la suite
Biden étant à 95% certain d'être le candidat démocrate à la présidence puisque les primaires sont habituellement une formalit... Lire la suite
3 juin 2023 à 02:13 - Messages
Le président libanais doit être chrétien maronite. De fait, tous les candidats cités par Schlack pour la présidence le sont. Ma... Lire la suite
16 mai 2023 à 13:33 - Messages
J'avoue avoir un peu de mal à interpréter ton message, quand tu parles de "cette enquête", tu parles bien de celle de John ... Lire la suite
Je n'ai pas accès à l'article en l'entier, je faisais donc uniquement référence au chapeau que tu as cité et qui allait donc un... Lire la suite
Bon ben je pense qu'on est d'accord sur la plupart des points. Ce que je cherche avant tout à souligner c'est que ce rapport n'... Lire la suite
27 avril 2023 à 02:47 - Messages
Qu'un journaliste soit de gauche ne signifie pas automatiquement que le résultat de son travail ou ses articles le seront. Pou... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Tchrek n'a publié aucune critique de jeu.