[Archive] Starbound, des galaxies en 2D [Févr.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Je doute qu'ils aient prévu un coop dans le style d'un mmo, à mon avis ce sera plutôt comme Terraria. Par contre ils disent sur leur site qu'on peut faire voir des planètes qu'on a découvertes à d'autres joueurs en donnant les coordonnées, mais je crains que ce ne soit seulement la planète telle qu'on l'a découverte et pas après intervention du joueur (comme les "seeds" dans minecraft).
Vidéo sur la gestion des torches:
J'ai vu la vidéo hier quand elle est sortie (via Twitter), du coup je me suis abonné à la chaîne Youtube en espérant voir l'évolution comme c'est le cas avec Towns o/.

En tout cas ça promet.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Entre la vidéo des jeux de lumière et ces trois dernières captures d'écran, on peut s'attendre à un charmant mastodonte du 2D sur PC. Je suis avide d'informations à propos de Starbound, même si en toute franchise en savoir plus ou pas ne risque pas de changer l'issue de tout ceci : une fois rendue possible la possibilité de prendre ce jeu, il rejoindra ma bibliothèque des médias préférés aussitôt.

J'imagine déjà des sessions multijoueur dans ces cavernes, avec pour seul équipement ses petites mains et une lampe torche. Ajoutons à cela des musiques terrifiantes, genre l'OST à venir de Prometheus, et nous aurons droit à un voyage morbide dans les tréfonds d'une planète oubliée...

Le contenu semble plus mature et plus profond que celui de Terraria. C'est tant mieux : mes attentes sont grandes !
En googlant Steam & Starbound, je suis tombé sur un article (qui pré-date quand même l'ouverture du thread) qui répond plus ou moins à ta question. Et file tout plein d'infos en plus pour faire baver.
Merci pour le lien Rafa, on a une tonne de petites informations bien sympathique sur cette page. Notamment le fait qu'ils semblent vouloir donner la possibilité aux joueurs de créer leurs propres quêtes.

Dernière modification par Agrou ; 01/09/2012 à 22h54.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés