Naglareffe |
Dernières publications

Imo tu peux drop si t'aimes pas le genre, parce que la suite sera dans la même veine. C'est un anime de type "Slow life", o... Lire la suite

Perso j'ai pris un filtre en plus quand j'ai commandé le purificateur. Ils sont à 40e sur le site officiel (https://www.mi.com... Lire la suite

C'est à cause des JO que certains animes ne commenceront leur diffusion qu'à la fin du mois? je pense par exemple à Jahy-sama.... Lire la suite

Goblin Slayer combine le côté baston avec l'univers fantasy. Sinon Bofuri, mais c'est plus axé mignon que baston. Techniquement... Lire la suite

[Actu] Genshin Impact 1.4 « Invitation des alizées » : Rosalia, Fête des alizées et mini-jeux
Forum Genshin Impact
Forum Genshin Impact
L'event de l'arène, je le trouve juste pas amusant. Après, en termes de difficulté, je ne sais pas trop. J'ai passé les 2 premi... Lire la suite

Nice, je vais regarder de ce côté. Merci du conseil :)... Lire la suite

Vu que le thread est encore tiède, j'en profite pour amener mes questions Je bosse actuellement avec un laptop 14 ou 15 pouc... Lire la suite

Etant donné que la limite de l'inventaire est de 1000 et que je ne choppe pas souvent les artefact du bon set/morceau/stats, je... Lire la suite

En fait, j'ai l'impression que c'est plus difficile que d'habitude mais Flûte a mis des images pour faire genre il est sympa ht... Lire la suite