|
Bonsoir!
Petit Blind Test de 50 pistes, chacune étant liée à une image prise au moment où ledit morceau peut être entendu. Le BT est prévu en 2 parties: - Du 12 au 23 Février, une première version avec des images qui sont pour la plupart assez peu indicatives, les réponses envoyées durant cette période font gagner 1 point. - Du 24 au 1 Mars, je posterai une version mise à jour avec des images plus précises, les réponses envoyées durant cette période feront gagner 0,5 point. Il y a de l'OP, de l'ED, du BGM, bref de tout et de toutes les années. Pour les modalités, pas besoin de préciser les saisons, juste le nom de l'anime me suffit et les modifications/ajouts sont évidements possibles, pour les réponses c'est par MP. Good luck & Have fun! Et voici les réponses!
(en Bleu les réponses trouvées pendant la V2 et qui rapportent 0,5 Point) Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
01. Zankyou no Terror - von - Camelias, Bloobz Et le classement final: - Seyp: 29,5 (25 + 9) - Bloobz: 21,5 (15 + 13) - Cam: 15,5 (10 + 11) - Nagou: 13,5 (10 + 7) - Metal: 12,5 (10 + 5) - Limpe: 11,5 (9 + 5) - Saki: 4 - Calaboose: 2 Bien joué tout le monde! Dernière modification par Flûte. ; 01/03/2021 à 23h15. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Demi-Blind Test/Anime] Son et image
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Merci pour le BT, le mélange image + blindtest donne un saveur nouvelle au truc, j'aime bien.
|
![]() |
|
|
Merci pour le BT. Ca m'a l'air méga CHO mais je vais essayer
![]() |
![]() |
|
|
En fait, j'ai l'impression que c'est plus difficile que d'habitude mais Flûte a mis des images pour faire genre il est sympa
![]() Merci pour la souffrance ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Fini!
WP à tous les participants, les réponses/résultats sont dans le post initial. |
![]() |
|
|
Ah ça va dans ce que j'ai pas eu, à part Zankyou no terror et Escaflowne, j'ai pas vu tous les autres dans la liste.
Merci pour ce BT encore une fois ! |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|