Les forums JOL

Flûte.

Dernières publications

RSS
12 avril 2021 à 21:55 - Messages
J'ai vu certains qui trouvaient la saison assez pauvre comparativement à la précédente, moi c'est tout l'inverse. La dernière j... Lire la suite
11 avril 2021 à 05:15 - Messages
J'ai mis à jour le Wiki avec la saison Hiver. Vu que je n'en ai pas regardé beaucoup, c'est forcément assez peu représentatif, ... Lire la suite
7 avril 2021 à 20:35 - Messages
Pour moi aucun des 3 premiers films n'a été diffusé au cinéma en France donc j'aurais tendance à te répondre rendez vous dans e... Lire la suite
Du peu que j’en sais le Japon a l’air d'avoir des règles assez strict entre passage au cinéma et sortie BR/streaming, à l’i... Lire la suite
2 avril 2021 à 18:53 - Messages
Pour moi une grosse partie des problèmes lié au scénar viennent du VN. C'est clairement pas son point fort, et encore il y ... Lire la suite
Je pense qu'Arcana parle uniquement du Gatcha FGO, qui effectivement pour ce qui est de l'histoire se tient à peu près (Ca rest... Lire la suite
1 avril 2021 à 18:20 - Messages
Petit retour sur Heaven's Feel - Spring Song vu qu'il est maintenant dispo, après un premier visionnage au ciné où je l'avais t... Lire la suite
31 mars 2021 à 16:11 - Messages
Ca se ressent au visionnage que cet épisode sert de préparation au final de l'anime, mais j'ai quand même été un chouïa déçu su... Lire la suite
22 mars 2021 à 12:05 - Messages
Pour Wonder Egg Priority, l'épisode 10 dans les formats 12 ep. c'est souvent le chiffre magique pour ce qui est des cliffhanger... Lire la suite
20 mars 2021 à 14:22 - Messages
J'ai un peu zieuté ce qui se disait et globalement les retours sont positifs. Les hardcores fanboy crient au génie (comme d... Lire la suite
1 mars 2021 à 21:48 - Messages
Fini! WP à tous les participants, les réponses/résultats sont dans le post initial.... Lire la suite
23 février 2021 à 12:21 - Messages
Petit rappel pour ceux qui souhaiteraient répondre à la V1, vous avez jusqu'à aujourd'hui 21h pour me communiquer vos modifs/ré... Lire la suite

Jeux

Flûte. joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Flûte. n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Flûte. n'a publié aucune critique de jeu.