Flûte.

Dernières publications

RSS
30 June 2025 à 20:11 - Messages
Pas accroché à grand chose sur cette saison, l'été semble par contre beaucoup plus fourni. Déjà le 1er épisode de Takopi’... Lire la suite
8 April 2025 à 22:44 - Messages
1er épisode de Lazarus vu Déjà gros bémol pas d'accès à la VO de base sur prime, j'ai du mal à voir l'intérêt à part encourage... Lire la suite
1 March 2025 à 14:54 - Messages
Nouveau Trailer pour Lazarus, avec une date de diffusion @ 6 Avril. https://www.youtube.com/watch?v=7d2ot3PQBMs&ab_channel=M... Lire la suite
27 January 2025 à 16:00 - Messages
Que depuis le COVID? Ca fait 20 ans qu'on a le droit quasi tous les ans au "c'était mieux avant" :D. Moi j'ai l'impression c... Lire la suite
26 January 2025 à 20:17 - Messages
Côté animation c'était clairement impressionnant, mais j'ai eu du mal à accrocher à la 2eme partie de la saison. Ca reste sympa... Lire la suite
4 December 2024 à 21:21 - Messages
Ca devient compliqué de ne pas être écœuré par la politique. Que ce soit surtout une histoire d'intérêt personnel plus que d'in... Lire la suite
J'ai pas vu grand monde défendre la politique et les choix de Macron, et à raison. Il a fait n'importe quoi, oui et? Ca just... Lire la suite
28 November 2024 à 05:57 - Messages
Pour info la saison 2 a déjà été annoncé. https://www.animenewsnetwork.com/news/2024-09-28/frieren-beyond-journey-end-anime-ge... Lire la suite
23 November 2024 à 18:46 - Messages
Tout dépend de ce que tu entends par "même genre", si c'est des animes avec des vibes d'High fantasy: Les premiers qui me vi... Lire la suite
19 November 2024 à 21:47 - Messages
Pour l'instant j'accroche bien à Dandadan, mais c'est surtout le taff du studio qui me bluffe plus que l'histoire en elle-même ... Lire la suite
Merci pour la reco, tatami Galaxy je l'avais vu (et aimé) par contre Night is short je suis complètement passé à coté, je déc... Lire la suite
9 October 2024 à 01:21 - Messages
Pour l'instant ça commence bien. Re: zero S3: Je me rends compte que je l'attendais bien plus que ce que j'imaginais. Après ... Lire la suite

Jeux

Flûte. joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Flûte. n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Flûte. n'a publié aucune critique de jeu.