Naglareffe

Dernières publications

RSS
2 février 2019 à 20:11 - Messages
MAL ça répondrait à ton besoin?... Lire la suite
Ils rushent pour caser la fin du LN je crois, mais du coup y'a des arcs où on comprend rien... Lire la suite
23 janvier 2019 à 20:20 - Messages
Pour ceux avec de la bouffe, Cam' a cité Adorable Food Goddess en anime, sinon Isekai Omotenashi Gohan en manga. San... Lire la suite
22 janvier 2019 à 13:22 - Messages
Des quelques isekais que j'ai commencé en manga, l'avantage de tp une femme, c'est que l'histoire est généralement moins ax... Lire la suite
12 janvier 2019 à 12:14 - Messages
Haha, j'ai failli le zapper celui-là. Merci d'avoir pris la relève :)... Lire la suite
3 janvier 2019 à 20:34 - Messages
31 octobre 2018 à 09:56 - Messages
Si tu regardais Index, y'a la S3 pour la suite de l'histoire. Sinon tu peux tester le Isekai avec le slime. Evidemment, il e... Lire la suite
9 août 2018 à 20:21 - Messages
C'est Isekai Maou, donc celui du bas. Perso, je connaissais pas le premier, mais je sais pourquoi je regarde le deuxième :D... Lire la suite
2 août 2018 à 13:23 - Messages
Merci :) J'y crois pas, la grosse feignasse qui upload les réponses sur mediafire comme un gros sale https://jolstatic.fr/... Lire la suite
16 juillet 2018 à 10:29 - Messages
Haha ce nazi qui demande les numéro d'OP/ED mais se montre magnanime en acceptant les titres :D Merci :p... Lire la suite
13 juillet 2018 à 07:21 - Messages
Ah, le manga est déjà fini? Il doit pas être très long alors.... Lire la suite

Jeux

    Naglareffe joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Naglareffe n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Naglareffe n'a publié aucune critique de jeu.