Marrkus

Dernières publications

RSS
18 mai 2020 à 08:42 - Messages
Aparté : il me semble, si rien n'a changé, que Bulak coop toute la carte à son cac lorsqu'il est déplacé (ou le truc qui proc... Lire la suite
1 mai 2020 à 08:30 - Messages
Est-ce que certains ici ont commencé la suite de quêtes "cachées" des MJ ? (qui commence à l'hdv d'Astrub pour les plus curieux... Lire la suite
30 septembre 2019 à 10:44 - Messages
J'ai raisonné comme toi Tinatis, et j'ai tranché sur le message suivant de Salakiss : le poids du Frostiz n'était pas directeme... Lire la suite
Parce qu'on parle de boL, pas de bois :p ? Edit : pour l'Ocre, la question précisait "toute version du jeu confondue", beta in... Lire la suite
Le "toute version confondue" a été ajouté après..? Du coup, je ne crois pas que Grenouille l'ait eu avant Snyler sur la ... Lire la suite
18 juillet 2019 à 11:25 - Messages
Lors de Tempo 1, certains joueurs sont revenus avec des modes marchands remplis de ressources (je crois que ça permettait d... Lire la suite
11 juillet 2019 à 14:04 - Messages
En ecaflip, ce genre de combats passe pas juste en tapant plus fort que les ennemis et avec un cac avec un peu de vol de vie ? ... Lire la suite
Je vois très bien jouant Eniripsa en monocompte, j'ai du prévoir un stuff spécifique pour passer Bulak et les Boos.. C'es... Lire la suite
19 juin 2019 à 17:33 - Messages
Si qqun aurait moyen de partager les items des nouvelles panoplies :)?... Lire la suite
5 avril 2019 à 13:21 - Messages
.. ? Ce sont les vrais nombres ? Quel intérêt de demander 750 obsi / bois de tremble (quand on sait en plus que ça pèse 5 f... Lire la suite
4 avril 2019 à 16:31 - Messages
Pour le coup j'avais acheté le blanc en Tencel et il était effectivement trop transparent, je l'avais renvoyé perso. P'tre ... Lire la suite
29 mars 2019 à 10:04 - Messages
Ce qui est bien ici c'est que les années passent mais les discussions ne changent jamais :)... Lire la suite
17 janvier 2019 à 16:59 - Messages
Sur Ilyzaelle, d'un point de vue personnel, je trouve que tout se vend très rapidement. J'ai pas d'expérience récente sur ser... Lire la suite

Jeux

    Marrkus joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Marrkus n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Marrkus n'a publié aucune critique de jeu.