Marrkus

Dernières publications

RSS
11 août 2017 à 10:35 - Messages
Généralement Ethna strip + tue ou stun Theomars. Eladriel le rez, peut le soigner c'est pas grave, Chasun peut soigner tout... Lire la suite
10 août 2017 à 12:56 - Messages
C'est pas cancer, ça se tue facilement avec Galleon Lagmaron et Ethna :o... Lire la suite
7 août 2017 à 22:57 - Messages
Gj @Whag ! Fais bonne utilisation de ta nouvelle chimere ! :D... Lire la suite
6 août 2017 à 22:47 - Messages
Hello ! Tout d'abord, on a un discord, j'ai pas le lien là tout de suite donc désolé, mais si tu le trouves on saura te con... Lire la suite
Via le pentagramme de fusion qui se récupère niveau 17 je crois. Comme l'a dit mon VDD, tu es au tout début et il y a u... Lire la suite
4 août 2017 à 23:23 - Messages
31 juillet 2017 à 23:25 - Messages
Bonne continuation Chnao ! Ta quantité vertigineuse de cristaux m'a poussé à garder les miens aussi, mais je crois que j'arrive... Lire la suite
31 juillet 2017 à 17:08 - Messages
Tu trouves :/? C'est vraiment un monstre qui me fait pas peur en général.... Lire la suite
25 juillet 2017 à 16:37 - Messages
J'ai toujours le bouquin de recettes que Tihi m'avait filé mais le truc est juste abusé ._. ! @Aiina, ouste ! Débrouillez v... Lire la suite
19 juillet 2017 à 16:35 - Messages
19 juillet 2017 à 10:20 - Messages
Ce mois ci, je l'ai nuke perso :o. Sinon oui, bella et colleen sont vraiment au top sur ce stage là, le def/atk breaks ains... Lire la suite

Jeux

    Marrkus joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Marrkus n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Marrkus n'a publié aucune critique de jeu.