Roitebo |
Dernières publications

Foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! (v2) (#5)
FFXIV - Le Symposium d'Hydaelyn
FFXIV - Le Symposium d'Hydaelyn
Bonjour, 3 questions pour les vétérans / anciens : > j'ai (re)commencé le jeu au printemps en prenant le pack RR + Heavenswa... Lire la suite

[Actu] Umbar la magnifique, la nouvelle extension du Seigneur des Anneaux Online est une réussite
LotRO - La Salle du Feu d'Imladris
LotRO - La Salle du Feu d'Imladris
Si je ne dis pas de bêtise, le jeu n'a pas 12 ans mais 16 ! Je l'ai quitté à la sortie de l'extension Forêt Noire.. content de ... Lire la suite

M'y suis remis aussi mais pas certain d'avoir tout compris : grosso modo, vous conseillez d'attendre de pouvoir faire 100 voeux... Lire la suite
C'était grosso modo ce que j'avais compris. Merci ! ... Lire la suite
Mais y'a pas d'autres moyens de faire des invocs sur des persos 4* ? Juste pour varier un peu le gameplay ?... Lire la suite

J'avais un mini espoir mais en effet je pense que tu as rraison.... Lire la suite

Totalement injouable sur ma config modeste (AMD Ryzen 5 600H, 16Go Ram, Radeon RX 5500M). Heureusement je l'ai via le Game ... Lire la suite

Lâché l'affaire au bout de 5h. La plus grosse déception depuis la sortie de la serie X pour moi. C'est bien un jeu Bethesda, ma... Lire la suite

Après s'il faut jouer "parfaitement" pour espérer gagner, t'es pas sorti des ronces hein. Si on a été devant 90% de la rencontr... Lire la suite

C'est exactement pour ça que j'avais opté pour la série X et le GP en 2020. Je savais que le petit allait bientôt arrivé... Lire la suite

Je regardais le fil de la conf' de l'an passé.... à supprimer.... Lire la suite

Je le testerais bien, je vais attendre les soldes. Humankind j'ai essayé, pas réussi à accrocher, je sais pas pourquoi. Y'a un... Lire la suite