Roitebo

Dernières publications

RSS
11 janvier 2023 à 14:24 - Messages
Sur le Game Passe, Potion Craft est vraiment sympathique, à faire tranquillou avec une tasse de chocolat chaud et une part de g... Lire la suite
4 janvier 2023 à 14:17 - Messages
Un peu plus de deux ans après la sortie de la console, je reste globalement sur ma faim en terme d'exclu et de gros jeux estamp... Lire la suite
Avowed, Fable et Everwild, je les attends avec intérêt, mais ça ne semble pas être pour tout de suite. Ils étaient déjà mis en ... Lire la suite
22 septembre 2022 à 15:06 - Messages
Là, c'est surtout le temps qui va manquer à l'Ukraine pour la reprise des territoires perdus. Une fois ceux-ci passés "officiel... Lire la suite
Bien sûr que ça n'aura aucune valeur. Simplement, il s'agit dès lors d'un pari sur la santé mentale de Poutine et de son état... Lire la suite
23 juin 2022 à 16:54 - Messages
Bon je suis sans doute un glandu mais je n'arrive pas à accéder à l'extension. J'ai acheté la version de base de High Isle, ... Lire la suite
Je jetterai un oeil ce soir.... Lire la suite
8 avril 2022 à 14:57 - Messages
Je signerais de suite pour un 2nd tour JLM / Macron mais j'ai l'impression que notre révolutionnaire part vraiment de trop loin... Lire la suite
24 mars 2022 à 14:29 - Messages
Mais comment vous trouvez le temps de monter 2, 3, 4 persos alors que le jeu a tout juste un mois ? C'est pas comme si on pouva... Lire la suite
Ah non mais ok, 80H + 2 ou 3 x 50H, je comprends. Disons qu'avec mes 23H actuelles sur mon seul et unique perso, on boxe pa... Lire la suite
J'ai découvert l'astuce sur une vidéo d'Exserv, mais à priori sans saignement c'est hyper long, non ?... Lire la suite
22 mars 2022 à 15:42 - Messages
J'aime bien la grande iberté offerte par le jeu, mais y'a tout de même un truc avec lequel j'ai un peu de mal, c'est que j'ai l... Lire la suite
16 mars 2022 à 16:20 - Messages
Question pratique pour un joueur console : je suis neuneu ou le système de raccourcis via la croix est mal foutu ? Je n'ai touj... Lire la suite
Merci pour les réponses !... Lire la suite
Ca c'est un truc qui me fascine et me désespère un peu. Comment peut-on pondre un petit chef d'oeuvre tout en bâclant ce ge... Lire la suite
15 mars 2022 à 09:13 - Messages
Belle saloperie que ce truc. Après y avoir échappé pendant 2 ans, j'ai fini par le choper début février. Mes 10 jours de positi... Lire la suite
11 mars 2022 à 14:48 - Messages

Jeux

Roitebo joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Roitebo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Roitebo n'a publié aucune critique de jeu.