Roitebo

Dernières publications

RSS
23 décembre 2021 à 15:57 - Messages
Perso j'ai un gosse de 6 ans et je m'interroge pas trop sur la pertinence de le faire vacciner ou pas, pour moi c'est tout ... Lire la suite
En grande majorité, sans doute, mais rien n'empêche un jour de voir poper un variant bien dégueu en IDF ou en PACA. Cf le v... Lire la suite
22 décembre 2021 à 09:43 - Messages
Déçu pour ma part. Je me suis lancé dans la série sans avoir lu livre mais en connaissant l'univers par les jeux. J'avais bi... Lire la suite
6 décembre 2021 à 17:23 - Messages
Ca sera trop tard. Avancer les vacances d'une semaine aurait eu le mérite d'enrayer un peu l'épidémie avant les fêtes, histo... Lire la suite
3 décembre 2021 à 15:08 - Messages
Le 18 c'est pas les vacances chez vous aussi ? Perso, avancer les vacances de Noël au 10/12 me paraîtrait être une mesure d'... Lire la suite
29 novembre 2021 à 09:03 - Messages
Merci pour l'info. Situation à ce jour : ouverture de compte en cours chez HSBC, à priori pas de contre indication pour l'... Lire la suite
26 novembre 2021 à 11:27 - Messages
Bonjour tous et merci pour vos réponses. Petit update. J'ai contacté avant hier la Banque de France pour avoir son avis. ... Lire la suite
Je vais essayer comme ça oui. En effet la boite de ma femme a été vraiment très légère sur le coup. Grosso modo ils ont lâ... Lire la suite
24 novembre 2021 à 16:12 - Messages
La solution du virement est apparemment à exclure, la société de courtage a dit niet de suite. Pour la personne aux US ... Lire la suite
Figure toi que j'y ai pensé, mais un étranger peut ouvrir comme ça un compte aux US, encaisser son chèque, faire son vireme... Lire la suite
24 novembre 2021 à 14:42 - Discussion
Bonjour, Je pose la question ici parce que quelqu'un aura peut-être une idée / solution. La boîte de ma femme a été achet... Lire la suite
23 novembre 2021 à 17:03 - Messages
Ca serait assez ironique après toutes ces années que ça soit Lyon qui prenne pour tout le monde (après rien que pour le backgro... Lire la suite
Non mais ça (et je suis supporter marseillais), désolé de te le dire c'est un peu beaucoup de la connerie. Quand le proj... Lire la suite
22 novembre 2021 à 09:50 - Discussion
Hi tous, Je voulais profiter du Black Friday pour m'offrir un PC gamer à un tarif raisonnable, disons entre 800€ et 1000€, g... Lire la suite

Jeux

    Roitebo joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Roitebo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Roitebo n'a publié aucune critique de jeu.