Roitebo

Dernières publications

RSS
30 juin 2021 à 09:56 - Messages
Y'a un truc que je pige pas quand je vois la courbe UK : comment peut-elle repartir aussi fort à la hausse alors que la couvert... Lire la suite
24 juin 2021 à 11:01 - Messages
23 juin 2021 à 16:53 - Messages
J'ai testé et j'ai été déçu. Ca sonne faux, mais je saurais pas expliquer pourquoi ni comment. Les graphismes ne me dérangent p... Lire la suite
Grosso modo j'entends par là jeu coop orienté action avec une dose de loots / compétences / personnalisation, dans une ambi... Lire la suite
Je suis dessus actuellement, mais pas vraiment la même orientation. On est plus sur un jeu crafting / exploration / survie ... Lire la suite
18 juin 2021 à 15:18 - Messages
Le jeu est actuellement en promo à 9.99€ sur le MS Store. Une bonne occasion pour ceux qui voulait le tester à moindre frai... Lire la suite
18 juin 2021 à 11:44 - Messages
Pourquoi employer ce ton ? Est-ce si difficile d'admettre qu'à notre petit niveau, nous ne savons peut-être pas grand ch... Lire la suite
2 juin 2021 à 15:47 - Messages
Alors bon les EPR et les "villes du futur" je sais pas, mais pour un pays environ 17 fois plus grand que la France, il ne m... Lire la suite
6 mai 2021 à 16:18 - Messages
On pourrait peut-être simplement arrêter de dire que pour la plupart des pays touchés, il s'agit pas de "s'en sortir mieux que"... Lire la suite
4 mai 2021 à 15:03 - Messages
M'étonnerait, aucun risque, les antivaxs ont un système immunitaire béton.... Lire la suite
3 mai 2021 à 15:06 - Messages
39 ans et IMC aux alentours de 32.5, j'ai rdv mercredi prochain pour ma première dose de Moderna. Par curiosité, tu t'es... Lire la suite
C'est plus ou moins ce que j'avais compris en me renseignant à droite à gauche. Je me présenterai à ma carte Vitale et ma CNI, ... Lire la suite
La même. Et cette histoire de vaccin m'a aussi permis de me rendre compte que j'étais plus à jour pour certains trucs. ... Lire la suite
1 février 2021 à 15:27 - Messages
Je me garderais de donner un avis technique vu que je joue sur Series X mais avec un téléviseur qui ne me permet pas de profite... Lire la suite

Jeux

Roitebo joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Roitebo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Roitebo n'a publié aucune critique de jeu.