Roitebo

Dernières publications

RSS
22 mars 2022 à 15:42 - Messages
J'aime bien la grande iberté offerte par le jeu, mais y'a tout de même un truc avec lequel j'ai un peu de mal, c'est que j'ai l... Lire la suite
16 mars 2022 à 16:20 - Messages
Question pratique pour un joueur console : je suis neuneu ou le système de raccourcis via la croix est mal foutu ? Je n'ai touj... Lire la suite
Merci pour les réponses !... Lire la suite
Ca c'est un truc qui me fascine et me désespère un peu. Comment peut-on pondre un petit chef d'oeuvre tout en bâclant ce ge... Lire la suite
15 mars 2022 à 09:13 - Messages
Belle saloperie que ce truc. Après y avoir échappé pendant 2 ans, j'ai fini par le choper début février. Mes 10 jours de positi... Lire la suite
11 mars 2022 à 14:48 - Messages
10 mars 2022 à 14:30 - Messages
La dernière, c'est la faute à Germain, nuance. Après, pour le PSG, y'a pas trop de mystère, ça reste un gros poisson dan... Lire la suite
4 mars 2022 à 14:09 - Messages
Tant que le camp d'en face mettra la bombe nucléaire dans la balance, aucun pays n'ira plus loin que ce qui se fait actuell... Lire la suite
C'est peut-être aussi ce qui fait que Poutine ne s'en prend "qu'à" l'Ukraine. Allumé mais pas au point de mettre un coup de... Lire la suite
26 janvier 2022 à 11:29 - Messages
Concrètement ça marche comment les centrales à charbon ? On remplit les chaudières de la centrale comme les mécanos remplissaie... Lire la suite
Je sais pas, le charbon pourrait être transformé avant, il pourrait y avoir un processus intermédiaire, j'en sais rien, don... Lire la suite
25 janvier 2022 à 16:47 - Messages
Je ne vois pas trop d'éléments nouveaux par rapport à ce qui se disait à ce sujet la semaine passée. J'espère juste que ce ... Lire la suite
24 janvier 2022 à 14:13 - Messages
Du mal à entrer dedans. J'ai fini péniblement l'épisode 1 en 3 sessions, j'attaque le 2 sans enthousiasme. Y'a peut-êtr... Lire la suite
14 janvier 2022 à 15:30 - Messages
Suite et fin de l'affaire, le chèque a bien été encaissé ce jour, comme prévu par la banque. Si des joliens sont donc un jou... Lire la suite

Jeux

Roitebo joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Roitebo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Roitebo n'a publié aucune critique de jeu.