[Actu] Umbar la magnifique, la nouvelle extension du Seigneur des Anneaux Online est une réussite

Répondre
Partager Rechercher
Kaels a publié le 7 novembre 2023 cette actualité sur le site Le Seigneur des Anneaux Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/16/1/167051-240.jpg
Les Corsaires d'Umbar, la prochaine extension du Seigneur des Anneaux Online vous donne rendez-vous dès ce 8 novembre. En route, pour une bien jolie aventure !

Seize ans après sa sortie, le Seigneur des Anneaux Online propose sa nouvelle extension : "Les Corsaires d'Umbar" ! Préparez vos valises nous partons vers le sud, à vous soleil, Corsaires et crochets !
Les serveurs du Seigneur des Anneaux Online seront indisponibles en raison de l'application de la mise à jour mercredi...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
On peut l'acheter via la boutique avec les tokens je suppose?
Pas encore, l'achat en boutique arrivera en mai 2024 au prix de 2995 points SdAO
(Tu ne m'aimes plus comme avant Alysion, tu ne vas plus jusqu'au bout)


Citation :
Comme à l'accoutumé trois éditions sont disponibles :
  • édition standard : 36.99€
  • édition collector : 72.99€
  • édition fan ultime : 118.99€


L'édition standard sera disponible dans le magasin en jeu en mai 2024 au prix de 2995 points SdAO. Dans l'attente rendez-vous ici pour commander.
🗺️ Les cartes mises à jour du Seigneur des Anneaux Online

Il n'est pas dit que l'on aille vers le Harad et le Khand (Faux Sev en a déjà parlé il y a fort longtemps), mais il est fort possible que l'on aille ensuite vers le Harad et le Khand

ScreenShot_2023-11-08_205153_0.jpg
ScreenShot_2023-11-08_205159_0.jpg

Dernière modification par Kaels ; 08/11/2023 à 20h59. Motif: Auto-fusion
  • Suite à la mise à jour, les coffres à butin ouverts au delà du niveau 141 ne donnent que des récompenses d'essence de niveau 140, il est conseillé d'attendre la prochaine mise à jour pour les ouvrir.
  • L'utilisation de la flamme d'Ancalamir a été suspendue jusqu'à la prochaine mise à jour du jeu.
Pour ma part, Je suis restée à bree à regarder l état de mes coffres blindés au max. Le jeu à 12 ans. Surtout enorment d items de reputation et de bois beaucoup de bois. Sinon comme j adores éradiquer les quetes de chaque zone, Je suis allée à tassau terre que je n avais jamais fini histoire de gratter un peu d expe.
Si je ne dis pas de bêtise, le jeu n'a pas 12 ans mais 16 ! Je l'ai quitté à la sortie de l'extension Forêt Noire.. content de voir qu'il prospère encore ! Plusieurs fois j'ai songé à m'y remettre, avant de renoncer faute de temps, et peut-être aussi le souhait de garder mes souvenirs intacts. J'ai encore en tête l'ambiance sonore de la Comté, de Bree ou de Fondcombe... bon jeu à ceux qui y sont toujours !
Pour l'instant tout va bien. Un peu déçu que ça soit encore une extension fainéante. Je m'explique :
- beaucoup de quêtes fillers
- aucun risque pris
- aucun système existant (combat monté, escarmouches, batailles épiques, etc...) mis à jour
- ça lag
- au niveau du matos, on va avoir un skin léger, moyen, lourd pour toute l'extension avant la sortie du raid
- 3 instances et un raid (qui ne sont même pas sortis avec le jeu...). Pour le prix qu'on paye, toutes les autres offres du marché proposent plus
- les offres collector et fan ultime sont excessivement chères, ça en devient idiot
- toujours pas moyen d'avoir un système comme FF14 qui permette aux HL de faire des instances avec les bas niveaux
- etc...

C'est dommage que le jeu ne mise que sur la DA et la musique pour tirer son épingle du jeu. J'aimerais vraiment qu'ils donnent autant que la communauté leur a donné depuis toutes ces années.
Je viens de terminer la plus grande partie de l'extension (trame principale et la plupart des quêtes annexes).

Quel plaisir de découvrir de nouvelles zones, elles sont toutes jolies (L'Anfalas, Pinnath Gelin, les iles boucliers, le cap d'Umbar ...), à mon arrivée dans les îles je me suis demander si j'étais encore sur LOTRO tellement ce fut dépaysant et dans le bon sens du terme, même chose pour le Cap d'Umbar, et dire que ce jeu à 16 ans ... Je me souviendrais toujours de ma première connexion à l'époque au Palais de Thorin à rêver de zone que je pensais inaccessible mais qui aujourd'hui sont accessible (le Rohan, le Gondor, Erebor, Gundabad et maintenant Umbar).

Même si le coté nostalgique et fan de l'univers fait beaucoup de mon point de vue il y a des points positifs et négatif qui vont plus impacter selon notre façon de jouer.
Citation :
Publié par Kaels
  • Suite à la mise à jour, les coffres à butin ouverts au delà du niveau 141 ne donnent que des récompenses d'essence de niveau 140, il est conseillé d'attendre la prochaine mise à jour pour les ouvrir.
  • L'utilisation de la flamme d'Ancalamir a été suspendue jusqu'à la prochaine mise à jour du jeu.
Cher Kaels,
comment trouver l'annonce á Mar Naphra , je ne vois que des étincelles. Est-ce lié á un certain moment de la journée quand l'affiche devient visible ?
comment devenir Gardien des Écrits, si les récompenses permettant cette transformation sont chez les NPJ d'Umbar ?
Amicalement
Attila
Annonce á Mar Naphra - oú es-t-elle ?
Citation :
Publié par Nukunkiku
Cher Kaels,
comment trouver l'annonce á Mar Naphra , je ne vois que des étincelles. Est-ce lié á un certain moment de la journée quand l'affiche devient visible ?
comment devenir Gardien des Écrits, si les récompenses permettant cette transformation sont chez les NPJ d'Umbar ?
Amicalement
Attila
Cher Kaels tu ne m'a pas répondu á ma question: comment trouver l'annonce á Mar Naphra (5.4 Iles du Bouclier: Chevalier Nauriel).
Amicalement
Attila
Sympathique cette extension. J'aime bien la maj de l'artisanat et l'ambiance caraïbes .J'ai bien aimé aussi le Gondor renouvelé.
Sorti de çà vivement les instances car on va bientôt finir par tourner en rond
Les persos 150 sont full stuff et déjà optimisés avant même la première instance.
Sur mes 12 persos 6 sont 150 et j'ai 14 spé max guilde d'artisanat.Je vais commencer à monter le 7e de 140 à 150.
Pas mal de choses à mettre à jour aussi, notamment les excavations qui n'ont pas tellement d'intérêt pour le moment.
Vivement les instances et le raid....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés