Les forums JOL

Gormoroin

Dernières publications

RSS
18 mai 2020 à 10:47 - Messages
Vraiment agréable ce genre de quête qui te force à réfléchir et a revisiter certaines zones. Bon j'ai réussi à trouver 10% de i... Lire la suite
27 avril 2020 à 13:29 - Discussion
Bonjour à tous, Avec la dernière mise à jour est apparu chez le marchand de braise des parchemins/cristaux qui up nos armes l... Lire la suite
18 avril 2020 à 11:48 - Messages
14 avril 2020 à 16:54 - Messages
Franchement malgré son âge je reste encore une fois ébahi devant l'ambiance de la zone, avec l'effet de brume et cette impressi... Lire la suite
8 avril 2020 à 07:42 - Messages
J'ai voté L'Héritage de Durin et les épreuves des Nains : le livre épique lié à nos amis de petite taille, j'ai vraiment appréc... Lire la suite
29 février 2020 à 15:05 - Messages
Franchement ca fait vraiment plaisir de voir qu'un jeu aussi âge a toujours un objectif en tête. Puis bon encore des mises a jo... Lire la suite
7 février 2020 à 12:37 - Messages
Coucou je te dirais de jouer à ta convenance, la spe foudre tape très fort sur le moment et vise en majorité un seul moob, alor... Lire la suite
13 décembre 2019 à 13:45 - Messages
Quatre nouvelles quêtes ont été ajoutées à l'extension Minas Morgul ! Reprenez la Cité morte dans La reconquête de Minas Ithil... Lire la suite
20 octobre 2019 à 09:36 - Messages
Merci pour l’aperçu et pour tout le travail que tu fais. En effet l'ambiance à l'air d'être une vraie réussite en ce qui ... Lire la suite
26 septembre 2019 à 18:28 - Messages
Pour ma part comme pour Mordor fan ultime. Histoire de soutenir un jeu qui m'accompagne depuis des années.... Lire la suite

Jeux

Gormoroin joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Gormoroin n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Gormoroin n'a publié aucune critique de jeu.