Gormoroin

Dernières publications

RSS
23 novembre 2021 à 06:04 - Messages
Je ne peux te le garantir, mais je sais que personnellement j'utilisais ceux offert par les packs d'extension sur des personnag... Lire la suite
17 septembre 2021 à 12:00 - Messages
Que ce soit au Sud au Nord ou à l'Est qu'importe tant que cela apporte de nouveaux paysages et histoires, ce que je trouve est ... Lire la suite
21 mars 2021 à 12:13 - Messages
Bien le bonjour pour profiter de la race haut elfe (apparu au Mordor) et la classe gardien des runes (apparu à la Moria), je te... Lire la suite
My bad en effet, c'est petit cela... Lire la suite
Avec plaisir :) Oui le contenu solo est très correcte, en gros tu as plus de 14 ans de contenus et des zones en nombre (... Lire la suite
18 mai 2020 à 10:47 - Messages
Vraiment agréable ce genre de quête qui te force à réfléchir et a revisiter certaines zones. Bon j'ai réussi à trouver 10% de i... Lire la suite
27 avril 2020 à 13:29 - Discussion
Bonjour à tous, Avec la dernière mise à jour est apparu chez le marchand de braise des parchemins/cristaux qui up nos armes l... Lire la suite
18 avril 2020 à 11:48 - Messages
14 avril 2020 à 16:54 - Messages
Franchement malgré son âge je reste encore une fois ébahi devant l'ambiance de la zone, avec l'effet de brume et cette impressi... Lire la suite
8 avril 2020 à 07:42 - Messages
J'ai voté L'Héritage de Durin et les épreuves des Nains : le livre épique lié à nos amis de petite taille, j'ai vraiment appréc... Lire la suite
29 février 2020 à 15:05 - Messages
Franchement ca fait vraiment plaisir de voir qu'un jeu aussi âge a toujours un objectif en tête. Puis bon encore des mises a jo... Lire la suite
7 février 2020 à 12:37 - Messages
Coucou je te dirais de jouer à ta convenance, la spe foudre tape très fort sur le moment et vise en majorité un seul moob, alor... Lire la suite

Jeux

    Gormoroin joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Gormoroin n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Gormoroin n'a publié aucune critique de jeu.