[Actu] Le Seigneur des Anneaux Online dévoile sa feuille de route avec en ligne de mire une nouvelle extension en 2021

Répondre
Partager Rechercher
Kaels a publié le 29 février 2020 cette actualité sur le site Le Seigneur des Anneaux Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/16/2/142822-240.jpg
Comme chaque année, une rencontre était organisée entre les joueurs du Seigneur des Anneaux Online, de DDO et l'équipe du studio de développement Standing Stone Games en marge de la Pax East.
A cette occasion, Rob "Severlin" Ciccolini, le producteur exécutif du studio nous a dévoilé quelques éléments de la feuille de route jusqu'en 2021.
La lettre du Producteur est (enfin) partie à la traduction elle devrait être publiée d'ici une à deux semaines.
Un beau mariage...
Le mariage...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
C'est sympa de parler de la roadmap à "long" terme et pas juste de ce qui va arriver dans les deux prochaines MàJ.
On attend la lettre du producteur de pied ferme, maintenant, pour faire des plans sur la comète

Regards,
Skro, planificateur sur comète depuis 2007
Pas mal du tout... Donc on peut dire adieu au Mordor Sud... Dévoiler cette partie sur la carte pour finalement ne jamais l'ouvrir... Enfin bref pas grave on va avoir plein de régions chez les nains... Les nains des anneaux
Citation :
Publié par levaillant
Pas mal du tout... Donc on peut dire adieu au Mordor Sud... Dévoiler cette partie sur la carte pour finalement ne jamais l'ouvrir... Enfin bref pas grave on va avoir plein de régions chez les nains... Les nains des anneaux
On n'est pas à l'abri d'un retour au Mordor après Gundabad, cela ne serait pas la première fois, et peut être, il faudra voir en fonction du nouvel arc épique cela permettra de clôturer une part de l'histoire.
Tout le côté, Harad, Rhûn reste un projet à long terme du studio.
Ok une chose importante pour moi qui pourri le jeu, le fait que les extensions soient dispo plus tard en points. Non pas que ça me dérange que certains ne payent pas, ce qui me dérange c'est l'attente qui détruit les confréries et finalement pénalise tout le monde. Faudrait qu'ils trouvent une solution à ça... S'ils veulent du cash, ben qu'ils le mette payant définitivement (en baissant le prix pour compenser...) ou bien qu'ils le mettent dispo en point dès le lancement en point lotro... Car là ça me saoule qu'on soit bloqué dans l'organisation de sorties confréries à cause de ça... Et pourtant j'ai acheté l'extension dès sa sortie.
Citation :
Publié par levaillant
Ok une chose importante pour moi qui pourri le jeu, le fait que les extensions soient dispo plus tard en points. Non pas que ça me dérange que certains ne payent pas, ce qui me dérange c'est l'attente qui détruit les confréries et finalement pénalise tout le monde. Faudrait qu'ils trouvent une solution à ça... S'ils veulent du cash, ben qu'ils le mette payant définitivement (en baissant le prix pour compenser...) ou bien qu'ils le mettent dispo en point dès le lancement en point lotro... Car là ça me saoule qu'on soit bloqué dans l'organisation de sorties confréries à cause de ça... Et pourtant j'ai acheté l'extension dès sa sortie.
De mémoire la question a été posée et... il ne devrait pas y avoir de changement, ça fait vraiment partie de leur fonctionnement et de la façon dont ils monétisent le jeu. C'est exactement le même système qui existe sur DDO.
C'est aussi tout simplement un moyen sur de faire rentrer de l'argent face à un contenu qui a souvent demandé plus de ressources de développement qu'une simple mise à jour.
Après l'ensemble du jeu y gagne aussi, c'est notamment grâce à ça qu'un nouvel ingénieur et un content designer ont pu être embauché cette année (de mémoire il y avait eu deux autres embauches en 2019). Pour un studio comme SSG ce n'est pas anodin.
A
Je peux comprendre qu'ils aient besoin de cash, c'est pas gratuit le développement d'un jeu. Dans ce cas ben solution extrème, mettre les extensions payantes en cash et uniquement en cash. Avec un geste pour les VIP qui payent, extensions disponibles en point lotro... Comme ça au moins ça sera clair net et précis... L'attente est vraiment un fléau. Je sais que cette proposition peut paraître égoïste voir injuste, mais bon là faut vraiment trouver une solution pour ce problème d'attente... Les petites confréries souffrent beaucoup de ça qui finalement pénalise tout le monde.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés