[Actu] Le Seigneur des Anneaux Online change son marché SdAO et crée un super pack d'extension à 49€99

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Luluvechkin
Merci pour vos réponses!

c'est pas évident en tant que novice de s'en sortir entre les extensions, les packs de quêtes indépendants, etc...

Je pensais que ce pack d'extension à 49,99€ contenait l'ensemble du jeu sauf les 2 dernières extensions.

Je n'ai pas trouvé sur mon compte: est ce qu'on a un moyen de retrouver ce qu'on a débloqué comme extension, pack de quête, etc... Pour s'en sortir et voir ce qu'il nous resterait à investir?

Bon jeu!
Pour les extensions, tu as l'info sur ton compte LOTRO (ex-compte Turbine).
Pour les packs de quête, la solution la plus simple que je connaisse, c'est d'ouvrir le magasin in-game et voir ce qui reste à acheter...

Regards,
Skro
Citation :
Publié par Luluvechkin
Merci pour vos réponses!

c'est pas évident en tant que novice de s'en sortir entre les extensions, les packs de quêtes indépendants, etc...

Je pensais que ce pack d'extension à 49,99€ contenait l'ensemble du jeu sauf les 2 dernières extensions.

Je n'ai pas trouvé sur mon compte: est ce qu'on a un moyen de retrouver ce qu'on a débloqué comme extension, pack de quête, etc... Pour s'en sortir et voir ce qu'il nous resterait à investir?

Bon jeu!
Tout ce qui est acheté en argent physique (sauf peut être les dernières extensions) est dispo ici : https://myaccount.standingstonegames.com/index.php pour les achats au nouveau magasin ici : https://account.daybreakgames.com/au...History.action (Oui je sais)
Après pour le reste il faut regarder dans l'historique du magasin et/ou si le pack est encore dispo à la vente pour toi (si tu l'as déjà il n'apparait normalement plus).

Si tu es VIP les zones intermédiaires (hors extensions) sont gratuites.

Dernière modification par Kaels ; 16/02/2021 à 21h27.
On avouera tout de même que c'est vrai que ce n'est pas forcément simple pour un nouveau joueur de si retrouvé.