[Actu] Le Seigneur des Anneaux Online change son marché SdAO et crée un super pack d'extension à 49€99

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Luluvechkin
Merci pour vos réponses!

c'est pas évident en tant que novice de s'en sortir entre les extensions, les packs de quêtes indépendants, etc...

Je pensais que ce pack d'extension à 49,99€ contenait l'ensemble du jeu sauf les 2 dernières extensions.

Je n'ai pas trouvé sur mon compte: est ce qu'on a un moyen de retrouver ce qu'on a débloqué comme extension, pack de quête, etc... Pour s'en sortir et voir ce qu'il nous resterait à investir?

Bon jeu!
Pour les extensions, tu as l'info sur ton compte LOTRO (ex-compte Turbine).
Pour les packs de quête, la solution la plus simple que je connaisse, c'est d'ouvrir le magasin in-game et voir ce qui reste à acheter...

Regards,
Skro
Citation :
Publié par Luluvechkin
Merci pour vos réponses!

c'est pas évident en tant que novice de s'en sortir entre les extensions, les packs de quêtes indépendants, etc...

Je pensais que ce pack d'extension à 49,99€ contenait l'ensemble du jeu sauf les 2 dernières extensions.

Je n'ai pas trouvé sur mon compte: est ce qu'on a un moyen de retrouver ce qu'on a débloqué comme extension, pack de quête, etc... Pour s'en sortir et voir ce qu'il nous resterait à investir?

Bon jeu!
Tout ce qui est acheté en argent physique (sauf peut être les dernières extensions) est dispo ici : https://myaccount.standingstonegames.com/index.php pour les achats au nouveau magasin ici : https://account.daybreakgames.com/au...History.action (Oui je sais)
Après pour le reste il faut regarder dans l'historique du magasin et/ou si le pack est encore dispo à la vente pour toi (si tu l'as déjà il n'apparait normalement plus).

Si tu es VIP les zones intermédiaires (hors extensions) sont gratuites.

Dernière modification par Kaels ; 16/02/2021 à 21h27.
On avouera tout de même que c'est vrai que ce n'est pas forcément simple pour un nouveau joueur de si retrouvé.
Et franchement les veilles extensions/pack de quêtes pourraient être donné ou mis à très peu de points du magasin en jeu.
Citation :
Publié par Dascha
On avouera tout de même que c'est vrai que ce n'est pas forcément simple pour un nouveau joueur de si retrouvé.
Et franchement les veilles extensions/pack de quêtes pourraient être donné ou mis à très peu de points du magasin en jeu.
J'ai eu espoir à un moment à un petit changement à ce niveau là (après le fameux code et la gratuité) mais le service marketing n'a pas du être de cet avis.
Effectivement après bientôt 14 ans ca fait beaucoup d'extensions, de contenu et c'est difficile de s'y retrouver. Un problème de jeu riche en termes de contenu :
Citation :
Publié par Kaels
J'ai eu espoir à un moment à un petit changement à ce niveau là (après le fameux code et la gratuité) mais le service marketing n'a pas du être de cet avis.
Effectivement après bientôt 14 ans ca fait beaucoup d'extensions, de contenu et c'est difficile de s'y retrouver. Un problème de jeu riche en termes de contenu :
Oui, j'avoue que le code et les trucs à 99 pts de l'été dernier donnaient espoir sur ce point. Dommage que ça ne soit pas resté (même en les mettant à 200-300 pts).

Mais aussi que tout les achats soient centralisés au même endroit ça serait bien, au moins pour tout ce qui est contenu (missions, packs de quêtes, d'instances, escarmouches etc). Ce qui rendrait beaucoup plus simple pour savoir ou tu en es.
en tout cas merci beaucoup pour vos retours très riches en enseignements!

Et du coup dans l'historique de ma boutique en ligne j'ai pu voir que j'avais bien rentré le code en juin! J'ai donc pas mal de packs de quêtes à réaliser.
Une fois au niveau 30 j'achèterai le super pack à 50€ et j'aurais déjà de quoi faire

Prochaine étape, trouver une compagnie pour m'amuser en groupe!!!

Bon jeu!
Hej ici!

Je me permets de poser mes questions ici pour éviter de créer inutilement un nouveau post.

Je viens de me relancer dans le jeu depuis quelques jours (après de très nombreuses années) et malgré les graphismes... bah je me laisse emporter pour le moment.

J'ai donc une question en rapport avec les packs:
Je serais intéressé de jouer gardien des runes Haut-Elfe.
Quel pack sont les plus avantageux niveau prix pour les obtenir?
Y a-t-il souvent des périodes de promo?

Certains prétendent qu'on peut tout acheter sans argent IRL, mais au vu de ce qu'il faut faire pour gagner 5 pauvres points, je ne suis pas rendu.

Je découvre le festival du printemps et je voulais savoir si on pouvait obtenir les objets des précédentes éditions? (quelque soit l'event)
Si oui, comment?

Question bête: je trouve que nos besaces se remplissent EXTREMEMENT vite!
J'imagine qu'il faut vendre un maximum et ne prendre que le stricte nécessaire?

Merci d'avoir lu et merci d'avance de vos réponses!
Bien le bonjour pour profiter de la race haut elfe (apparu au Mordor) et la classe gardien des runes (apparu à la Moria), je te conseille le pack a 49,99€ du magasin, si tu es assez patient tu peux peut être attendre les réductions (y en à plusieurs par années) pour les prendre les extensions séparée à moindre coup. Edit: apparament les classes races ne sont pas comprises dans le pack donc sauf si j'ignore quelques choses tu dois les acheters via le magasin SDA avec tes points SDA

Tu peux jouer sans payer en farmant les points SDA mais personnellement ce n'est que mon avis je déconseille, car ca dégoute du jeu à long terme. (Il faut créer des personnages farmer des prouesses, les supprimés, recommencer etc)

Tu peux récupérer les récompenses de festival des autres années, le seul bémol est pour les montures et les cosmétique montures pour lequel il faut des pièces de mithril (monnaie achetable avec des points SDA).

Si tu prends un abonnement d'un mois, il me semble que tu débloque le sac de manière définitive (et tu peux l'augmenter jusqu'à un certain points avec des points SDA via le magasin)

Voila si tu as d'autres question n'hésite pas

Si tu as la possibilité et les moyens je te conseille de mettre un peu d'argent dans le jeu que ce soit pour le faire vivre mais aussi pour te faciliter la tâche. Après tout si tu aime l'univers et le jeu le montant est vite amorti

Dernière modification par Gormoroin ; 21/03/2021 à 09h47.
Citation :
Publié par Gormoroin
Bien le bonjour pour profiter de la race haut elfe (apparu au Mordor) et la classe gardien des runes (apparu à la Moria), je te conseille le pack a 49,99€ du magasin, si tu es assez patient tu peux peut être attendre les réductions (y en à plusieurs par années) pour les prendre les extensions séparée à moindre coup.
Bonjour,

À moins d'une information contradictoire, le pack à 49.99 ne contient que les quêtes/instances des extensions mais pas les bonus (items, classes, races...) offerts à l'achat individuel de chacune des extensions.

Quand je l'ai acheté en tout cas j'ai dû acheter les races/classes à part.
Citation :
Publié par Gobbla
Bonjour,

À moins d'une information contradictoire, le pack à 49.99 ne contient que les quêtes/instances des extensions mais pas les bonus (items, classes, races...) offerts à l'achat individuel de chacune des extensions.

Quand je l'ai acheté en tout cas j'ai dû acheter les races/classes à part.
My bad en effet, c'est petit cela
Merci beaucoup pour ces précisions!

Pour ce qui est de soutenir: oui je compte bien le faire, c'est juste que je ne veux pas m'emballer trop vite et au final ne pas rester.

Le plus avantageux, dans mon cas, je pense, serait de faire minimum 2 mois d'abonnement pour avoir la monnaie pour acheter la classe et acheter le pack pour débutant à 7€99 qui contient la race Haut-Elf (entre autres)

https://store-new.standingstonegames...special-offers

Un peu dommage pour la monnaie de mithril… mais j'imagine qu'ils leur faut un minimum de rentrée.

Encore une question (qui peut fâcher )

Le contenu solo est il correcte?
Peut-on faire de nombreuses choses seul?
Peut-on farm les anciens donjons/raid seul pour obtenir de la transmo?
Si vous pouviez m'en toucher quelques mots, ce serait cool.

#3615jeracontemavie

Je fais partie des fragiles (rien de péjoratif) qui s'attachent très (trop...) facilement aux gens et mes dernières expériences en guilde ne m'ont pas été bénéfiques. (voir ont carrément été douloureuses)
Non pas que je bannis totalement l'idée de rejoindre une future communauté, mais dans les débuts j'aimerais vraiment pouvoir explorer les terres du milieu en ermite.

Encore merci à vous!

Dernière modification par Aqualian ; 21/03/2021 à 12h04.
Avec plaisir


  • Oui le contenu solo est très correcte, en gros tu as plus de 14 ans de contenus et des zones en nombre (en gros toute celle qui apparaisse dans le livre) + celle créer par les Devs.
  • Tu peux t'occuper de beaucoup de chose seul. Tu peux faire tout ton leveling en solo du niveau 1 au niveau 130. Même la mission principale (les livres épiques) grâce a un buff .
  • Tu peux farm jusqu'à un certains points les instances en solo pour le stuff (cosmétique etc), tu verras que dans Lotro il y a beaucoup beaucoup de cosmétique à collecter (d'ailleurs je ne peux que t'inviter à aller sur ce site: https://dcodumilieu.fr/ & https://azapilotro.wordpress.com/qui sont des d'excellents site qui référence tout en matière d'ornementation que ce soit pour le housing ou le personnage).
Et tu verras dans LOTRO, tu peux te la jouer ermite (ce que perso j'ai fait pendant des années, même si c'est mettre de coté une partie du jeu à haut niveau) tout en rencontrant des gens et noué des "liens".

Si tu as besoin d'aide en jeu hésite pas à me /dire a Gormoroin, Amywen, Sheala etc
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés