Gdr spe feu ou foudre ?

Répondre
Partager Rechercher
Bijour,

Je suis entrain de monter un gdr avec la nouvelle race des nains 😁 (niveau 39 actuellement)
J'ai pris la spé feu. Par contre je me demande si ce n'est pas plus intéressant la spé foudre ?
En sachant que la confrérie est vide, je joue en solo ☹

Alors j'ai regardé des vidéos principalement de Ghynghyn et il envoie des dégâts de fou en spé foudre 😲 il a quand même claqué un 700K au lv 130 😲

Après je me disais que la spé foudre était plus orienté PVP.

En groupe je peux soit dps soit heal, no souchis 😉
Mais en solo moobs, instance je me demande si ce n'est pas mieux la spé foudre en sachant qu'en spé feu je me fais les galgals tranquilou 😋 bon des fois c'est tendu mais ça gère au final 😁

Donc savoir si la spé foudre est plus intéressante en solo ?

Voili voilou
Bonne journée à vous 🍻
Coucou je te dirais de jouer à ta convenance, la spe foudre tape très fort sur le moment et vise en majorité un seul moob, alors que la feu est plus aoe et dot sur la durée si je ne me trompe pas.

Pour ma part je joue mon gdr en feu mais plus par flemme car si je devais choisir, je jouerais en pvp et en farm en foudre et en pve en feu.

N'oublie pas que les haches robustes ont un passif de +3% dégâts de feu ce qui peut être intéressant.
Re,

Merki pour ta réponse Gormoroin 😉

Je pense que je vais continuer en feu. Après j'avais fait ce post surtout par rapport au vidéo, en pensant que foudre aurait été mieux 😁
Après j'avoue que les dot et aoe sont quand même sympa. Mais de gros dégâts en monocible c'est cool aussi 😋

Bon ben je me tâte encore.

Si d'autres personnes veulent donner leur avis, je ne dis pas non 😉

Bonne journée 🍻
Re,

Bon ben après avoir testé la spé foudre pendant quelques heures, contre des moobs et en instance, j'avoue que c'est pas mal 😋

Du coup vais rester en foudre
Après je ne suis pas contre des conseils qui seraient important 😉

Bonne soirée
On peut atteindre le million en dps foudre avec tous les buffs sur le gdr comme par exemple sur la bête miniboss de l'enclûme; j'alterne feu et foudre suivant les besoins et les contraintes, mes armes légendaires étant au max pour les 2 arbres de traits.
Pour une des dernières instances sorties, les neufs rois (Nazguls) il faut impérativement être en foudre car c'est reflets de dégâts feu en permanence.
Re,

Merki de la réponse Rackam67 😉

Vais me concentrer sur la spé foudre et up petit à petit une rune feu au cas ou à partir du lv 100.
Mais bon, en étant que lv 40, j'ai un peu le temps.

Sinon je suppose que la rune froid ne sert à rien en étant en mode heal ?

Bonne soirée 🍻
Va te falloir les 2 spécialité.
Un gdr es une classe qui coûté cher en termes de ressource.
Arme légendaire foudre +feu ca fait déjà 6 armes a up, a max avec les bons legs.
Pour peu que tu ai envie de healer ben bon farm j'ai donné de ma personne xD
Bisoir,

Merki de la réponse Electraa 😉

Oui j'aime bien heal en groupe et tenir en vie mes copains le plus longtemps possible 😁

Après l'investissement va être intensif ,mais bon, petit à petit ça devrait aller. Genre dans 10 ans je devrais être au top niveau multistuff 😋

Mais pour le moment vais me concentrer sur la spé foudre et voir ce que donne le heal de temps en temps, à force de gagner des points de trait de classe 😉
Et puis dans chaque Mmo que j'ai joué, je faisais toujours 2 stuff : un dps et l'autre heal. Comme mon ménestrel en faite 😁

Bonne soirée
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés