[Actu] Vers Askâd-Mazal, la Salle des Ombres, solution de la quête secrète

Répondre
Partager Rechercher
Kaels a publié le 17 mai 2020 cette actualité sur le site Le Seigneur des Anneaux Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/16/6/144256-240.jpg
Un événement caché a fait son apparition dans le Seigneur des Anneaux Online le 13 mai 2020 à la suite de la mise à jour. Il s'agit de la suite de la série de quête qui avait également fait son apparition en 2018.
De la coopération...
C'est en effet, le maître mot, si on peut apprécier de solutionner ces énigmes en solo, le faire en groupe et en vocal est un véritable ajout à l'expérience. Cela a même été pour ma part, un très bon moment et je me suis régalé à la faire en groupe.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Vraiment agréable ce genre de quête qui te force à réfléchir et a revisiter certaines zones. Bon j'ai réussi à trouver 10% de infos par moi même par contre le reste ben ... en tout cas vivement d'autres!
Merci Monsieur K. pour ce travail de malade

J'ai adoré le fait que cette série permet d'exploiter des zones qui nous laissaient un goût d'inachevé (la grotte enténébrée dans la Moria par exemple dans laquelle je rêvais d'entrer depuis la sortie de l'extension il y a 12 ans)

Espérons que de nouvelles quêtes sortirons pour boucher les trous ... et il en reste (Sarnur Sud / le Haut Ered-Luin / La porte de fer du Forochel ... etc. )
Citation :
Publié par Quantum
Espérons que de nouvelles quêtes sortirons pour boucher les trous ... et il en reste (Sarnur Sud / le Haut Ered-Luin / La porte de fer du Forochel ... etc. )
Arrête de nous spoil la suite
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés