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Problème de connexion sur Sirannon depuis 5 ou 6 jours
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Et coucou,
Est-ce que le problème persiste ? K. |
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j'ai le même problème actuellement
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N'hésitez surtout pas à faire des tickets notamment via : http://support.turbine.com c'est le moyen le plus efficace d'alerter le support. K. |
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oui, tout ceux qui ont un soucis dans la guilde sont chez SFR y compris moi ^^
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On risque donc de se retrouver face à un problème qui ne vient pas de chez Turbine...
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Est-ce que quelqu'un a tenté en désactivant l'IPv6 sur la box à tout hasard ?
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Concernant ce problème de connexion, le support Turbine indique très clairement que tous les joueurs impactés ont comme fournisseur d'accès SFR et que le problème vient bien d'un blocage de port de leur part.
Il vous faut donc prendre contact avec l'assistance SFR (et en général demander un niveau 2). Un fil a été ouvert sur le forum SFR : http://forum.sfr.fr/t5/Connexion-Int...1814961#M40329 Dernière modification par Kaels ; 12/10/2016 à 00h22. |
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oui je suis chez SFR
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Bon, ils ont pris bonne note... N'hésitez pas à contacter par différents biais le SAV SFR, c'est le seul moyen de faire bouger les iignes. Ou sinon comme l'a fait une autre joueuse Lotro :
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Et en passant la connexion à travers un VPN ? En attendant de se désabo ? ^^
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Via un VPN ça fonctionne effectivement
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Certains ont vu leurs soucis réglé vous confirmez ?
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ça a l'air d'aller mieux en effet
![]() merci à vous |
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Quoiqu'il en soit, je tiens à remercier tous ceux qui ont pu participer à la résolution de ce souci
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Merci à vous pour tous vos retours. N'hésitez pas à continuer à remonter le souci si un problème de lags revenait avec un fournisseur en particulier !
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Citation :
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D'accord! Je vais essayer, je vous tiens au jus.
Merci Kaels |
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