Gardhik |
Dernières publications
10 October 2019 à 13:22 - Messages
[Actu] Maintenance des serveurs mercredi 9 octobre de 14h00 à 18h00 (24.3.2)
LotRO - La Salle du Feu d'Imladris
De mémoire de vieux, y a eu bien pire en plus :P Là 4H.... c'est rien ^^... Lire la suite
23 July 2019 à 08:33 - Messages
Coucou, Petite note en passant, qui à devoir changer ton HDD et réinstaller le système d'exploitation, tu aurais du passer à... Lire la suite
12 March 2019 à 08:03 - Messages
Et perso j'ai même ajouté mon login et mon mot de passe, du coup j'arrive direct sur le choix du serveur ;)... Lire la suite
10 March 2019 à 08:00 - Messages
J'ai toujours utiliser cette méthode. Je viens de patch le client pour le test, et ça marche toujours ;) J'arrive direct su... Lire la suite
8 March 2019 à 21:42 - Messages
[Actu] Maintenance des serveurs mercredi 6 mars de 08h00 à 06h00 - changement de centre de données
Ils ont pris des devs de la SNCF, jamais à l'heure :) Faut engager 2/3 jap je crois :p ps : coucou o/... Lire la suite
20 February 2019 à 22:32 - Messages
[Actu] Les portes de la Moria s'ouvriront sur les serveurs légendaires en mars
Le début de la fin non ? Avec le retour des armes légendaires X_X Perso j'ai tenté, mais la flamme n'est pas revenu en tout ... Lire la suite
11 November 2018 à 23:03 - Messages
[Actu] Le Seigneur des Anneaux Online annonce l'arrivée d'un serveur légendaire en novembre 2018
J'ajouterais que le jeu est loin d'être fluide, comme tous les autres serveurs. On s'y attendait, mais c'est toujours aussi pén... Lire la suite
J'ai pas parlé de lag, juste le jeu qui est beaucoup trop lourd, même avec tout au minimum. J'ai démarré lotro et FF14 en mê... Lire la suite
9 November 2018 à 12:17 - Messages
J'ai créé un Gardhik sur chaque serveur, comme ça, pas emmerdé o/ Je déciderais plus tard où je vais :p Toi, t'es où Kaels ?... Lire la suite
8 November 2018 à 19:38 - Messages
Bonsoir, Peut être que je me laisserais tenter, une fois avoir clear O12S sur FF. Cela fera un peu de changement et alterner... Lire la suite
17 June 2018 à 10:12 - Messages
[Actu] Maintenance des serveurs mercredi 13 juin de 14h00 à 18h00 (MàJ 22.2.2)
Bah alors Kaels, on se ramollit ? :P o/ Je me suis perdu, un dimanche matin :P... Lire la suite
Jeux
Gardhik joue à :
Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (depuis 2008) |