Gardhik

Dernières publications

RSS
20 février 2018 à 19:52 - Messages
Bref, l'éternel débat du cinéma vs cinéma à la maison. Moi j'y vais car c'est l'occasion de revoir le tout en anglais, sur ... Lire la suite
19 février 2018 à 19:59 - Messages
Déjà réservé mes places à Rennes o/ A savoir, dans certains, c'est en VOSTFR et ailleurs, en VF. A Rennes, c'est en VOSTFR.... Lire la suite
Je sais pas si ça marche, mais y a un code promo : ILETAITUNEFOIS Permet d'avoir un billet à 7 € :P... Lire la suite
7 février 2018 à 20:33 - Messages
30 janvier 2018 à 10:35 - Messages
C'est surtout suite à la fermeture de mail.ru et de l'arrivé des joueurs russes. Et les GS, ça veut aussi dire risque de vol de... Lire la suite
29 janvier 2018 à 10:07 - Messages
Mail.ru, et c'était mi 2015 environ :) Et je comprends mieux pourquoi y a des golds sellers maintenant, en effet...... Lire la suite
27 janvier 2018 à 13:46 - Messages
Sauf si le prix était très bas. Après ce n'est qu'une hypothèse. L'idéal, ça serait de connaitre les preuves, mais le milieu ... Lire la suite
Ah oui c'est vrai, c'est plus la WB aux manettes ^^ Par contre les allemands ont toujours un chargé de communautés... xD ... Lire la suite
26 janvier 2018 à 21:20 - Messages
Parfois, tu peux être banni pour cette raison car tu as acheté des objets à l'HV, dont le vendeur est un gold seller.... Sachan... Lire la suite
En fait, ça me rappelle le bug using des essences, où il avait été dit que des gens ayant acheté à l'HV des essences obtenus de... Lire la suite
Mémoire de vieux con, que veux-tu ^^... Lire la suite
31 juillet 2017 à 13:36 - Messages
Et puis, il y a qu'en France où on a 2 mois de vacances en été (voir 3 mois parfois...). Aux USA, ils reprennent aux alentour d... Lire la suite
20 juillet 2017 à 19:33 - Messages
Sachant qu'ils disent ça depuis plusieurs années, ils pourrait raccourci en disant : Il n'est pas prévu de faire un équilib... Lire la suite
11 juillet 2017 à 15:10 - Messages
Idem, ma partie préféré, et à l'époque, la zone était bien plus sombre et tortueuse... avec des grandes distances à couvrir... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Gardhik n'a publié aucune critique de jeu.