ImToa |
Dernières publications

J'ai quelques centaines d'heures sur le jeu. Alors clairement ce n'est pas le jeu du siècle, clairement ce n'est pas le plus be... Lire la suite
Non... Lire la suite

[Actu] Le jeu en ligne indépendant The Adventurer's Domain Online s'annonce en accès anticipé
Forum The Adventurer's Domain Online
Forum The Adventurer's Domain Online
Pas pour être mauvaise langue mais ça va avoir besoin d'un sacré coup de polish :/... Lire la suite

[Actu] Scot Lane après un an d'exploitation de New World : « écouter les joueurs »
New World - Discussions générales
New World - Discussions générales
Quand on écoute les joueurs PvE et les casus pour un jeu aux prétentions PvP c'est claire que le virage allait être très violen... Lire la suite

[Vidéo] Wrath of the Lich King Classic : l'histoire en bref d'Arthas Menethil
WoW - L'Auberge du Dragon Noir
WoW - L'Auberge du Dragon Noir
La musique dans la vidéo doit être, selon moi, l'une des meilleurs composition tous jeux confondus... Lire la suite

[Actu] Les raisons pour lesquelles Amazon Games a annulé son « Lord of the Rings MMO »
Forum Lord of the Rings MMO
Forum Lord of the Rings MMO
Lotro has no remake. It needs no remake.... Lire la suite

Le jeu est très inspiré de Conan Exiles sur de nombreux aspects et ils ont bien raison. C'est toujours chouette de voir des jeu... Lire la suite

[Actu] Lettre du Producteur : un nouvel épisode des nouvelles aventures en juillet et des changements sur les Races et les Classes en septembre
LotRO - La Salle du Feu d'Imladris
LotRO - La Salle du Feu d'Imladris
Non et je pense qu'ils essaient de noyer le poisson ... Dommage qu'ils ne parlent pas de l'avenir de Gundabad non plus, le cont... Lire la suite

Oui il était bien P2W malheureusement mais pour y avoir joué quelques 10aines d'heures, il y avait de bonnes idées et le gamepl... Lire la suite

Mais euh ... c'est déjà un theme park classique :D... Lire la suite