Roitebo

Dernières publications

RSS
9 décembre 2020 à 09:45 - Messages
Je suis à la recherche d'une espèce d'encyclopédie du jeux vidéo, histoire, genres, etc.... pour un ado de 14 ans, donc un truc... Lire la suite
7 décembre 2020 à 23:30 - Messages
Il en ressort à peu près partout que le mieux est d'attendre au moins 6 mois pour un bon coup de polish.... Lire la suite
7 décembre 2020 à 23:30 - Messages
Il en ressort à peu près partout que le mieux est d'attendre au moins 6 mois pour un bon coup de polish.... Lire la suite
30 novembre 2020 à 17:47 - Messages
L'IA, je m'en remets toujours pas.... ça gâche complètement le jeu qui est globalement appréciable par ailleurs, même si du déj... Lire la suite
28 novembre 2020 à 22:16 - Messages
A priori en tout cas JLM n'aura pas le vote des immigrés italiens et de leurs enfants.... Lire la suite
27 novembre 2020 à 15:29 - Messages
Bon ça s'arrange pas trop sur l'IA des ennemis chez moi. Alors j'ai plus vu de plots, mais bon... en mode difficulté max, le... Lire la suite
27 novembre 2020 à 02:00 - Messages
Je vois 3 mecs qui essaient d'en faire sortir un 4ème et qui, faute d'y parvenir, finissent par le tabasser de frustration. En ... Lire la suite
25 novembre 2020 à 11:19 - Messages
Petite question téqueniqueu : j'ai branché un casque sur ma manette hier, un casque tout bête hein, j'avais bien le son dedans ... Lire la suite
25 novembre 2020 à 09:57 - Messages
Attaqué hier, une grosse heure de jeu. Bon on remet les chaussons, pas de dépaysement, on est vraiment sur des mécaniques i... Lire la suite
24 novembre 2020 à 09:34 - Messages
Un bien bel exemple de dialogue de sourds qui pour le coup casse les bonbons à tous les lecteurs du topic. Après c'est comme ça... Lire la suite

Jeux

    Roitebo joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Roitebo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Roitebo n'a publié aucune critique de jeu.