Roitebo

Dernières publications

RSS
1 novembre 2020 à 22:34 - Messages
Les annonces de Castex concernant l'interdiction de la vente de produits non essentiels dans la grande distribution va peut... Lire la suite
Bof, on n'est plus à une ineptie près, mais en effet ça parait peu probable.... Lire la suite
29 octobre 2020 à 19:48 - Messages
Perso je cherche les attestations employeurs, pour l'instant je trouve rien, hormis celles pour le couvre feu.... Lire la suite
J'ai reçu un mail de Boulanger (rapport à ma préco Xbox) me disant que leur magasin serait bien ouvert. Matos informatique ... Lire la suite
29 octobre 2020 à 16:58 - Messages
Pareil chez Boulanger, je viens de recevoir un message me confirmant que leur enseigne est reconnue comme "magasin de première ... Lire la suite
Je pense effectivement qu'ils évitent la fermeture administrative parce qu'ils vendent du matos informatique et téléphones.... Lire la suite
27 octobre 2020 à 18:58 - Messages
Ambiance extraordinaire mais les iles qui popent quand tu es à 50m... après c'était peut-être voulu pour préserver le mystè... Lire la suite
27 octobre 2020 à 09:37 - Messages
La même personne qui disait l'avoir eu deux fois... sans jamais avoir été testée ?... Lire la suite
26 octobre 2020 à 16:03 - Messages
Le truc qui m'étonne avec les écoles, notamment en maternelles, c'est qu'alors qu'il semble impossible d'éviter un large brassa... Lire la suite
On imaginait déjà que c'était le cas au printemps et au regard des chiffres actuels, on était sans doute à l'époque largeme... Lire la suite
23 octobre 2020 à 16:17 - Messages
Perso je suis assez étonné qu'une mesure limitant ou interdisant les déplacements interégionaux n'ait pas été prise durant les ... Lire la suite
14 octobre 2020 à 23:25 - Messages
Perso de ma préco on m'annonce livraison le 12/11 chez Boulanger, mais je me fais pas trop d'illusion, si elle arrive en no... Lire la suite
11 octobre 2020 à 19:03 - Messages
Non mais apparemment ça en dépasse certains qu'on puisse s'amuser sur ce jeu. Et je dis ça alors que perso j'ai testé et j'... Lire la suite
8 octobre 2020 à 09:20 - Messages
Des testeurs / youtubeurs mentionneraient apparemment des phénomènes de surchauffe ahurissante de la console, mais ce qui est é... Lire la suite

Jeux

Roitebo joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Roitebo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Roitebo n'a publié aucune critique de jeu.