[Secret Story] Saison 6. (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1179756
Une lettre ? Waaaat.

Par contre, Kévin... Tellement un idiot ce mec. Vivi est tellement mignonne comme nana mais, beaucoup trop gentille. Dommage.
Inutile comme mec.
Voila elle va pleurer car Yoan lui fait croire qu'il va s'éloigner d'elle = BEBE QUI PERDS SON JOUET = BEBE QUI PLEURE.

Capucine shit

edit: et Kevin en grande fiotte qui joue la carte du "on est plus ennemi, ne faisons plus de duel" quel gros connard ce mec, il sent que c'est chaud pour sa place dans le jeu et que Thomas est le maitre... Kevin en fait c'est un gros con qui fait que de fuir ses responsabilité en pretextant qu'il assume tout justement (2 enfants, la maison, bla bla)

Il à juste tres peur.

Dernière modification par C'est REEL Killer ; 28/06/2012 à 18h43.
Yoan est vraiment une grande girouette, il est insupportable. Un coup il trash capucine, après il pleure parce qu'elle lui parle plus, puis il l'envoie chier, puis il chiale pour qu'elle revienne ...

Il me fait pitié.
C'est simpa quand meme les quoti, j'ai l'impression que plus les saisons passent plus ca se raccourcis. La on a eu 3 discutions après la pub et c'est finis.
Bref, ca ferait du bien de plus avoir de drama inutile yoann/capu, après kevin m'insuporte mais j'ai l'impression que c'est fait exprès.
Citation :
Publié par Daarky™
L'amour rend con, ça arrive.
Sauf pour le jolien qui semble parfait mais j'en doute sérieusement.
Con comme Yoann peut l'être, j'ai du mal à y croire quand même. Ce mec doit avoir un sacré passif émotionnel. Ou pas justement, vu ses réactions.
Citation :
Publié par Daarky™
Ha tu penses que c'est à cause de ça qu'on a un gymnase comme ça?
Citation :
Publié par Benoît du Taureau
@au-dessus : je préférais Snoopeh !

Bon, Capucine en mode VNR, le pire c'est que ça fait marrer Yoann. WTF ?

La citation du jour, by Kevin : "cette lettre, je te l'ai pas écrise parce que [...]"

OK MEC !
C'est pas la première fois qu'il nous montre que derrière le mec surhumain qui gère tout et qui est meilleur que les autres, qu'en fait il ne sait même pas s'exprimer correctement à l'oral.

Le meilleur exemple reste sont "Ils sont [...]" "Ils etaient" quand il parle de ses "femmes" Caroline et Virginie.

"Ils sont tout pour moi"

Si c'est le genre à dire "ecrise" et "ils" au lieu "elles" ça doit surement être un mec qui dit "croive"
Citation :
Publié par Daarky™
Ouai enfin je suis passé par des etapes super douloureuse de l'amour y'a meme pas 5 ans et j'imagine pas me comporter comme lui, comme tu dis l'amour rend "con", pas "stupide".
Pour ce soir retour du révélateur d'émotion (l'espèce de caméra thermique) qui pourra permettre à certain de revenir dans la maison principal, mais apparemment la deuxième maison pourra être encore présente la semaine prochaine.

On aurais également le droit au retour de caroline pour une confrontation.

Citation :
Pure-people

Les retrouvailles de ce soir sont loin d'être gagnées ! Nos candidats vont d'abord devoir faire face à leurs propres sentiments et c'est en fonction de leurs réactions devant le révélateur des sentiments (le retour de la célèbre caméra thermique !) que la Voix décidera qui pourra ou non rejoindre la maison principale : au fil de l'émission, certains de nos expatriés pourront la rejoindre... mais d'autres non. Leurs réponses, la véracité de celles-ci, mais aussi l'engagement des Secretistes décideront de leur sort. Il semble donc très probable que la deuxième maison restera active cette semaine pour certains...

Ce soir, ce sera également l'occasion pour Caroline de revenir dans la Maison des secrets. La Voix a-t-elle prévu des retrouvailles pour ce trio hors du commun ? Virginie pourra-t-elle dire à Caroline qu'elle ne veut plus avoir à faire à elle, Kevin pourra-t-il serrer Caroline contre son coeur, ou bien les trois devront-ils se dire toutes leurs vérités ensemble ? Si Max la Menace a réussi à jeter un oeil sur le fil conducteur de l'émission, il reste une ligne blanche quant au déroulement de ces retrouvailles... qui s'annoncent forcément piquantes !
Citation :
Publié par D o M o I
être beau ou intelligent il faut savoir choisir des fois
Il est franchement pas beau!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés