=Cendre=

Dernières publications

RSS
25 mai 2019 à 12:54 - Messages
Merci pour ces précisions, je continue ma découverte du jeu et pour l'instant j'apprécie beaucoup le jeu notamment pour son côt... Lire la suite
Ok merci pour tes précisions... Lire la suite
17 mai 2019 à 16:17 - Messages
Bonjour, j'ai également commencé le jeu récemment (Jeu de base + Morrowind + Summerset + Précommande Elsweyr), mes persos comme... Lire la suite
17 mars 2018 à 09:28 - Messages
Il y a une théorie comme quoi il jouerait Eitri le roi de Nains du royaume de Nidavellir. Ceux qui ont forger Mjølnir le ma... Lire la suite
15 janvier 2018 à 10:14 - Messages
En fait Secret Empire est le crossover qui finit cette histoire de Captain America Agent d'Hydra. Mais Thrantryk a raison, l'h... Lire la suite
22 décembre 2017 à 11:44 - Messages
Des retours sur Thimbleweed Park ? Je me laisserais bien tenter par un point and click à l'ancienne.... Lire la suite
13 février 2016 à 12:02 - Messages
De mon avis (en prenant en compte que je suis comme toi au début-milieu du jeu et que je suis pas un expert du jeu) Pour le ... Lire la suite
2 février 2016 à 13:27 - Messages
Il aurait quand même pu jouer avec toi, en cliquant sur ton nom dans le menu du groupe normalement il doit avoir l'option rej... Lire la suite
2 janvier 2016 à 12:41 - Messages
J'aurais dit Star Command Galaxies qui est encore en alpha (et encore pas mal buggé apparemment). Choca a fait une vidéo... Lire la suite
26 décembre 2015 à 09:15 - Messages
De mémoire le chanter invoque des pets (squelettes, fantome, dragon, ogres et le dernier j'ai oublié)... Lire la suite
25 décembre 2015 à 19:06 - Messages
Dans le second lot je t'aurais bien conseillé Invisible, Inc. Idem j'ai énormément de mal a accéder à la boutique.... Lire la suite
Oui pour Invisible inc il est plutôt orienté infiltration. Sinon si tu n'est pas allergique au thème western, tu as Hardwest... Lire la suite

Jeux

Critiques

    =Cendre= n'a publié aucune critique de jeu.