[Wiki] Sujet Général : Jeux PC toutes plateformes confondues : Steam, GoG, Origin..

Répondre
Partager Rechercher
Petite question ça fait longtemps que j'ai pas suivi les soldes steams...

Donc atuellement il y a des jeux soldés jusqu'au 4 janvier avec des soldes pas dégueu mais pas folles non plus et d'autres jeux qui sont soldés pendant 24h mais du -70, -80%...

Est-ce que les jeux soldés jusqu'au 4 janvier peuvent voir leur réduction augmenter le temps d'une journée ? Genre un GTA5 à -60% je peux l'envisager ou je rêve beaucoup trop ?
Citation :
Publié par Half-Back
Petite question ça fait longtemps que j'ai pas suivi les soldes steams...

Donc atuellement il y a des jeux soldés jusqu'au 4 janvier avec des soldes pas dégueu mais pas folles non plus et d'autres jeux qui sont soldés pendant 24h mais du -70, -80%...

Est-ce que les jeux soldés jusqu'au 4 janvier peuvent voir leur réduction augmenter le temps d'une journée ? Genre un GTA5 à -60% je peux l'envisager ou je rêve beaucoup trop ?
https://jv.jeuxonline.info/actualite...omotions-flash
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Alenn Tax
Là tu m'intéresse, tu peut préciser un peu en quoi stp ?
Je sais pas ce qui t'intéresse le plus dans Persona, mais en gros par rapport aux autres Trails, le jeu est plus centré sur les relations entre les membres de ton groupe, t'as des niveaux de "link" entre les persos qui évoluent en fonction de qui tu choisis de parler avec, ce qui influe sur plusieurs choses en combat et hors combat, du genre ta waifu . Tu peux voir un peu de ce que je parle dans le trailer. C'est d'ailleurs complètement assumé par Falcom qui ont dit vouloir une partie du public de Persona quand ils ont fait Cold Steel 1 et 2, ce qui a été relativement peu apprécié par les fans, mais apparemment ça reste assez mineur pour que ça reste un "vrai" Trails. Je peux pas t'en dire beaucoup plus parce que j'ai pas encore reçu le jeu
Citation :
Publié par Jesuiscontent
C'est un des meilleurs RPG sur Steam. Un gameplay vraiment agréable, les persos et le monde sont super attachants, l'écriture et la traduction sont au top, la musique est excellente... Par contre c'est vraiment pas un jeu qui se rush, l'histoire principale est déjà longue (~30-40h) et il y a un milliard de sous-scénarios et trucs cachés. Si tu as aimé les JRPG de l'époque à la Grandia tu vas adorer celui-là.

En plus la suite directe (Trails in the Sky SC, qui est encore meilleur) est sortie il y a 2 mois sur Steam, et un autre jeu de la série (Trails of Cold Steel, qui a été un peu Persona-fié) est sorti il y a 2 jours sur PS3/Vita.
Y a pas un tag "je dis de la merde" pour les pseudos?
Le jeu est lent, des dialogues de teens. Mais surtout en fait t'as des option graphiques mais tu peux pas le lancer en REF sinon c'est black screeen. Bug en série non patche, problème techniques à la pelle. BEST JRPG ever, je veux voir le worst
Citation :
Publié par N° 425 669
Y a pas un tag "je dis de la merde" pour les pseudos?
Le jeu est lent, des dialogues de teens. Mais surtout en fait t'as des option graphiques mais tu peux pas le lancer en REF sinon c'est black screeen. Bug en série non patche, problème techniques à la pelle. BEST JRPG ever, je veux voir le worst
Le jeu est lent c'est exactement ce que j'ai dit mec. Si t'es un ado qui doit se défouler effectivement c'est pas le jeu pour toi. Je sais pas ce que tu raconte au niveau des bug parce que à part day 1 ou il y avait quelques crash qui ont été insta fix, il y a que des problèmes super mineur, et le jeu est maj en permanence.

Et les "dialogues de teen" juste lol tu dois être la première personne que je vois critiquer ce point la du jeu. Oui il a des défauts mais clairement pas à ce niveau la
Le seul jeu que j'ai acheté pour l'instant est Amnesia: Memories. Un jeu d'Otome
J'ai du batailler avec steam pour que le paiement soit accepté. La fenêtre steam refusait de se rafraîchir <_<

Et Murdered: Soul Suspect est à 2,99€. Je crois que je vais me laisser tenter.
Citation :
Publié par Jesuiscontent
la série (Trails of Cold Steel, qui a été un peu Persona-fié) est sorti il y a 2 jours sur PS3/Vita.
Par contre il sort le 29 lui non ? Hâte de ressortir la Vita.
Citation :
Publié par HisoKefka
Bonsoir,

Pour ceux qui y ont joué, avez-vous aimé Trails in the Sky ? Il a l'air de bénéficier d'un bon capital sympathie.

Dans un autre registre, des retours sur Fairy Fencer F ? Surtout niveau gameplay et histoire. Pour les graphismes, je vois déjà que c'est assez moche et très mal animé, mais si le reste est très bon, ça me dérange pas.

Merci
Pour ce qui est de Trails in the Sky, ça t'a déjà répondu (et je suis de l'avis de Jesuiscontent), donc pour ce qui est de Fairy Fencer F, j'aurais tendance à le déconseiller. C'est pas non plus un mauvais jeu, l'histoire reste sympathique et le gameplay a de bonnes idées mais le jeu est beaucoup trop facile à mon goût. Je n'ai pas souvenir d'avoir vécu le moindre game over, et je n'ai que très rarement été surpris par la puissance d'un boss. Du coup, les combats manquent pas mal d'intérêt, et ça rend profondément frustrant l'abus du trope du combat de boss que tu ne peux pas gagner (enfin, que tu perds en cinématique derrière) quand tu as défoncé le boss en question en deux tours sans suer.
Peut-être que d'autres n'ont pas eu ce sentiment, mais je n'ai pas farmé mes niveaux, et pourtant, malgré le début un peu lent, j'ai survolé les combats sans vraie difficulté. En somme, je le qualifierais de RPG bouche-trou : y a tout à fait moyen de s'amuser dessus, ça a été mon cas, j'ai passé de bons moments, mais ça casse pas trois pattes à un canard.
Avec les soldes, je me dis que je prendrais bien quelques jeux, mais j'en ai un peu marre de ceux auxquels je joue 10mn et que je vire ensuite. Du coup, je viens pécher quelques informations ici, mes deux types de jeux préférés sont les RPG, mais pas JRPG, et les jeux de tactique ou stratégie.

Dans le premier lot, je préfère ceux où l'on construit sa propre équipe, donc exit les witcher & co, de A à Z. Par exemple, j'aime bien Divinity : OS EE. J'ai vu Pillars of Eternity et Sword Coast Legends. Mais j'ai l'impression que le joueur construit son personnage et qu'ensuite viennent se greffer des NPC, or je n'accroche pas vraiment à ce principe si c'est du 100%. Je trouve le coté builder de SCL attirant aussi cela-dit.

Dans le second lot, le top est XCOM:EW, de la tactique, de la stratégie, du modding, de la customisation des personnages, bref, le pied, je cherche plutôt des jeux dans ce style, mais pour le moment je n'ai rien trouvé d'approchant. Alors certes il y a Xenonauts auquel je n'ai pas encore joué, mais il me semble tout de même passablement moche, non ? Après il y a Total War : Attila, mais ayant été très échaudé par Rome II, je n'ai plus spécialement envie de m'y risquer. Il y a les Heroes of Might & Magic, mais le VII m'a véritablement écœuré, grand merci aux développeurs qui sont parfaitement incapables de produire un jeu sans bug et sont tout de même parvenus à dégoûter bon nombre de personnes de cette licence...

Donc si vous aviez quelques conseils, je serais bien preneur, merci .
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par SiroTeur
Je sais pas de votre cote, mais ici Steam est dans les choux.
Il a l'air de tourner correctement ici.

Citation :
Sinon, je t'aurais recommande Legends of Eisenwald si tu n'y a pas encore joue.
Déjà fait, bon jeu mais je n'aime pas avoir à tout refaire entre chaque chapitre. C'est ce qui m'a fait arrêter ce jeu, je crois au début du troisième :/. C'est comme dans les campagnes de HoMM VII, outre les bugs, je n'aime pas qu'on me force la main, or j'essaie toujours de boucler des combats au mieux et, dans celle de l'Académie I, je me retrouve avec moitié moins de troupes après une étape, comme si j'avais foiré mes combats, j'ai fait exit direct.
Citation :
Publié par Kelem Khâl La'Ri
Dans le second lot, le top est XCOM:EW, de la tactique, de la stratégie, du modding, de la customisation des personnages, bref, le pied, je cherche plutôt des jeux dans ce style, mais pour le moment je n'ai rien trouvé d'approchant. Alors certes il y a Xenonauts auquel je n'ai pas encore joué, mais il me semble tout de même passablement moche, non ? Après il y a Total War : Attila, mais ayant été très échaudé par Rome II, je n'ai plus spécialement envie de m'y risquer. Il y a les Heroes of Might & Magic, mais le VII m'a véritablement écœuré, grand merci aux développeurs qui sont parfaitement incapables de produire un jeu sans bug et sont tout de même parvenus à dégoûter bon nombre de personnes de cette licence...

Donc si vous aviez quelques conseils, je serais bien preneur, merci .
Dans le second lot je t'aurais bien conseillé Invisible, Inc.

Citation :
Publié par Lilva
Oui j'ai eu du mal à me connecter. La boutique ne s'affiche plus du tout de mon côté.
Idem j'ai énormément de mal a accéder à la boutique.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par =Cendre=
Dans le second lot je t'aurais bien conseillé Invisible, Inc.
Je viens de regarder deux vidéos, il a l'air pas mal, mais les missions, ce n'est que de l'infiltration ?
Parce que je préfère quand même lorsque ça cogne un peu .

Citation :
Publié par SiroTeur
Templar Battleforce? (Tchey) avait ouvert un sujet dessus. Vraiment pas mal le petit jeu.
Arghhh, les graphismes d'un autre âge ! A notre époque il existe plein d'outils, gratuits en plus, pour faire beaucoup mieux, dommage l'arbre des compétences a en effet l'air assez énorme.
Répondre

Connectés sur ce fil

9 connectés (1 membre et 8 invités) Afficher la liste détaillée des connectés