=Cendre=

Dernières publications

RSS
25 mai 2015 à 19:40 - Messages
Il y en a quelques uns quand même: Ori, Titanfall, Dead Rising 3, Ryse son of rome, Project Spark... Lire la suite
23 mai 2015 à 20:29 - Messages
L'armure de départ peut être upgrade ? Je croyais qu'il n'y avait que les armures de chat, gryphon et ours qui pouvait être... Lire la suite
22 mai 2015 à 12:24 - Messages
De ce que j'ai lu sur un autre forum elle se drop. Je mets en spoil les images du lieu où elle se trouve. Par contre j'ai p... Lire la suite
14 mai 2015 à 15:18 - Messages
Il y a eu quelque stream sur la version PC, dont celui de Gaming live hier soir.... Lire la suite
Je te laisse juger par toi-même :D The witcher 3 Gaming live PC 1 The witcher 3 Gaming live PC 2... Lire la suite
Il y a le stream d'IGN hier qui était sur la version PC aussi il me semble (I7 et GTX 980) mais en Anglais. The Witcher 3 IG... Lire la suite
13 mai 2015 à 19:43 - Messages
Ils ont sûrement eu une autorisation de la part de twitch. Parce qu'effectivement streamer The witcher 3 est interdit jusqu&... Lire la suite
20 avril 2015 à 09:39 - Messages
A confirmer par quelqu'un d'autre mais après le transfert PS4-PC, le perso reste jouable sur PS4, mais les 2 persos sont ensu... Lire la suite
17 avril 2015 à 09:24 - Messages
Tu passes par le Rockstar Social Club également lorsque que tu le prends sur steam. Certain aurait réussit à l'ajouter, en... Lire la suite
13 avril 2015 à 07:52 - Messages
HBO vient de mettre en ligne le trailer de la saison 2 qui sera diffusé à partir du 21 juin au US: https://www.youtube.com/wat... Lire la suite
Erf, désolé j'avais pas fais gaffe qu'elle avait déjà été posté.... Lire la suite
4 avril 2015 à 09:02 - Messages
Deuxième patch de 580 Mo ce matin. Ce serait a priori un hotfix.... Lire la suite
3 avril 2015 à 17:48 - Messages
Vu sur les forums canard PC, autre trailer à priori russe de la version PC, centré sur les braquages. https://www.youtube.com/... Lire la suite
Je ne pourrais pas t'affirmer que la vidéo est en 60FPS,par contre au vu de la qualité graphique que l'on voit dans le traile... Lire la suite

Jeux

Critiques

    =Cendre= n'a publié aucune critique de jeu.