=Cendre=

Dernières publications

RSS
27 octobre 2014 à 17:03 - Messages
Il me semble qu'il t'en manque quelques unes. De mémoire il y a 2 unité CAC (les soldats et les espèces de jeep), 2 maritimes... Lire la suite
En fait vous ne parlez pas de la même chose. Ce dont tu parles est la fabrication du satellite Lasercom qui est effectivement... Lire la suite
De ce que j'ai compris le site à trouver est sensé être un crash d'un sponsor IA qui voulait s'installer sur la planète (comm... Lire la suite
23 octobre 2014 à 19:50 - Messages
Les deux ans sont maintenant passés :D, donc petit up pour signaler le retour de cette excellente série pour sa 5ème saison. ... Lire la suite
23 octobre 2014 à 16:28 - Messages
Les premiers tests français sont tombés. -Gameblog : 4/5 -Jeuxvideo.com : 17/20... Lire la suite
14 octobre 2014 à 19:48 - Messages
J'ai un peu peur que la nouvelle version comics de civil war pourrait être un moyen de préparer l'arrivée de l'arc civil war ... Lire la suite
9 octobre 2014 à 12:53 - Messages
Il me semble que le premier épisode de la saison 4 a été diffusé hier, quelqu'un l'a vu pour avoir un premier retour ? Ils ont... Lire la suite
20 juin 2014 à 10:28 - Messages
Je ne sais pas si c'est déjà passé la traduction de la réponse officielle d'ubi sur les paramètres cachés de la version PC. So... Lire la suite
12 juin 2014 à 11:16 - Messages
Un très court extrait du gameplay filmé via une présentation du jeu: https://www.youtube.com/watch?v=0GCx2wW61aQ... Lire la suite
11 juin 2014 à 14:30 - Messages
Un peu de Gameplay de The Order chez IGN: https://www.youtube.com/watch?v=FVSfjmB2yi0#t=55... Lire la suite
9 juin 2014 à 06:43 - Messages
Les heures des conférences se sont les heures françaises ?... Lire la suite
Ok merci.... Lire la suite
4 juin 2014 à 07:42 - Messages
Dr Chocapic de Gamekult a fait son live quotidien d'hier sur Distant Worlds. D'après lui il y a énormément de chose à gérer d... Lire la suite

Jeux

Critiques

    =Cendre= n'a publié aucune critique de jeu.