=Cendre=

Dernières publications

RSS
11 décembre 2015 à 11:29 - Messages
Qu'est ce que tu appelle remettre sur pied ? Il y a bien les nids et les oeufs de fangeux qui disparaissent au bout d'un mo... Lire la suite
Tu as des infos sur cette quête ? J'avoue n'avoir jamais entendu parler d'une quête remettant le château sur pied que ce so... Lire la suite
Pour les nids de fangeux, il n'y a rien de particulier à faire (en tout cas pour ma part). J'ai simplement quitter le châte... Lire la suite
8 décembre 2015 à 11:09 - Messages
En parlant de mod quelqu'un a testé Locked Settlement Doors qui permet d'ajouter des portes que les PNJ ne peuvent pas ouvrir d... Lire la suite
4 décembre 2015 à 20:01 - Messages
En parlant des magasins, quel est la différence entre les différent niveaux de ces magasins (et notamment le dernier niveau) . ... Lire la suite
Ok merci, j'imagine qu'il faut un magasin niveau 4 si l'on veut y installer un des marchands légendaires que l'on peut recr... Lire la suite
Power Armor je pense.... Lire la suite
20 octobre 2015 à 17:15 - Messages
J'ai une petite question, je suis joueur privilège (pas d'abonnement). Si je relance le jeu qu'un est-il des extensions ? Je me... Lire la suite
2 septembre 2015 à 12:47 - Messages
En parlant de l'utilisation du fulton. Quand l'icône du fulton apparait il y a deux chiffres, le chiffres du dessus c'est le p... Lire la suite
Pour ma part quand je suis en Afghanistan par exemple, j'appelle un helico je monte dedans, et une fois à l'interieur j'ouvre... Lire la suite
14 juillet 2015 à 18:53 - Messages
1 juillet 2015 à 20:44 - Messages
A propos de la version PC et d'après une source de Kotaku Warner était parfaitement au courant de l'état de la version PC. ... Lire la suite
25 juin 2015 à 18:00 - Messages
Warner Bros a pris la décision de stopper les ventes de la version PC du jeu, jusqu’à ce que les problèmes soit résolus. ... Lire la suite
C'été déjà marqué cette phrase lorsque l'on pouvait acheté le jeu. C'est simplement pour indiquer que ces versions arrivera... Lire la suite
23 juin 2015 à 17:07 - Messages
Rocksteady réagit aux problèmes de la version PC: Source... Lire la suite
17 juin 2015 à 19:21 - Messages
War for the Overworld est en promo, des retours sur le jeu ? Il est sympa ?... Lire la suite
Idem, je suis un peu dans le même cas, apparemment il y a War for the Overworld, Dungeon 2 et Dwelvers dans le genre Dungeo... Lire la suite

Jeux

Critiques

    =Cendre= n'a publié aucune critique de jeu.