Le Salon

[Wiki] [PC/PS4/XBO/PS360] GTA V

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.


8807322202.jpg

"We are very proud to officially announce that Grand Theft Auto V is in full development. Developed by series creator Rockstar North, Grand Theft Auto V heads to the city of Los Santos and surrounding hills, countryside and beaches in the largest and most ambitious game Rockstar has yet created.

A bold new direction in open-world freedom, storytelling, mission-based gameplay and online multiplayer, Grand Theft Auto V focuses on the pursuit of the almighty dollar in a re-imagined, present day Southern California
"

Vous pouvez consulter notre fansite à l'adresse suivante: https://gta5.jeuxonline.info
Pour tout partage, annonce pour votre crew ou autre qui n'a rien à voir avec ce sujet il existe un forum: https://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=1059

Vidéos Officielles


La première bande annonce officielle de GTA V publiée par Rockstar le 02/11/2011 :


Ici un trailer officiel pour la Playstation 4 et la Xbox One, la vidéo a été publiée le 10/11/2014 :


Et une dernière vidéo avec la vue à la première personne, seulement disponible sur Playstation 4, Xbox One et PC :




Fiche Technique


Développeur : Rockstar North
Éditeur : Rockstar Games
Type : Action
Plateformes : Playstation 3, Playstation 4, Xbox 360, Xbox One et PC
Multijoueur : Oui, maximum de 16 joueurs sur Playstation 3 & Xbox 360 et maximum de 30 joueurs sur Playstation 4, Xbox One & PC
Site officiel : Français | Anglais
Sortie sur Playstation 3 et Xbox 360 : 17 Septembre 2013
Sortie sur Playstation 4 et Xbox One : 18 Novembre 2014
Sortie sur PC : 27 Janvier 2015
Classification : PEGI 18+



Features


La ville, la campagne, la mer, et tout le reste


301669GrandTheftAutoV1590x331.jpg

GTA V se déroule dans la ville de Los Santos (Los Angeles). Avec près de 3,8 millions d'habitants, la ville est principalement connue pour être la demeure de l'industrie du cinéma. Elle est également connue pour ses plages, ses autoroutes uniques et les crimes liés aux gangs.

Évidemment, Los Santos n'est pas une reproduction à 100% de Los Angeles, puisque la ville doit être adaptée au Gameplay. Certains endroits moins intéressants ont été délaissés. Cependant, les ressemblances entre les deux villes sont frappantes comme vous pourrez le constater ici : Analyse et comparaison entre Los Angeles et Los Santos.

Plusieurs portions de Los Angeles ont été recréées dans GTA V. On peut ainsi nommer Hollywood (appelé Vinewood), le Centre-ville, Venice (appelé Vespucci), Koreatown (appelé Little Seoul), Santa Monica (appelé Del Perro) et bien plus ! Chaque quartier possède son propre charme et ses caractéristiques.

La carte de GTA V inclut la campagne, des montagnes, des villages et des plages en plus de la ville. Elle est donc très diversifiée, contrairement à Liberty City où l'environnement urbain dominait.

Le milieu rural est connu sous le nom de Blaine County et est loin d'être ennuyeux; des missions annexes et des activités sont disponibles, en plus de nouveaux véhicules. Chacun des villages a ses propres caractéristiques et sa propre population, ce qui signifie qu'il y a beaucoup à explorer. Libre à vous de faire un tour à Grapeseed ou aux Monts de San Chianski.

Il est également possible d'explorer les fonds marins et d'y chercher des trésors.

GTA V inclut une faune et flore spécifique à certaines zones, avec des animaux comme des chiens, des pumas, des cerfs, des coyotes et une variété d'oiseaux et de poissons que vous pouvez chasser.

Les lieux sont très diversifiés, en passant par les montagnes, les rivières, les lacs, les fermes, une base militaire, le désert, des environnements urbains denses, et bien plus !

Source.

La carte

25849552fdfc3b4541814abd483d695b7d.jpg

La carte du jeu est 3,5 fois plus vaste que celle de Red Dead Redemption en excluant les fonds marins et 5 fois plus vaste en incluant les fonds marins. Elle est entièrement débloquée dès le début du jeu, hormis quelques zones protégées. Cela s'explique essentiellement par le fait que les 3 personnages principaux habitent à des endroits différents de la carte.

Les personnages


812034mainqimg65e76f2d5f9b84c05ba2f1d011c94d18.jpg

GTA V met en scène 3 personnages principaux : Michael, Trevor et Franklin, et de nombreuses missions sont entreprises par deux ou trois d'entre eux. Vous avez la possibilité de changer de personnage en pleine action lorsqu'ils travaillent en équipe pour réussir leurs coups. En dehors des missions, Michael, Franklin et Trevor vivent chacun de leur côté avec leurs amis, leurs hobbies et leurs activités. Le joueur peut découvrir et explorer Los Santos et Blaine County selon trois points de vue très différents et, pour mieux satisfaire le voyeur qui sommeille en chacun de nous, changer de personnage en temps réel pour voir ce qu'il est en train de faire. Votre quatrième emplacement de personnage est réservé à votre personnage GTA Online.

Michael De Santa

Michael est un pilleur de banques retraité âgé dans la quarantaine qui a conclu un accord avec la FIB et qui fait présentement partie du programme de protection des témoins. Il vit dans un manoir à Rockford Hills et est marié à Amanda, qui malheureusement dépense la majeure partie de son argent. Cela oblige Michael à retourner dans le monde du crime avec son ancien partenaire Trevor et un nouveau venu, Franklin.

Trevor Philips

Trevor est un sociopathe et ancien pilote de l'armée. Il est le fondateur de "Trevor Philips Enterprises", une société qui s'occupe du trafic d'armes et de drogues. Trevor vit désormais dans une remorque à Blaine County et passe son temps à braquer les plus grandes entreprises aux côtés de son ancien partenaire Michael et d'un criminel en devenir, Franklin.


Franklin Clinton

Franklin est un jeune afro-américain qui rêve de devenir un criminel réputé de Los Santos. Il est chargé de voler des voitures pour un certain Simeon Yetarian, mais son ambition lui fera vite changer son statut. Après avoir rencontré Michael, un pilleur de banques autrefois réputé, les deux deviennent rapidement de très bons amis. Franklin braquera les plus grandes entreprises aux côtés de Michael et de Trevor.

Compétences des personnages :

Les trois personnages commencent avec des statistiques différentes, basées sur leur histoire personnelle et leurs compétences. Chaque compétence peut être améliorée avec de l'expérience et affectera à terme les aptitudes individuelles, les réactions et la résistance du personnage à mesure qu'il progressera dans le jeu. Plus un personnage fait appel à une compétence, plus celle-ci se développe.

ENDURANCE : L'endurance permet au personnage de courir, de nager et de faire du vélo pendant plus longtemps sans être fatigué. Cette compétence augmente quand le joueur pratique l'une de ces activités.

TIR : Une compétence de tir élevée améliore la précision du personnage en réduisant le recul de toutes les armes. Il pourra aussi recharger plus vite et transporter plus de munitions. Plus le joueur touche de cibles, notamment avec des tirs en pleine tête, plus sa compétence de tir augmente. Allez au stand de tir ou relevez des défis de tir pour améliorer cette compétence.

FORCE : Une force plus grande permet d'infliger plus de dégâts au corps à corps, de monter aux échelles plus vite, de réduire les dégâts des chutes, des accidents de voiture, des explosions et des flammes, et d'améliorer les performances au tennis et au golf en tapant la balle plus fort. Combattez au corps à corps et participez à des activités comme le tennis, le golf et le yoga pour améliorer la force du personnage.

DISCRÉTION : Plus la compétence de discrétion est élevée, plus le personnage sera silencieux quand il se déplacera en mode furtif ou normal. Il sera aussi plus rapide en mode furtif. Pour améliorer votre discrétion, passez plus de temps en mode furtif ou réussissez des éliminations furtives.

PILOTAGE : Si la compétence de pilotage du personnage est faible, les appareils qu'il pilotera seront plus sensibles aux turbulences. En l'améliorant, il pourra mieux voler et atterrir en douceur. En améliorant son pilotage, le personnage sera plus compétent avec tous les aéronefs. Accumulez les heures de vol et suivez les cours de l'école de pilotage pour améliorer cette compétence.

CONDUITE : Une bonne compétence de conduite permet au personnage de mieux contrôler les véhicules quand il est en l'air et de faire plus facilement des roues arrière. Plus il passe de temps au volant, plus sa compétence de conduite augmente, notamment lorsqu'il fait des roues arrière et qu'il atterrit sur les quatre roues après un saut.

APNÉE : Une bonne compétence d'apnée permet au personnage de rester sous l'eau plus longtemps. Pour améliorer cette compétence, passez plus de temps sous l'eau.

La Compétence Spéciale, spécifique à chaque personnage :

Utilisez la compétence spéciale d'un personnage pour l'améliorer progressivement. Plus vous progresserez, plus la barre de compétence spéciale se remplira rapidement.

- Michael est un très bon tireur qui réagit très rapidement dans les fusillades. Sa compétence spéciale lui permet de ralentir le temps dans un combat armé et d'abattre ses cibles plus facilement. Pour remplir la jauge de compétence spéciale de Michael, réussissez des tirs à la tête, réalisez des éliminations furtives et conduisez à grande vitesse.

- Trevor est un toxicomane sociopathe qui s'énerve facilement. Sa compétence spéciale lui permet d'avoir la rage. Il inflige alors deux fois plus de dégâts et ceux qu'il subit sont réduits de moitié. Tuez des cibles, réussissez des tirs en pleine tête, conduisez à grande vitesse et subissez des dégâts pour remplir sa jauge de compétence spéciale.

- Franklin est un conducteur expérimenté avec d'excellents réflexes au volant. Sa compétence spéciale lui permet de ralentir le temps quand il roule sur n'importe quelle route, il peut ainsi se faufiler dans le trafic et prendre des virages à grande vitesse. Roulez à grande vitesse, à contresens et évitez les collisions pour remplir la jauge de compétence spéciale.

Source.



GTA Online


8278483305.jpg

Le mode multijoueur de GTA 5 est connu sous le nom de GTA Online. C'est un monde ouvert dynamique, persistant et en constante évolution puisque Rockstar y ajoute graduellement du nouveau contenu. GTA Online vous permet d'être jusqu'à 16 joueurs dans une même partie sur PS3 et Xbox 360, et d'être jusqu'à 30 joueurs sur PS4, Xbox One et PC. Vous commencez en créant votre propre personnage multijoueur et pouvez ensuite modifier son apparence, améliorer ses compétences, devenir propriétaire de véhicules modifiés, acheter des propriétés et prendre part à diverses missions et activités.

Crimes et chaos dans le monde ouvert


Rassemblez vos amis ou partez seul à la découverte du monde ouvert. Allez voir un film, partez pour une balade en VTT, entraînez-vous au stand de tir... Vous avez envie de vous mesurer aux forces de l'ordre ? Braquez une épicerie, affrontez un gang rival ou attaquez un fourgon blindé pour gagner de l'argent et améliorer votre réputation. Dans Grand Theft Auto Online, le monde ouvert de Los Santos et Blaine County regorge d'opportunités pour les criminels en quête de fortune :

Hold-up : Les joueurs peuvent attaquer les épiceries, les stations-service et les débits de boisson pour repartir avec la caisse. Les hold-up déclenchent un indice de recherche pour tous les protagonistes.
Fourgons blindés : Les joueurs peuvent attaquer les fourgons blindés pendant leur tournée quotidienne. Faites sauter les portes arrière au lance-roquettes ou au C4, ou provoquez un accident pour immobiliser le fourgon et faites main basse sur les sacs de billets.
Largage de caisse : Scrutez les cieux, on ne sait jamais ce qui pourrait vous tomber dessus : des armes, des munitions, du cash ou d'autres surprises. Les caisses larguées sont disponibles pour tous les joueurs du mode libre. Premier arrivé, premier servi.
Import-export : Simeon Yetarian de Premium Deluxe Motorsport cherche à recruter des prestataires aux horaires souples et ayant les compétences requises pour "saisir" des véhicules en échange d'une belle récompense en liquide. Il vous contactera par sms.
Primes : Si la vengeance est un plat qui se mange froid, l'addition est parfois salée. À Los Santos, il suffit de mettre la tête de vos adversaires à prix pour qu'ils deviennent la cible des chasseurs de prime.
Affrontement improvisé : Si un autre joueur vous témoigne son admiration en vous attaquant de manière répétée, libre à vous d'organiser un affrontement improvisé dans le lieu de votre choix afin de vous faire justice une bonne fois pour toutes.

Activités


Los Santos et Blaine County regorgent d'opportunités pour les criminels en herbe. Participez à des missions et à de nombreuses activités en solo, avec votre crew ou au milieu des mercenaires et des dégénérés en tous genres pour accomplir différents méfaits :

Missions en coopération : On dit que qui se ressemble s'assemble. Si vous partagez la compagnie de criminels raffinés qui partagent l'idée selon laquelle l'honnêteté ne paie pas, alors toutes les possibilités s'offrent à vous. Décimez vos ennemis, livrez des marchandises de contrebande, détruisez des cibles, volez des véhicules et bien plus encore avec l'aide de vos fidèles alliés ou du premier dégénéré qui acceptera de faire équipe avec vous. Vous pouvez également participer à des missions de survie en coopération. Au cours de ces missions, votre équipe devra repousser des vagues d'assauts ennemis de plus en plus intenses grâce à un équipement de plus en plus sophistiqué.
Missions en duel : Dans ces missions, deux équipes s'affrontent, mais il peut arriver que d'autres viennent jouer les trouble-fête, comme un gang ayant des comptes à régler avec les deux équipes ou un escadron de la police locale. Prouvez votre supériorité dans différents scénarios de combat et de poursuite.
Affrontement : Créez des affrontements en solo ou en équipe, à pied ou en véhicule. Définissez vos paramètres, dont le nombre d'équipes, les conditions de victoire, le moment de la journée et les conditions météorologiques.
Attaques de gang : Les joueurs qui explorent le monde ouvert risquent à tout moment de tomber sur la planque d'un gang contrôlé par l'IA… et de passer un mauvais quart d'heure. Appelez vos coéquipiers pour les décimer et repartir avec le butin.
Braquages (bientôt disponible) : Grand Theft Auto Online proposera bientôt des missions de braquage en coopération qui nécessiteront une planification minutieuse, un travail d'équipe et une exécution précise. Vous pourrez également utiliser le tableau de préparation des braquages dans votre appartement pour tout planifier.

Courses


Participez à des courses de rue classiques, des courses tout-terrain, des courses nautiques, des courses aériennes, lancez-vous dans la folie d'une course GTA ou essayez le nouveau type de course, le rallye, où pilotes et copilotes doivent s'entendre pour foncer en évitant les embûches du parcours.

Course standard : Enchaînez les points de passage dans une course acharnée jusqu'à la ligne d'arrivée. Soyez le premier au drapeau à damier pour affirmer votre supériorité. Si dans cette course les armes ne sont pas tolérées, rien n'interdit d'éliminer vos concurrents d'une poussette amicale.
Course deux roues : Que ce soit à moto, en BMX ou en VTT, traversez Los Santos et Blaine County sur des parcours en pleine nature, sur autoroute ou à flanc de montagne.
Course de rallye : La course de rallye est une course en coopération qui requiert de la solidarité, de la confiance et du talent. Un joueur pilote pendant que l'autre s'occupe de la navigation à l'aide d'un micro/casque ou des touches directionnelles. Seul le copilote voit les points de passage et le radar. Le pilote ne donc peut se fier qu'au jugement de son partenaire pour suivre le parcours et espérer remporter la victoire.
Course aérienne : Participez à des combats aériens au sud de San Andreas à bord de jets militaires P-996 LAZER armés jusqu'aux dents ou défiez les autres pilotes dans des courses à bord d'avions légers, de jets privés ou d'hélicoptères.
Course nautique : Montrez aux pathétiques adeptes du bronzage de Vespucci Beach qu'il existe des loisirs nautiques bien plus amusants. Faites la course à bord d'un simple Seashark ou choisissez un hors-bord dernier cri et prouvez que vous êtes le meilleur.
Course GTA : Dans ce mode, attaquer les autres pilotes n'est pas interdit. À vrai dire, c'est même la seule option si vous comptez gagner. Une course GTA reprend tous les éléments qui font le succès du jeu éponyme : des moteurs suralimentés et des armes en tous genres. À utiliser sans modération si vous voulez avoir une chance de voir la ligne d'arrivée.

Sports et passe temps


Rejoignez vos amis ou n'importe quel joueur pour un match de tennis, une partie de golf, un saut en base-jump ou autre et gagnez de l'argent et de la réputation.

Golf : Rendez-vous au Los Santos Golf Club pour jouer une manche de neuf trous avec jusqu'à quatre amis que vous pourrez ridiculiser à loisir.
Saut en parachute : Pour ceux qui n'ont pas peur de finir avec les os broyés après avoir heurté le sol à grande vitesse, le sud de San Andreas propose 37 points de départ de base-jump. Vous pouvez sauter du haut d'une montagne, d'un gratte-ciel ou d'un hélicoptère.
Tennis : Même après avoir quitté le tumulte des rues de Los Santos, vous pouvez humilier vos adversaires avec un ace ou un revers vicieux. Ce sport particulièrement prisé par les autochtones est disponible dans sept endroits différents.
Stand de tir : Devenez un expert dans le maniement des armes à feu en tirant sur des cibles qui ne crient pas, ne préviennent pas la police et ne ripostent jamais. Rendez-vous dans l'un des deux Ammu-Nation disposant d'un stand de tir : sur Elgin Avenue à Pillbox Hill ou à Cypress Flats, East LS.
Cascades : Les 50 cascades de GTA Online mettront à l'épreuve votre capacité à maîtriser votre véhicule autant que votre aptitude à ignorer toute forme de discernement.
Bras de fer : Le bras de fer est un jeu où le primitif côtoie le romantique. L'avantage, c'est que les règles sont simples à retenir. Sélectionnez une station de radio pour l'ambiance et affrontez un adversaire dans un mano-a-mano pour savoir qui a le plus de testostérone.
Fléchettes : Emmenez un ami pour un road trip jusqu'au Yellow Jack Inn sur Panorama Drive dans le Grand Senora Desert. Là, vous pourrez faire toute la preuve de votre talent avec ce jeu de bar ancestral.

Personnalisation


Créez votre personnage grâce à l'éditeur de personnage, un système basé sur l'hérédité offrant une multitude d'options pour créer votre avatar dans le monde en ligne de Los Santos et Blaine County, puis allez dépenser votre argent dans les boutiques de vêtements. Vous pouvez également tuner vos voitures et customiser vos armes.

Apparence : Personnalisez l'apparence de votre personnage dans les nombreuses boutiques de Los Santos et Blaine County. Achetez des vêtements, des masques ou des lunettes de soleil. Offrez-vous une nouvelle coupe de cheveux ou un tatouage. Les personnages peuvent aussi changer de tenue dans leur appartement.
Véhicules : Il existe une multitude d'options pour tuner vos voitures et vos motos dans GTA Online. Rendez-vous chez Los Santos Customs pour changer la peinture, les roues, la teinte des vitres, la calandre ou le becquet de votre bolide et améliorer les performances des suspensions, du moteur, des freins et bien d'autres options. Allez parader dans les rues au volant de votre chef d'oeuvre pour forcer l'admiration des autres joueurs.
Armes : Équipez vos armes préférées de silencieux, lunettes, chargeurs de grande capacité, lampes-torches et bien plus encore chez votre revendeur Ammu-Nation local.

Réputation et compte en banque


Dans GTA Online, votre réputation découle des exploits que vous réalisez. Elle vous permet d'améliorer votre rang, ce qui vous donne accès à de nouvelles fonctionnalités, de nouvelles armes et de nouveaux contacts. L'argent ainsi gagné vous permet d'acheter des véhicules, des vêtements, des armes, des propriétés et bien plus.

Argent : Si l'argent est roi, les habitants de Los Santos qui gagnent durement leur vie à coups de cambriolages, braquages, courses illégales et autres activités lucratives peuvent profiter de tout le confort d'un bel appartement, de vêtements de luxe, d'armes sophistiquées et d'autres signes ostentatoires de richesse.
Propriété : Tout le monde a besoin d'un endroit pour décompresser. Lorsque vous aurez gagné assez d'argent pour vous offrir un logement, allez consulter les annonces immobilières sur le site de Dynasty 8.
Aménagement intérieur : Après une dure journée, rien de tel que de pouvoir profiter du confort de chez soi, inviter un ami à discuter pour planifier le prochain braquage et frimer avec sa collection de véhicules. Et surtout, rien de tel que de profiter de son espace rien qu'à soi.
Paris : Si vous vous sentez en veine ou en confiance au début d'un affrontement, d'une course, d'un match de tennis ou d'une partie de golf, pariez sur votre victoire pour empocher des GTA dollars au passage.
Partage de richesses : À Los Santos, tout le monde n'a pas la chance de faire fortune rapidement. Si vos amis débarquent sans un sou en poche, vous avez la possibilité de leur donner un petit coup de pouce financier.

Source.



Multijoueur PC


Pseudo JoLPseudo RockstarHoraires
NesseuhNesseuHAssez souvent
Attel Malagateattel_malagateAssez souvent
HoichiHoichiSoir & Week End
DurianMsZulkyAléatoire mais souvent.
SanceSancelolSoir & Week end
3moBrontid3Variable
FocalscoulbaSometimes
XelusMsXelusVariable
µBeKliptowToujours en retard
BigBroBigBroIWYoui
Von Stan BarnneVaux323Souvent
SupernaabEzeeeeesoir & we
AlyssamyrAlyssamyrsoir & we
DeadEyeRaphyduckSoirs & WE
Unmecsansdents HigoneSouvent
Almi NopitchSouvent


Le club des Sultan


Les vrais savent.

PseudoCouleur
VauxBleu
DurianRose
SanceRouge
3moVerte


Rdv les dimanches après midi dans la ruelle de Los Santos Custom (quartier riche).
Néons de rigueur exigée.

Multijoueur Playstation 4


Pseudo JoLPseudo PSNHoraires
NesseuhEA7 NesseuHAssez souvent
Carl JohnsonNiirvanaLe soir, la nuit
Wormzwormz_cidRégulièrement
Adau - VagdishVagdish21-23 heures en semaine


Multijoueur Xbox One


Pseudo JoLPseudo GamertagHoraires
NesseuhEA7 NesseuHAssez souvent


Multijoueur Playstation 3


Pseudo JoLPseudo PSNHoraires
hollowhellhollowhellLe soir
orunitierorunitierLe soir et le WE
Hachim0nEziomonLe soir et le WE
BigBroBigBroIWYPas assez souvent
.SashSash909Le soir et le WE
TrhimTrhimLe soir en semaine
Daarky™Daarky06Dépend du planning au boulot
AsylumNeogorothLe soir et le WE
KuldarKuldarYldradLe soir et le WE
Seif'OrushEn semaine
WayneWayneRSHLe soir et le WE
SisckaSqual--Quand je suis dispo
Ctek™Ctek1Tous les jours
AlzeirAlzeir6000Le soir
VonJilowVonJilowLe soir
Chargerschargerses21Tous les jours
SarysLzn02Quand je suis dispo
AdrianaYuumuraKirikaLe soir
SupaseoSupaseoQuand je suis dispo
MerengueMerengueFRLe WE
kay64MAISCKOICEMECLe soir en semaine
EköZeph007Le soir et le WE
LenilenithielQuand je suis dispo
NesseuhEA7_NesseuHLe soir principalement


Multijoueur Xbox 360



Pseudo JoLGamertagHoraires
Darlomgh69sEuh... Tout le temps ?
NesseuhEA7 NesseuHAssez souvent
MenthaneMenthaneRythme soutenu
KyblinhKyblinhSouvent
Psy'PsychonetiqueLe soir et le WE
MrToutounMrToutounAssez souvent
LilkorLilkoroxxLe soir et le WE
Mr SankMatt952904 jours sur 7
DaDoDaDo X ValyaSouvent
CloudelkaNessas2811Souvent
LynMalynma88En mode no life



Crews Rockstar Social Club des Joliens


224536ddc1bd3654c25c40e5038b5e873ecb60fdbb55aa5121.png

Cliquez sur l'emblème juste au dessus pour être redirigé sur la page du Crew. Pour le rejoindre, rendez-vous sur cette page.


N'hésitez pas à partager vos plus belles images de GTA V sur ce sujet: https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1285034
Dernières modifications :
(Voir) 13/5/2015 11:31:16 : almi (Ajout joueur PC)
(Voir) (Comparer)04/5/2015 12:15:39 : Attel Malagate (tg²)
(Voir) (Comparer)04/5/2015 12:15:05 : Attel Malagate (tg)
Plus de mille messages ont été postés dans ce fil. Les fils d'une telle longueur peuvent causer des ralentissements. Les messages les plus anciens ont ainsi été archivés pour améliorer vos conditions de navigation.

Vous pouvez retrouver ces messages dans les fils suivants :

Vu que Roger ne me réponds pas, je cherche un niveau 50 sur xbox pour faire le succès où il faut que je tue quelqu'un qui m'a agressé. Je rends l'argent perdus, ce n'est pas un soucis.


Citation :
Publié par PedroLeChat
J'ai eu la chance de tomber sur un groupe de belge bien sympa qui ne faisait que de ça ... Et en plus, cerise sur le gâteau, les mecs viraient direct les mecs qui avaient tendance à taper les bagnoles plutôt que de faire la course.

Bref du bonheur en barre!

Pour en revenir à ce que tu dis, je te rejoins entièrement la dessus, l'aide est chiante à mourir sur pas mal de course, tu prends la tête, tu négocies bien ta course, le bouseux du coin qui pense être sur destruction Derby te rattrape comme une balle pour te niquer ta course et tu ne peux strictement rien y faire.

L'aide aux dernier je veux bien mais quand le deuxième bénéficie également d'un avantage, ça en devient vite chiant.

Sinon qui aime le golf qu'on tape la balle?

En plus t'es mal barré parce que c'est les vacances donc le nombre de gamins augmente de beaucoup.
Pour le golf si tu es sur xbox y'a pas de soucis, j'en fais assez souvent.
D'ailleurs tu arrives à bien gérer le green? Parce que quand il n'y a pas de dénivelé la balle part à coté sans raison assez souvent, je perds mes parties à cause de ça.


Citation :
Publié par Kyblinh
ca je pige pas, quand je mets voiture custom on, je peux avoir la skin de ma caisse, mais apparement, les stats sont pas upgradées?
Ça je ne sais pas, les seuls courses que j'ai fait avec des véhicules custom c'était pour le succès de gagner 5 courses avec et c'était au début du jeu. Mais les voitures sont certainement upgrade vu que des types vont hyper vite (en plus ils font les kékés avec leurs klaxons modifiés)
Citation :
Publié par PedroLeChat
Sinon qui aime le golf qu'on tape la balle?
o/
Quand tu veux, j'aime bien.
Et je t'ai vu join viteuf hier, désolé, je faisais le plein de felon GT
Citation :
Publié par PedroLeChat
Cool, j'ose pas inviter, je me dis que cous avez tjrs mieux à faire lol
Ah ben moi c'est pareil pour les fléchettes !

(expected answer : "nan mais là, c'est normal, les fléchettes, c'est chiant" )
Citation :
Publié par Nesseuh
Ah dommage.

Pour le vent perso j'arrive à gérer très bien ce n'est pas un soucis quand tu as compris le truc.
Moi c'est ce foutu green où je capte rien, si quelqu'un sait pourquoi la balle passe à coté malgré que ça soit plat, je suis preneur.
Ben j'aurais dit le vent mais vu que tu dis le gérer je ne vois pas.
Citation :
Thank you to everyone for joining in GTA Online throughout this first month of its release, for all of your awesome Online Snapmatic pics and Crew videos that we’ve spotted, for your patience and understanding as we’ve been working through the initial teething issues of launching an online experience like this, and for your excellent feedback to the official GTAOnline@rockstargames.com email address. Please keep it coming as it is really helping us plan for the future of the game. Here’s a quick update for all Grand Theft Auto Online players worldwide on what’s in store in the immediate future.

THE GTA$ STIMULUS PACKAGE
We know many of you are anxiously waiting for us to show you the GTA$ Stimulus Package money we announced a couple weeks back. As mentioned in that post, we of course want to ensure that game progress loss issues are sufficiently sorted before distributing the GTA$ to everyone. We have a few more tweaks and fixes to make in a new title update that will hit sometime next week and then we will distribute the cash.

THE BEACH BUM PACK
Coming in early November will be the first add-on content update, the Beach Bum Pack which will bring all-new beach themed vehicles and new weaponry that you’ll be able to use in both GTA Online and Story Mode. Plus new customization options for your GTA Online character including new tats, hairstyles and more. We’ll also be adding lots of brand new action-packed Jobs to play with Gang Attacks, Survivals, Last Team Standings, Parachutes, Deathmatches and Races that will have you bloodying up the waters and coastlines of the finest beach resorts across Los Santos and Blaine County.

THE CONTENT CREATOR
We are also working to bring you the debut of the first part of the GTA Online Content Creator this fall – giving players the ability to craft, publish, rate and play custom-made Deathmatch and Race Jobs. We’ll be keeping our eye open for exceptional ones that we’ll be stamping as ‘Rockstar Verified’ and will be featuring them here at the Newswire and as part of forthcoming GTA Online Social Club Events. Both the Content Creator and the Beach Bum Pack are free.

SOCIAL CLUB EVENT WEEKENDS
Starting in November will be the first Grand Theft Auto Online Social Club Event weekends which will bring special rewards and bonuses ranging from limited-edition in-game Event Crate Drops to in-game discount specials and even a special new GTA Online live-stream show hosted by Rockstar at the Social Club Events page and Rockstar Games Twitch page – plus prize pack giveaways of hard to find GTAV gear and more.
source

Perso je pense que ça va arriver trop tard. Je commence à en avoir marre de faire du pick-up et depuis hier impossible de rejoindre des JoLiens, soit ça plante soit je suis envoyé dans une activité qui n'a rien à voir avec ce que j'ai accepté.

Dernière modification par Kuldar ; 25/10/2013 à 19h57.
Perso, j'en ai tellement marre d'aligner les courses, j'ai décidé de faire que des missions (les miennes, ou via "activités rapides"). C'est franchement beaucoup plus sympas et diversifié.

Mais bordel, qu'est-ce que ça rapporte rien

Et j'aimerai bien faire plus de deathmatch de de missions VS, mais zéro récompense pour les perdants, c'est assez naze (alors que les "perdant des courses" se prennent autant de récompense que les gagnants de missions)

C'est vraiment pas équilibré leur jeu
Faut reconnaître que même sans les bugs, c'est très limité leur online... Enfin, il est pas SI limité en soi, mais comparé à ce qu'ils laissaient entendre dans leurs vidéos ça fait un peu pitié le contenu, c'est super redondant. Ce qui fait le sel d'un GTA ( à mon goût ) c'est les missions scénarisées et la possibilité de foutre le bordel avec des engins de dingue. En multi le scénario faut le chercher, même dans les missions, et faut farmer des trucs répétitifs jusqu'à plus soif pour espérer avoir un véhicule qui ait un minimum de gueule/qui trace. Bref, grosse grosse déception ce online. Pourtant j'ai vraiment adoré le solo.
Désolé Nesseuh, je n'avais pas vu ton message, parfois je laisse un peu la console tourner dans son coin donc il m'arrive de rater des trucs.

Pas de souci pour les succès, tu me diras quand tu souhaites le faire.
C'est marrant quand même de voir comment certains abordent GTA Online comme un MMO

Ca "farme" et ça "levelle", ça fait du "pickup" et ça essaye de rejoindre des "instances", ça regarde la dernière annonce comme un "extension pack" de MMO

Perso, je ne considère pas GTAO comme un MMO, donc pas question que je m'impose les contraintes, codes et sales habitudes de ce genre de jeu.

Farmer des courses ... pour avoir de l'argent ... pour acheter le meilleur matos ... et cela pourquoi ? Juste pour se la péter en public ! D

Parce qu'entre nous, faut être honnête, si c'est pour le plaisir de la conduite et/ou du véhicule, il y a la version offline ou tout joueur qui a fini le jeu dispose d'assez d'argent pour se faire n'importe quel plaisir niveau matos/véhicule/fringue etc ... la seule différence, c'est qu'il n'y a pas le regard des autres.

Certains devrez ptêtre envisager le jeu de manière moins MMO-tesque, il n'en sera que plus agréable non ?
emjdcjdr

Pour clore ce message, une spéciale dédicace à Wayne, qui a réussit à cibler au missile ... l'hélicoptère dans lequel nous étions tous les deux ... t'es un chef Wayne
Jeu-concours
Hahaha, comment j'ai rien compris sur ce coup là... J'avais le jet du gars en plein dans ma ligne de mire, avec cette caméra thermique mytho. Le mec nous fonçait droit dessus, j'étais sûr de mon coup, chaud patate, je tire !
WayneRSH a tué Nwardezir.

Sinon, je plussoie le reste.
M'enfin, t'es obligé de te faire un peu de thunes, et donc de grind, ne serait-ce que pour faire face à ceux qui se baladent avec leurs entity full mods..

Je sors l'akuma principalement pour pouvoir suivre (ou échapper à) un mec full stuff. C'est dangereux (comme t'as pu t'en rendre compte à plusieurs reprises :sifflote: ) mais j'ai trop la flemme de farm pour me payer mieux que ça...

Parce que bon, les activités sont sympa, mais à petites doses. On tourne rapidement en rond je trouve. Je m'amuse beaucoup plus à perdre de la thune en free roam qu'à chain des courses au final.

J'attends quand même de voir ce qu'ils vont nous pondre pour les braquages, ça pourrait le faire s'ils gèrent ça bien.

Ninja edit: pourquoi il m'a foutu une coupole albionnaise en haut de mon post ?

Dernière modification par Wayne ; 26/10/2013 à 00h00.
Citation :
Publié par Wayne
Je sors l'akuma principalement pour pouvoir suivre (ou échapper à) un mec full stuff.
Moi contre les connards "full stuff" comme tu dis, ce que j'ai trouvé de plus efficace et de moins cher c'est : Bouton Start > Online > Trouver une nouvelle session

Après niveau thune, j'ai pas spécialement farmé quoique ce soit, je fais suivant l'inspiration (souvent je chasse les primes j'avoue, ambiance Hitman), je regarde ni mon niveau (je crois que je dois être entre 32 et 39) ni ma thune et j'ai du mettre 300 ou 400 millions de côté, sans me priver. Bon, j'ai pas acheté de bagnole ni de garage, je fais avec le matos offert par le RSClub, mais je vois pas trop l'intérêt d'avoir plus pour l'instant
Bah libre à toi hein ... Moi je suis un joueur de MMo à la base et j'aborde un jeu de cette manière, je level up, je me stuff et j'apprécie mon équipement en course, deathmatch et autres.

Mais en farmant, comme dans tout les autres MMo, tu rencontres des gens sympas, et finalement je me suis fait une petite liste de joueurs qui jouent de façon clean en course, on s'éclate, idem pour les deathmatch.
Citation :
Publié par PedroLeChat
Bah libre à toi hein ... Moi je suis un joueur de MMo à la base et j'aborde un jeu de cette manière, je level up, je me stuff et j'apprécie mon équipement en course, deathmatch et autres.
Oh, je comprends tout à fait, je MMOtise aussi depuis près de 15 ans, la plupart du temps en ambiance raid, hardcore gaming, worldfirst etc. J'entends bien ce que tu me dis, c'est juste que GTAO ... C'est pas un MMO

Ca me fait le même effet que si des gens voulaient faire du RP sur Battlefield

Après, chacun son style de jeu et son style de crew, c'est pas le choix qui manque de toute façon ... On peut même avoir plusieurs crew pour le même perso si on veut changer d'ambiance.
Il est juste dommage que :

- Les missions ne soient pas plus mises en avant et qu'une carotte ne soit pas donnée quand tu échoues (parce que le 0 gains après avoir parcouru la carte et échoué ta mission, c'est un peu con)

- Les persos féminins ressemblent à des trans
Citation :
Publié par SCP
Parce qu'entre nous, faut être honnête, si c'est pour le plaisir de la conduite et/ou du véhicule, il y a la version offline ou tout joueur qui a fini le jeu dispose d'assez d'argent pour se faire n'importe quel plaisir niveau matos/véhicule/fringue etc ... la seule différence, c'est qu'il n'y a pas le regard des autres.
Bien pour ça que je n'y joue plus qu'en solo ! L'aspect MMO c'est Rockstar qui l'a introduit, en poussant les joueurs à "farmer" (désolé ) pour avoir du meilleur matos. Et si on veut rester compétitif, faut faire pareil, sinon les autres ont une meilleure bagnole/un meilleur flingue, etc... C'est pas qu'on veut l'envisager de façon MMO-tesque, c'est que c'est ainsi que Rockstar le présente, sans la persistance qui donne l'intérêt aux dits MMOs. Du coup c'est juste chiant !
Citation :
Publié par Byron
Il est juste dommage que :

- Les missions ne soient pas plus mises en avant et qu'une carotte ne soit pas donnée quand tu échoues (parce que le 0 gains après avoir parcouru la carte et échoué ta mission, c'est un peu con)

- Les persos féminins ressemblent à des trans
Moi je dirais il est juste dommage :
- Qu'il n'y ait pas de braquage en Free Roarming (Ca serait plus drôle de poutrer des mecs qui se font chier à braquer)
- Qu'on ne puisse pas rejoindre en crew une partie (ou même entre amis)
- Que les deathmatch et mission ne soient pas plus récompensé
- Que le mec qui te défonce en course "gratuitement" ne soit pas obligé de réparer leur voiture (ca calmerait leur ardeur)
- Le fait de devoir dépenser ses propres munitions en deathmatch, ce qui coûte cher à la longue
- La limitation à 16 joueurs par serveur (j'ai juste l'impression d'être seul en multi)
- Le fait que le multi tourne autour de la tune (kiloololololo les mecs ils ont une baraque virtuelle qui leur sert à rien ...)
- Il devrait réduire les gains d'une session qui enchaîne les mêmes modes de jeu pour se faire du pognon façon farming mmo
- Le fait que l'hôte ne soit pas "prioritaire" sur les activité (super les mecs qui me rejoignent pour faire de la course en chain ... )
Bref, j'en passe... Le jeu a des grosse lacune, on nous a promis mondes et merveilles, mais au final, le multi de Max Payne 3 détrône de loin celui de GTAO
Je suis le seul à trouver le IV, dans le solo, bien supérieur ? Niveau de la physique, conduite, déjà c'est mieux, et je parle même pas du charisme des personnages ou de l'intérêt des missions...

@Astellig Othey
Perso je sais pas, je suis pas trop fan de Trevor. Celui que je préfère, c'est Michael.
Mais outre les personnages principaux (je préfère Niko aux 3 qu'on a là), je trouve les personnages secondaires du V particulièrement insipides. Dans le IV, on avait des Little Jacob, Bernie, Pegorino, Packie, Francis et j'en passe, là quel personnage est vraiment intéressant ? Je ne vois que Lamar.

Je me suis remis sur le IV là, putain ça fout un coup niveau conduite, c'est 10 fois plus dur. Et au niveau des graphismes aussi y a une différence, faut bien l'avouer.

Dernière modification par Compte #363838 ; 26/10/2013 à 17h40.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés