Les forums JOL

Carl Johnson

Dernières publications

RSS
31 mai 2020 à 19:42 - Discussion
Bonjour, Je sais que ce genre de trucs, ça n'a pas vraiment de prix car totalement inutile, mais sait-on jamais... Il me m... Lire la suite
4 mai 2020 à 00:01 - Discussion
Bonjour, Je sais pas trop si c'est bien ici que je dois poster ça mais bon. Je cherche des gens pour la quête "Voleur en t... Lire la suite
26 avril 2020 à 15:26 - Messages
Service nickel et très rapide. Après mon premier message juste au dessus, Celtic m'a MP en jeu une ou deux heures plus tard et... Lire la suite
25 avril 2020 à 14:52 - Messages
Salut, Je suis intéressé par le pack Façomage. Tu peux me contacter sur JOL ou sur Dofus directement : /w Naohiro. Merci... Lire la suite
20 mars 2020 à 13:55 - Messages
975 : La dernière case putain, juste la dernière case... :mdr:... Lire la suite
31 décembre 2019 à 11:16 - Messages
Oooh merci beaucoup ! J'avais en effet mal compris ! C'est plus logique comme ça quand même sinon c'était abusé avec ce que j'... Lire la suite
Ahah je viens de regarder et effectivement c'est surpuissant ce truc-là !... Lire la suite
30 décembre 2019 à 21:44 - Messages
J'ai une question, c'est pas vraiment le bon sujet mais créer un sujet juste pour ça c'était un peu idiot : Les attaques du ... Lire la suite
27 décembre 2019 à 19:02 - Messages
UP : Je vends les packs à 2M5 pour ce week-end, double xp entre ce soir et dimanche soir. Me reste 4 ou 5 packs à vendre.... Lire la suite
27 décembre 2019 à 13:05 - Messages
Hier : Leicester 0-4 Liverpool... 13 points d'avance sur Leicester (2ème) avec un match en moins ! 14 points d'avance sur Cit... Lire la suite
25 décembre 2019 à 16:23 - Messages
Petit UP : Normalement il ne m'en reste plus que 2 ou 3 à vendre.... Lire la suite

Jeux

Carl Johnson joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Carl Johnson n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Carl Johnson n'a publié aucune critique de jeu.