Carl Johnson

Dernières publications

RSS
22 janvier 2021 à 19:12 - Messages
Merci beaucoup à tous. Du coup je vais prendre les mangas A Silent Voice, et si en lisant le premier tome elle apprécie l'hi... Lire la suite
21 janvier 2021 à 21:46 - Messages
Bonjour, je me permets de relancer ce post, si c'est un problème, je peux aussi créer un nouveau post mais ma demande ressemble... Lire la suite
Merci Ariendell, j'oublie ce manga alors. Merci beaucoup Flûte. !! Alors, Watashitachi no Shiawase na Jikan n'a pas l'air d... Lire la suite
1 janvier 2021 à 13:11 - Messages
Dans les films récents, en 2015, il y a eu Bone Tomahawk. Avec Kurt Russel, Patrick Wilson (Conjuring, Watchmen), Matthew Fox (... Lire la suite
24 décembre 2020 à 17:10 - Messages
Hard, mais d'un autre côté je viens de lire que ça va coûter 7M au PSG. Alors Tuchel ne va pas toucher cette somme entièremen... Lire la suite
8 novembre 2020 à 15:55 - Messages
Je rajoute même : dans la même scène ! Ça rox doublement !... Lire la suite
15 août 2020 à 22:41 - Messages
2 clubs français dans le dernier carré de la LDC, une première ?... Lire la suite
14 août 2020 à 23:03 - Messages
4 buts en 30 minutes, pas mal la défense du Barça là aussi, avec un milieu très défensif en plus de ça...... Lire la suite
7-2 putain, c'était quand la dernière fois que le Barça a pris 7 buts ? Est-que c'est déjà arrivé en LDV même ? Énorme.... Lire la suite
Ah oui oui je m'en souviens bien de ça. Même le Barça avait mis 7 buts à Leverkusen je crois y a pas si longtemps. Mais je pa... Lire la suite
1 août 2020 à 00:01 - Messages
24 juillet 2020 à 16:27 - Discussion
Bonjour, Il y a maintenant un PNJ pour échanger les Sharivations. Ce que je voudrais savoir c'est à quoi ressemble les voi... Lire la suite
31 mai 2020 à 19:42 - Discussion
Bonjour, Je sais que ce genre de trucs, ça n'a pas vraiment de prix car totalement inutile, mais sait-on jamais... Il me m... Lire la suite

Jeux

    Carl Johnson joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Carl Johnson n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Carl Johnson n'a publié aucune critique de jeu.