Carl Johnson

Dernières publications

RSS
30 janvier 2019 à 11:29 - Messages
Récemment je me suis pris un Selvedge chez Uniqlo, pour 40€ ! La qualité est vraiment très très bonne pour le prix. Au niveau d... Lire la suite
13 janvier 2019 à 19:50 - Messages
Et que pensez-vous d'Énergies Leclerc ? On a soit le droit à 10% de réduction immédiate (sur se qu'on consomme je crois, pas su... Lire la suite
12 janvier 2019 à 18:27 - Messages
Salut salut, je cherche à m'acheter un costume, mais pas trop cher. J'ai vu que vous recommandiez souvent SuitSupply. Mais je s... Lire la suite
Yep j'avais vu ça! :( Mais en même temps à 137€ je sais pas si on peut avoir mieux ? Puis avec Zalando je pourrais le renvoy... Lire la suite
Merci les gens pour vos avis ! Sur H&M j'ai pas trouvé grand chose pour le coup, mais GL ça m'a l'air pas mal du tout oui !... Lire la suite
6 janvier 2019 à 20:32 - Messages
C'est en effet hyper triste à voir jouer le Real cette saison, mais sur ce match (Kyor je sais pas si tu l'as regardé ?) c'est ... Lire la suite
2 janvier 2019 à 17:51 - Messages
Bon, c'est ouvert depuis 1 jour déjà, et on commence avec un gros transfert à 64M : Pulisic à Chelsea ! Il va terminer la saiso... Lire la suite
Monaco encore : Naldo (Schalke 04) serait en train de passer sa visite médicale. C'est un "bon" recrutement, mais juste pour la... Lire la suite
16 décembre 2018 à 12:47 - Messages
Salut, pour ton information en ce moment le SSD Samsung 860 EVO de 500Go est à 70€ sur Cdiscount. Et y'en a pas mal d'autres en... Lire la suite
15 décembre 2018 à 13:04 - Messages
Ok, merci bien. Je vais partir là dessus alors, comme j'ai le temps (mon A5 fonctionne toujours même s'il devient capricieux) o... Lire la suite
14 décembre 2018 à 00:07 - Messages
Bonjour, Je souhaite changer de téléphone, j'ai actuellement un Samsung Galaxy A5 (2016) qui commence à fatiguer un peu. ... Lire la suite
13 décembre 2018 à 23:06 - Messages
Sur un groupe FB il y avait tous les supporters du Milan AC qui se moquaient de l'élimination de l'Inter en LDC, avec des "Y'... Lire la suite
8 décembre 2018 à 12:01 - Messages
Griezmann il n'a brillé qu'en Europa League. Tu peux pas comparer l'Europa League et la Ligue des Champions. Grezmann et l'At... Lire la suite

Jeux

    Carl Johnson joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Carl Johnson n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Carl Johnson n'a publié aucune critique de jeu.