Carl Johnson

Dernières publications

RSS
15 juin 2018 à 21:45 - Messages
Mdr faute enorme de Diego Costa sur Pepe mais le but est validé quand même. La vidéo à la base c'est une bonne idée mais le pro... Lire la suite
La faute à Sergio Ramos encore, son propre coéquipier... Honteux.... Lire la suite
Le triplé ! Incroyable ce gars !... Lire la suite
14 juin 2018 à 21:55 - Messages
C'est difficile de juger sur le peu qu'on en voit, les réseaux sociaux, les interviews, etc, mais Griezmann a l'air vraiment bê... Lire la suite
14 juin 2018 à 18:34 - Messages
Ah oui je connaissais pas donc j'ai regardé vite fait et je me disais que finalement c'est ce que j'aurais du prendre, notammen... Lire la suite
9 juin 2018 à 22:28 - Messages
La Panasonic ER1611. C'est utilisé par les pro. Ça doit être top 1 des ventes Amazon, enfin elle l'était quand je l'avais achet... Lire la suite
1 juin 2018 à 21:49 - Messages
Lloris c'est 97 sélections, capitaine depuis plusieurs années déjà... Bordel quand tu vois son niveau je comprends pas, je sais... Lire la suite
28 mai 2018 à 22:33 - Messages
Doyle, le gardien de l'Irlande, il joue à Bradford en D3 Anglaise. Et là il est titulaire car les trois principaux gardiens de ... Lire la suite
Oh nan ce qu'il loupe Giroud ! :maboule: Je suis d'accord qu'il marque tout le temps le gars (10 buts sur ses 10 derniers matc... Lire la suite
27 mai 2018 à 18:48 - Messages
Cela dit ça vient d'un mec qu'on ne voit jamais sur le Gymnase, donc quand tu t'en fous du football ce genre de commentaire i... Lire la suite
27 mai 2018 à 13:03 - Messages
Ce qu'il faut retenir de la finale : https://www.youtube.com/watch?v=pL58CeHBE-I... Lire la suite
27 mai 2018 à 12:41 - Messages
Voilà. C'est bête parce qu'il n'est pas mauvais, mais là il vient de se griller pour toutes les prochaines compétitions. Je s... Lire la suite
27 mai 2018 à 12:28 - Messages

Jeux

    Carl Johnson joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Carl Johnson n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Carl Johnson n'a publié aucune critique de jeu.